Où s'amuser en Sardaigne ?

Interrogée par: Éric-Pierre Delorme  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5 (58 évaluations)

Sardaigne Activités en famille : nos visites et activités préférées
  • Sardaigne: excursion en bateau à Tavolara avec plongée en apnée. ...
  • Olbia: excursion en bateau d'observation des dauphins et de plongée en apnée près de Figarolo. ...
  • Aquarium de Cala Gonone. ...
  • Cagliari: visite en Segway du parc naturel de Molentargius avec café

Où s'amuser en Sardaigne ?

Leeward Club, Porto Cervo, la ville de Golfe Pevero - Le Sottovento est l'un des historiens locaux de la Costa Smeralda, très exclusif, il est réputé pour son excellente cuisine. Country Club, Porto Rotondo, ville Village Rugiarda - Le Country Club est l'un des plus célèbres et populaires de Porto Rotondo.

Où sortir le soir à Cagliari ?

Calamosca
  • Calamosca, Cagliari. Viale Calamosca, 09126 Cagliari CA, Italia.
  • La Paillote Lounge Bar, Cagliari. Viale Calamosca, 09126 Cagliari CA, Italia.
  • Poetto Beach, Cagliari. ...
  • Bastione Santa Croce, Cagliari. ...
  • Bastione Saint Remy, Cagliari. ...
  • Piazzetta Savoia, Cagliari. ...
  • Manàmanà, Cagliari. ...
  • Largo Carlo Felice, Cagliari.

Où faire la fête à Olbia ?

La vie nocturne à Olbia

En général, le must pour celles et ceux qui souhaitent faire la fête en haute saison, c'est d'aller dans les villes voisines de Porto Cervo, Porto Rotondo, San Teodoro ou Baia Sardinia, pour s'amuser dans les meilleures discothèques de la Costa Smeralda.

Où voir le coucher de soleil Cagliari ?

La terrasse de la via Santa Croce est un des meilleurs endroits de Cagliari pour admirer le coucher de soleil. Les ruelles autour de l'église Santa Croce descendent vers une belle terrasse aux vues à couper le souffle.

►Guide de voyage de la Sardaigne [Italie], ☀️les choses à voir absolument

Trouvé 36 questions connexes

Où sortir le soir en Sardaigne ?

Voici les meilleurs lieux pour des vie nocturne avec des enfants à Sardaigne :
  • Bar Napoleone.
  • Baraonda Lounge Bar.
  • Iki Beach.
  • Feraxi Beach Il Delfino.
  • SAROCCAFE'

Où faire la fête en Sardaigne Sud ?

La boîte de nuit la plus célèbre du sud Sardaigne est la Grace K, à Pula. Elle a été inaugurée en 2010 et est ouverte à partir du mois de juin jusqu'au début septembre. Cette boîte est célèbre parmi les touristes et les jeunes qui y viennent exprès de Cagliari. La musique est très à la mode.

Où faire la fête en Sardaigne du Nord ?

DÉCOUVREZ LES PLUS BEAUX ENDROITS DU NORD-EST DE LA SARDAIGNE
  • PALAU ET LES ÎLES DE LA MADDALENA. ...
  • LA COSTA SMERALDA. ...
  • SAN TEODORO. ...
  • ISOLA TAVOLARA ET PORTO SAN PAOLO. ...
  • BUDONI, AGRUSTOS ET PORTO OTTIOLU. ...
  • LA CALETTA ET SANTA LUCIA. ...
  • GOLFO OROSEI.

Où aller en Sardaigne pour les jeunes ?

Même en Sardaigne, la vie nocturne est assurée: Alghero, une ville sur la côte ouest et de la splendide «Riviera del Corallo», est la destination de vacances de nombreux jeunes Sardes et Italiens qui viennent en Sardaigne pour profiter de la mer et danser jusqu'à l'aube dans l'une de ses célèbres boîtes de nuit.

Quelle est la plus belle partie de la Sardaigne ?

Costa Smeralda, Porto Cervo, Porto Rotondo: au nord-est de la Sardaigne, la région de la Gallura est le paradis de la jet-set, tombée sous le charme de la côte d'émeraude où se côtoient les eaux turquoise, les larges baies, les calanques découpées, un chapelet de plages dorées figurant dans les tops des plus belles ...

Quel côté de la Sardaigne choisir ?

Le sud de la Sardaigne est plus varié, mais également plus sauvage et moins touristique. Sur la côte sud se trouvent beaucoup de grandes étendues de sable fin, comme à Villasimius, où l'eau est tout aussi accueillante que dans le nord. Vous pourrez notamment y découvrir la ville de Cagliari.

Quelle est la plus belle ville en Sardaigne ?

