Où faire réparer un Coyote ?

Interrogée par: Pauline Blot  |  Dernière mise à jour: 1. August 2023
Notation: 5 sur 5 (19 évaluations)

Les consommateurs ont la possibilité de s'adresser au Service Client Coyote par téléphone 01 76 49 48 47 (numéro dédié aux particuliers) pour tout problème ou défaut survenant sur un produit hors ou sous garantie.

Comment contacter le service Coyote ?

Le Client peut souscrire un nouvel abonnement en se rendant dans la page « Mon Compte » sur le Site COYOTE ou en contactant le Service Clients de COYOTE SYSTEM au 01 76 49 48 47.

Pourquoi Coyote ne fonctionne plus ?

La réinitialisation a eu lieu le 6 avril 2019 et est intervenue sur tous les calendriers des produits exploitant la technologie GPS. Elle peut causer des problèmes de communication entre les satellites GPS et les puces des récepteurs, et conduire ainsi à des dysfonctionnements.

Comment réinitialiser un Coyote ?

Afin de réinitialiser votre boîtier, je vous invite à effectuer à appui long de 20 secondes sur le bouton ON/OFF. Jai essayé 20s lorsqu'il est allumé, lorsqu'il est éteint, à plusieurs reprises y compris lorsqu'il est en charge.

Comment savoir si mon Coyote est à jour ?

Ouvrez le dossier puis double-cliquez sur map_update_instructions. Choisissez alors le(s) pays pour lequel(s) vous souhaitez télécharger les nouvelles limitations de vitesse. Si un pays ne s'affiche pas, cela signifie que les données sont déjà à jour.

Démontage et dépannage Coyote S

Trouvé 27 questions connexes

Comment avoir le Coyote gratuit ?

Coyote, spécialiste du service d'alertes et de navigation en temps réel, profite de sa nouvelle mise à jour pour étendre la gratuité de son application mobile pour une période de 30 jours. Un mois entier sans rien avoir à payer, simplement en téléchargeant l'application pour iOS ou Android.

Pourquoi Coyote ne signale plus radars ?

Le Conseil constitutionnel a tranché : les contrôles de vitesse ne font pas partie des opérations des forces de l'ordre dont le signalement est désormais interdit sur les applications telles que Coyote et Waze.

Comment changer de boîtier Coyote ?

Envoyez par mail à [email protected] :
  1. Le numéro ID du boîtier concerné (l'ID se trouve dans le menu Coyote de votre boîtier),
  2. Une preuve d'achat (facture, attestation de cession de l'ancien propriétaire),
  3. Les coordonnées personnelles exactes de l'ancien propriétaire (nom, prénom, adresse postale),

Comment faire la mise à jour de mon Coyote ?

Pour mettre à jour votre avertisseur, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
  1. Connectez le COYOTE NAV en USB à un ordinateur (Windows ou MAC)
  2. Un ''disque amovible'' doit être présent une fois le produit branché
  3. Parcourez ce disque puis lancez l'outil de mise à jour.

Comment savoir si mon Coyote charge ?

Votre COYOTE mini s'allume automatiquement lorsqu'il est alimenté par sa prise USB. Votre COYOTE mini s'éteint automatiquement après 5 minutes d'immobilité. Veuillez charger votre COYOTE mini complètement avant la première utilisation. La pleine autonomie de la batterie est obtenue après plusieurs cycles de charge.

Comment faire fonctionner un Coyote ?

Collez la face adhésive de l'aimant à l'endroit souhaité de votre tableau de bord. Fixez le support arrière du produit sur l'aimant. Pour allumer votre produit manuellement, appuyez sur le bouton marche/arrêt. Votre Coyote s'allume automatique- ment lorsqu'il est branché au véhicule et que celui-ci est démarré.

Comment faire pour ne pas payer l'abonnement Coyote ?

Résilier Coyote facilement avec Ideel

Pour cela vous devez déjà avoir créé votre compte soit sur l'application disponible sur Android et iOS soit sur le site web d'Ideel. Vous devez avoir mis dans la rubrique "mes abonnements" votre abonnement Coyote.

Comment charger le Coyote ?

Vous pouvez recharger le Mini Coyote dans votre véhicule à l'aide de l'adaptateur Page 3 USB/12V livré ou directement sur la prise USB de tout ordinateur. Le temps de recharge est de 4 heures. Il est déconseillé de garder le boîtier branché pendant le démarrage du véhicule afin d'éviter toute surtension.

Où se trouve les Coyote ?

À l'origine habitant probablement les Grandes Plaines, le sud-ouest des États-Unis et le Mexique, les coyotes ont considérablement élargi leur habitat qui, bien qu'exclusivement américain, comprend aujourd'hui aussi les déserts, les montagnes, les forêts et la périphérie des grandes villes.

Pourquoi Coyote est payant ?

Zones de danger, bouchons, accidents, travaux, vous êtes alerté en temps réel de tous les dangers et ralentissements présents sur votre route grâce à la grande communauté d'utilisateurs Coyote. Gratuite à sa création, l'application est désormais payante afin d'assurer un service de meilleure qualité à ses utilisateurs.

Comment retrouver son Coyote ?

Le traceur autonome Coyote Secure est indétectable, résistant aux brouillages et autonome 4 ans. Dissimulé par un professionnel agréé, il permet de localiser votre voiture, même dans les sous-sols et les zones sans couverture réseau, grâce à notre technologie brevetée Traqueur®.

Quel est le prix de l'application Coyote ?

En effet, l'accès au service via l'application sur smartphone (Apple CarPlay & Android Auto) réclame au bas mot de se délester de 123,99 € par an.

Est-il légal d'avoir un Coyote ?

Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux. Grâce à sa grande communauté d'automobilistes (environ 5 millions de membres en Europe), Coyote vous prévient en temps réel des zones de danger et vous permet de rouler en toute sérénité !

Quelle est la meilleure application pour les radars ?

CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.

Quel est le mieux entre Waze et Coyote ?

Coyote reste LA référence en termes d'avertissements des radars. Non seulement l'application les affiche plus clairement, peu importe l'écran que vous utilisez, mais elle prévient à l'aide d'un signal sonore constant tant que la vitesse légale est dépassée. De quoi éviter les amendes pour 2/3 km/h excessifs.

Quelle est la meilleure application pour circuler en voiture ?

Waze figure en tête de cette liste pour un certain nombre de choses qu'elle accomplit exceptionnellement bien : elle fournit des directives de conduite fiables basées sur des données de circulation à jour, permet aux autres utilisateurs de Waze de partager de l'information précieuse – comme indiquer des contrôles de ...

Qu'est-ce que Coyote Premium ?

la formule Premium. Pour un meilleur confort, profitez de la navigation et des alertes Coyote directement sur l'écran de votre véhicule en connectant votre smartphone à un véhicule compatible Apple CarPlay ou Android Auto.

Quelle différence entre Waze et Coyote ?

Tant que vous circulez dans la zone, l'appli Coyote vous indique en gros à l'écran la vitesse à respecter et la longueur de la zone. En cas de dépassement, là aussi, un bip se fait entendre. Waze vous alerte une fois, puis plus rien.

Est-ce que Coyote detecte les radars mobiles ?

Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.

Article précédent
C'est quoi positif Indetectable ?