Où sont fabriqués les outils Makita ?

Interrogée par: Thérèse Garnier  |  Dernière mise à jour: 29. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (1 évaluations)

Makita a des usines au Japon, en Angleterre, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, en Chine et en Roumanie. En 1991, le groupe rachète l'allemand Dolmar. Le chiffre d'affaires de Makita dépasse les 4,4 milliards de dollars. En 2019, l'entreprise compte 16 424 employés dans le monde.

Quelle est la sous marque de Makita ?

Teccpo est une marque récemment née dans le secteur des outils électriques.

Quelle est l'origine de Makita ?

La marque Japonaise créée en 1910 était à l'origine spécialisée dans la vente de moteurs électriques, d'équipements d'éclairage et de transformateurs. Makita a connu une forte croissance pendant la première guerre mondiale et démarre rapidement ses exportations de moteurs vers la Russie.

Pourquoi choisir Makita ?

On associe surtout les outils Makita aux professionnels et aux artisans. En effet, il s'agit de matériel de qualité, puissant, maniable et robuste. Toutefois, elle a aussi conçu des outils qui sont simples à utiliser. La prise en main est rapide et ergonomique.

Quelle est la couleur de Makita ?

Le logo Makita a été assez cohérent au fil des ans, et sa palette de couleurs rouge et blanc vif reste avec l'entreprise jusqu'à présent.

Makita - Qui sommes-nous et où allons-nous

Trouvé 36 questions connexes

Quelle différence entre Makita bleu et rouge ?

Sur la version bleue, l'interrupteur est réversible : bas de l'interrupteur pour une rotation horaire, haut pour antihoraire. Oui footix, On le voit bien sur la bleue mais pas sur la rouge...il doit bien y avoir des points qui font chuter le prix!

Qui fabrique la marque Ryobi ?

LA PUISSANCE D'UN GROUPE

RYOBI® est une marque du groupe international TechTronic Industries (TTI), un fabricant mondial d'outillage électroportatif (à batterie, filaire) et thermique.

Où sont fabriqués les outils Parkside ?

Dans tous les cas, les outils Parkside sont donc des conceptions allemandes. En effet, ces marques sont tous « made in Germany ».

Où sont fabrique les outils Black et Decker ?

Où sont fabriqués les produits Black+Decker ? Le groupe Stanley Black + Decker possède plusieurs usines en France, en particulier pour ses outils de bricolage. Elle a également des usines aux États-Unis et en Asie et il faut consulter la notice d'un appareil pour savoir avec plus de précision d'où il vient.

Où sont fabrique les outils Ryobi ?

Ils semblent être principalement fabriqués en Chine, même si Ryobi possède également une usine aux États-Unis, dans l'état de l'Indiana.

Où sont fabriqués les outils Dewalt ?

Tous les forets béton et métal sont fabriqués dans les usines en Allemagne. Les produits de coupe, lame de scie sabre, de scie cloche et de scie circulaire sont fabriqués aux États-Unis.

Quelle est la meilleure marque d'outillage électroportatif ?

1. Bosch. Avec sa réputation et son excellent rapport qualité-prix, la marque allemande Bosch est l'une des meilleures marques d'outils électroportatifs à travers le monde.

Quelle est la sous marque de Facom ?

Expert (by Facom)

Comme on le dit trivialement, Expert est la “sous-marque” de Facom.

Où sont fabriqués les outils einhell ?

La marque Einhell est une marque allemande, spécialisée dans les appareils électroportatifs de bricolage et de jardinage. Créée en 1964, Einhell commercialise des produits de moyenne gamme. La marque Einhell fabrique ses propres produits en Chine et est présente dans plus de 50 pays.

Qui fabrique les outils Würth ?

La société Felo est basée à Neustadt (Hessen) en Allemagne depuis plus de 60 ans. Elle conçoit et réalise des tournevis de qualité et innovants. Depuis toujours, les mots d'ordre sont innovation, qualité et confiance !

Qui fabrique outil Parkside ?

Connaissez-vous la marque Parkside, spécialisée dans l'outillage, les appareils électriques et les accessoires ? Ce fabricant allemand est une marque Lidl et ses produits sont donc disponibles dans les magasins Lidl à travers le monde entier.

Qui a acheté Dewalt ?

La marque Dewalt et Black et Decker

La firme connut alors une belle croissance et fut rachetée en 1960 par l'entreprise Black et Decker. En 2004, Black et Decker rachète Porter-Cable, son concurrent direct, et fusionne ses activités avec celles de Dewalt.

Où sont fabriqués les outils Metabo ?

Machines, accessoires et services allemands de Nürtingen

Notre service d'excellence aussi fait de nous un partenaire fort de l'industrie.

Est-ce que Parkside c'est Bosch ?

Compte tenu de la ressemblance de certains outils Parkside avec ceux de Bosch, certains spécialistes estiment que derrière Parkside se cache aussi Bosch. Tout compte fait, les outils Parkside viennent tous de concepteurs allemands. C'est d'ailleurs cela qui confère à Parkside sa renommée de marque privilégiée.

Où est fabriqué la marque Dexter ?

DEXTER est une marque d'outils et d'équipements créée et développée à Lille, en France, spécialement pour les clients de Leroy Merlin.

Qui fabrique les outils Stanley ?

Stanley Black & Decker est le premier fabricant mondial d'outils et de produits de sécurité. Nous employons près de 40 000 collaborateurs dans le monde et nous sommes présents dans plus de 175 pays.

Est-ce que Einhell est une bonne marque ?

Que ce soit pour du bricolage ou du jardinage, les produits Einhell font régulièrement partie des sélections des meilleurs modèles possibles. Ce n'est pas un hasard, car cette marque allemande fait tout pour proposer des outils accessibles et performants.

Qui fabrique Skil ?

2017. En 2017, SKIL est rachetée par Chervon (HK) Ltd. en 2017. Chervon s'est donné pour mission de créer en permanence des produits innovants, ce qui cadre parfaitement avec la démarche de SKIL : mettre au point des produits intelligents qui soient à la fois abordables et d'utilisation aisée.

Article suivant
Où faire expertiser un billet ?