Castelsardo pourrait être élue comme la plus belle ville de Sardaigne, du moins selon TripAdvisor. Elle est située au sommet d'une montagne avec une vue à 360 degrés sur le paysage montagneux.

Où Fait-il le plus chaud en Sardaigne ?

L'été est long en Sardaigne, surtout sur le littoral sud, avec des températures avec une moyenne annuelle entre 10 et 30º, avec grandes chaleurs pendant le mois d'août. Il fait très chaud dans la plaine du Campidano surtout en juillet.

Où aller en Sardaigne en août ?

Où loger en août en Sardaigne

À Villasimius , Pula, Arbatax et sur la Côte d'Émeraude vous trouverez quelques structures renommées en Sardaigne et dans le reste du monde. Les campings quant à eux sont immergés dans la nature, à l'ombre des pins ou eucalyptus et souvent à proximité des plages.

Où faire la fête en Italie jeune ?

Riccione et Rimini représentent la destination idéale pour les nombreux jeunes désireux de s'amuser et de se déchaîner dans les discothèques les plus à la mode de la mer Adriatique. Riccione est synonyme de mer et de divertissement mais surtout de discothèques et de vie nocturne intense.

Où partir en Italie pour faire la fête ?

-Salento et Gallipoli

Sa "movida" est les plus enviés d'Europe, grâce aux belles discothèques comme "Praja" ou "Parco Gondar" et leurs DJ internationaux. Même de jour la vie est animée par les célèbres fêtes de plage sous le soleil du "Samsara" à Gallipoli, fréquenté par des jeunes entre 18 et 30 ans.

Où faire la fête l'été en Italie ?

Envie de parfaire votre bronzage en journée et de faire la fête le soir ? Rimini est la destination parfaite pour vous ! Cette station balnéaire sur la côte adriatique est la plus prisée des Italiens et l'une des plus grandes d'Europe.

Quel mois pour visiter la Sardaigne ?

Pour profiter au maximum du soleil et de la mer, il est préférable de visiter la Sardaigne entre les mois de mai et septembre. Le soleil est bien présent et la température de l'eau agréable. Les locations de voilier sont très abordables en dehors des périodes de juillet et août, ce qui permet de découvrir les îles.

Quelle est la meilleure saison pour visiter la Sardaigne ?

La Sardaigne est avant tout une destination balnéaire, si vous aussi, vous souhaitez surtout pouvoir profiter de la mer et des plages pendant votre séjour, alors la meilleure période pour partir en Sardaigne se situe pendant l'été, de juin à septembre.

Comment se déplacer en Sardaigne ?

La meilleure option pour se déplacer en Sardaigne est en voiture de location ou dans votre propre voiture – vous pouvez voyager avec elle dans le ferry -. C'est le moyen de transport le plus rapide et vous offre une grande liberté de mouvement.

Où se baigner en rivière en Sardaigne ?

Parmi les endroits les plus populaires et adaptés au pagayage, nous trouvons Stintino, l'île de l'Asinara et l'archipel de la Maddalena, de Caprera à Spargi.

Où aller en Sardaigne 3 jours ?

Visiter Cagliari et ses environs en 3 jours

Le deuxième jour, rejoignez Villasimius et ses jolies plages pour une journée détente et baignade. Le troisième jour, vous pouvez visiter au choix: le site archéologique de Nora ou le nuraghe de Su Nuraxi. 2 sites historiques incontournables lors d'un voyage en Sardaigne.

Où aller en Sardaigne en septembre ?

Re: Quelle destination choisir pour la Sardaigne en septembre ? Hello Mathilde, je te conseille la cote nord est de la Sardaigne. Avec l'ile dela maddalena et les plages de costa smeralda. A decouvrir aussi les grottes de neptunes qui se trouve pres Alghero.

Quelle partie visiter en Sardaigne ?

Cependant, le Nord comme le Sud de la Sardaigne accueillent des plages paradisiaques baignées d'une eau turquoise. Depuis Cagliari, que vous alliez vers le Sud-Est (à Villasimius, à Costa Rei ou en Ogliastra) ou vers le Sud-Ouest, (à Pula, Chia, Tuerredda ou sur la Côte Verte), vous ne serez jamais déçus !

Où aller en Sardaigne avis ?

Les nombreuses plages séduiront toute la famille. Celles de Cagliari, Villasimius et du Golfe d'Orosei sont particulièrement adaptées, celles du sud-ouest de l'île peuvent s'avérer plus dangereuses. Dans le Nord-ouest de la Sardaigne, les grottes de Neptune vous offriront un spectacle fantastique.

Article suivant
Pourquoi on dit il y a un blanc ?