Où sont originaire les Targaryen ?

Interrogée par: Roger de la Morvan  |  Dernière mise à jour: 26. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5 (4 évaluations)

La famille est originaire de l'antique Valyria qui a échappé au Fléau qui a anéanti toute la ville. Ils ont vécu pendant des siècles sur l'île de Peyredragon jusqu'à ce qu'Aegon le Conquérant et ses sœurs, chevauchant leurs dragons, réussissent à conquérir les Sept Couronnes.

Qui est l'ancêtre de Daenerys ?

Daenerys est la fille du Roi Fou Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen ainsi que la jeune sœur de Rhaegar et Viserys Targaryen. Son père, atteint de folie, fut dépossédé de son trône par Robert Baratheon, dit l'Usurpateur.

Pourquoi les Targaryen ont les cheveux blancs ?

Pourquoi les Targaryen ont-ils les cheveux blancs ? La couleur de cheveux des Targaryen provient des multiples générations de consanguinité et de relations incestueuses. Pour conserver la pureté de leur lignée, les membres de cette famille n'ont épousé que des membres proches de leur propre famille.

Qui sont les Targaryens ?

  • Des origines valyriennes. Les Targaryen sont une ancienne famille de Westeros qui à jadis fuit Valyria à la suite du fléau qui a ravagé la cité plusieurs centaines d'années avant les évènements de « Game of Thrones ». ...
  • Les dragons, leur principale force. ...
  • Le sang royal. ...
  • Une guerre civile marquante.

Pourquoi Viserys n'est pas un dragon ?

Après en avoir eu assez de son comportement, Drogo tue Viserys en lui donnant une "couronne d'or" c'est-à-dire de l'or fondu versé sur sa tête. Daenerys regarde la mort agonisante de son frère, proclamant qu'il n'était pas un vrai dragon, car "le feu ne peut pas tuer un dragon".

Histoire #8 : la Conquête d'Aegon Targaryen

Trouvé 32 questions connexes

Pourquoi Daenerys ne peut plus avoir d'enfant ?

Avec la naissance de Jon, Viserys et Daenerys,n'étaient plus dans la lignée directe des successeurs. Pour que le règne de Daenerys soit légitime, il aurait fallu que soit, Jon n'existe pas, soit qu'il soit un bâtard de Rhaegar ( ce qu'il n'a jamais été), soit qu'il soit une fille ( ce qu'il n'a jamais été.

Pourquoi les Targaryen ne brûlent pas ?

Elle aimait la chaleur et le sentiment de propreté que celle-ci lui procurait. Au surplus, son frère répétait à qui voulait l'entendre que rien n'était jamais trop brûlant pour un Targaryen. » Daenerys dit donc ne pas craindre la chaleur, ni le risque de se brûler à l'eau chaude…

Où vivent les Targaryens ?

Ils ont vécu pendant des siècles sur l'île de Peyredragon jusqu'à ce qu'Aegon le Conquérant et ses sœurs, chevauchant leurs dragons, réussissent à conquérir les Sept Couronnes. L'ère des Targaryen sur le Trône de Fer a duré pendant près de trois cent ans.

Pourquoi les Targaryens se marient entre eux ?

Vous vous en doutez, les membres du clan se reproduisent entre eux pour… préserver la pureté du « sang du dragon » comme on l'apprend dans Feu et Sang de George R. R. Martin. Pour les Targaryen, cette pureté les rend au-dessus des autres même si l'inceste reste une pratique inconfortable.

Pourquoi les Targaryen ont des dragons ?

À l'origine, ces créatures ont été découvertes dans les quatorze flammes, une chaîne de volcans de l'empire Valyrien. Plusieurs familles présentes sur le continent d'Essos (à l'est de Westeros) ont ainsi appris à les dompter et ont conquis la totalité du territoire dans le feu et le sang.

Est-ce que Daenerys porte une perruque ?

«Game of Thrones» réserve toujours des surprises, même après la diffusion du dernier épisode la saison 7. Daenerys Targaryen a quatre perruques, elles ont toutes un nom !

Qui a tué Aerys Targaryen ?

Le prince et héritier du trône Rhaegar est tué par lord Robert. Tywin Lannister met à sac Port-Réal tandis que ser Jaime Lannister, garde royal, tue le roi Aerys II malgré son serment.

Qui est reniera Targaryen ?

Née en l'an 97, Rhaenyra Targaryen était une princesse de la maison Targaryen, aînée des enfants du roi Viserys Ier Targaryen et de sa première épouse, la reine Aemma Arryn.

Qui est Aegon Targaryen House of the Dragon ?

Aegon est un personnage alcoolique, pervers et dangereux, qui a violé plusieurs femmes et qui se réjouit d'assister à des combats clandestins entre de jeunes enfants.

Quand un Targaryen naît ?

Rhaena Targaryen naît en l'an 23 après la Conquête.

Comment est mort Balerion ?

En l'an 93, Balerion accepte d'être monté par le prince Viserys. Cependant, il est devenu lent, lourd et difficile à éveiller, a cessé de grandir, a du mal à s'envoler et n'a plus la force de voler jusqu'à Peyredragon. Il meurt de vieillesse en l'an 94.

Qui a conquis Westeros ?

À l'aide de leurs trois dragons Vhagar, Meraxès, et Balerion, Aegon Targaryen a conduit l'armée à la victoire. Après la victoire, six des sept royaumes de Westeros ont été conquis ou soumis et le Conflans est devenu une région séparée.

Quand se situe House of Dragon ?

House of the Dragon devrait donc se situer vers 129 AC, au moment du début de La Danse des Dragons. Ce qui signifie que la série se déroule environ 130 ans après que la Maison Targaryen a pris le contrôle de Westeros pour la première fois et donc 170 ans avant la première saison de Game of Thrones.

Pourquoi le dragon à emporter le cadavre de Daenerys ?

Ces explications viennent renforcer certaines théories sur le corps de Daenerys. La plus sérieuse et probable d'entre elles est que Drogon emmène sa maîtresse à Volantis pour qu'elle puisse se faire ressusciter par Kinvara, la Grande prêtresse rouge du Seigneur de la Lumière de Volantis.

Pourquoi le roi de la nuit ne brûle pas ?

Lors de l'expédition de nos héros Au-Delà du Mur (épisode 6, saison 7), Daenerys atomise une partie de l'armée du roi de la Nuit avec ses dragons. Encerclé par les flammes, le chef des zombies avance sans problème au milieu du brasier en l'éteignant par sa simple présence.

Pourquoi Jamie a tué le roi fou ?

Alors qu'il prend un bain durant sa captivité, Jaime Lannister raconte à Brienne de Torth ce pourquoi il est appelé le Régicide. Il lui révèle qu'il a tué l'un des pyromants du roi pour l'empêcher de brûler a ville, avant de tuer le roi lui-même.