Se situe dans la ferme qui se trouve à l'extrême sud-ouest de la préfecture de Tsutsu.
Vous pouvez sauter dans le bassin d'eau ci-dessous sans subir de dégâts, ce qui vous place à une courte distance de la grotte. Si vous voyez des singes, vous allez dans la bonne direction. Une fois arrivé à la grotte, dirigez-vous à l'intérieur pour continuer votre recherche de l'armure Sarugami.
pour récupérer l'armure de Gosaku vous devez avancer suffisamment dans l'histoire pour déloquer le récit Mytique : Gosaku l'Invicible. Vous le trouverez juste en dessous du Village d'Akashima (en bas de la deuxième région Toyotama) : dans un petit endroit isolé avec 4 maisons.
Le musicien se trouve dans le village d'Akashima. Cette zone est à l'ouest de la forêt de Hakutaku et au nord de la zone d'Akashima Higata.
Ghost Armor – Emplacement et comment l'obtenir
L'ensemble d'armure fantôme est acquis auprès de Yuna lors de la première partie de la quête d'histoire From The Darkness! Une cinématique se déroulera où elle vous donnera l'armure fantôme faite pour vous par Taka.
L'armure Sarugami est peut-être la nouvelle meilleure armure de Ghost of Tsushima. C'est la meilleure définition du risque et de la récompense. La capacité spéciale de l'armure permet aux joueurs d'utiliser un combo chaque fois qu'ils obtiennent une parade parfaite contre un ennemi.
Dans ce mode, deux équipes de deux s'affronteront en combattant des vagues d'ennemis. Ce faisant, ils accumulent du magatama qu'ils dépensent ensuite aux autels pour infliger des blessures et des handicaps à l'équipe d'en face.
Combat contre l'esprit Vengeur de Yarikawa
Lorsque vous approcherez de la fin du combat, il vous faudra utiliser les touches indiquées à l'écran pour déclencher la Danse du Courroux et ainsi mettre fin à l'existence de votre adversaire.
C'est à la Crique d'Umugi, au sud-ouest de la préfecture, que vous retrouverez cette fois le musicien Yamato. Vous ne le trouverez pas comme d'habitude à raconter ses histoires en jouant du shamisen, mais plutôt inquiet et porteur d'un message venant d'un démon appelé Kojiro.
Juste au nord du Temple de Jogaku, vous trouverez le musicien qui a besoin d'aide pour allumer un feu. Aidez-le puis écoutez son histoire. Vous allez donc devoir escalader le mont Jogaku pour trouver la flamme éternelle.
Un peu plus loin, escaladez la paroi au niveau du cadavre gelé, rejoignez ensuite le feu de camp juste en face de vous (image10-11). Depuis cette position, partez vers la gauche et neutralisez les chiens avant de revenir vous réchauffer (image12).
Terminer “La légende de Tadayori”
L'armure de Tadayori peut être obtenue en terminant le conte mythique “La légende de Tadayori”. Le donneur de quête peut être situé au sud-ouest d'Izuhara, près de Rustling Bend, une rivière près du village de Kishi.
Dirigez vous à gauche de l'épave, puis utilisez votre grappin pour atteindre l'intérieur du campement (image 02). Une fois ceci fait, revenez sur vos pas sans vous faire répérer. Il va maintenant falloir naviguer à travers les épaves de la baie de Zasho pour atteindre l'armure du cheval de Kazumasa Sakai.
Kojiro. Une fois que vous aurez éliminé les 5 premières Épées, vous pourrez affronter Kojiro. Il vous faudra prendre votre temps pour le vaincre puisque tenter de le tuer rapidement vous expose à ses attaques puissantes. Gardez une bonne distance, pour vous permettre d'avoir le temps de réaliser une parade parfaite.
Chapeau de paille de Toyotama : Au nord-ouest de l'auberge d'Ichi, posé sur un bâton au bord d'une falaise. Bandeau du deuxième fils : Au sommet de la pagode du monastère d'Omi. Pour l'atteindre commencez par rejoindre la zone surélevée située à l'est.
Le musicien se trouve dans la région de Toyotama.
Toutes les étapes pour gravir le mont Jogaku
Partez du point indiqué sur la carte ci-dessous. Pour parvenir au feu suivant dirigez-vous vers le précipice et sautez en activant le grappin pour atteindre l'autre-côté. Avancez un peu et vous verrez des prises pour grimper sur votre droite.
Vous trouverez le musicien entouré de paysans près d'un seul cadavre près des ruines du vieux Yarikawa. Parlez-lui pour lancer la quête.
Si vous ne savez vraiment pas quoi prendre, ou que vous n'avez pas trop confiance dans vos capacités, nous vous conseillons le Samouraï par défaut. Sa capacité de drain de vie est excellente à plus d'un titre. Outre les dégâts importants et imparables qu'il inflige, cela vous soignera aussi rapidement.
Pour ce conte mythique, vous devrez trouver et tuer cinq assassins au chapeau de paille, suivis de Kojiro lui-même. Les emplacements des cinq assassins sont marqués sur votre carte, alors suivez simplement la marque jusqu'à ce que vous les rencontriez.
Une fois que vous aurez émergé de la grotte du contrebandier sur l'île d'Iki, une carte de l'île et deux quêtes initiales vous seront présentées pour vous aider à démarrer. L'un d'eux est Un ami perdu. Vous devez terminer cette quête pour récupérer votre cheval.
La Flamme est allumée pour la première fois le 11 novembre 1923 par André Maginot, ministre de la Guerre. Elle ne devait plus s'éteindre réalisant le vœu exprimé par Gabriel Boissy : « La Flamme, comme un feu follet, jaillira du sol. Elle sera vraiment comme l'âme du Mort résurgente. Elle palpitera, elle veillera.
La Flamme du Souvenir et le tombeau du Soldat inconnu sont aujourd'hui le symbole du sacrifice de tous ceux qui sont morts sur les champs de bataille pour que nous vivions dans un pays libre.