Est-ce que DeepL est fiable ?

Interrogée par: Alexandre Monnier  |  Dernière mise à jour: 17. September 2023
Notation: 4.3 sur 5 (74 évaluations)

Un outil de traduction performant
Avantages : Deepl est un outil fiable qui effectue des traductions de qualité. Il prend en compte le contexte, comprend les expressions et propose des synonymes et alternatives.

Pourquoi DeepL est meilleur que Google ?

À partir de sources fiables, DeepL appuie ses traductions notamment sur des oeuvres littéraires, brevets de l'Unesco, textes alimentés par son moteur de recherche de traduction multilingues Linguee. Et il faut avouer que cela s'avère très efficace !

Quel est le site de traduction le plus fiable ?

DeepL est désormais considéré comme le meilleur service de traduction en ligne disponible à l'heure actuelle. DeepL Traducteur a démontré sa précision dès le premier test, de l'anglais vers l'italien. DeepL Traducteur saisit avec brio le sens des phrases, et évite les travers de la traduction littérale.

Qui est derrière DeepL ?

DeepL est un service de traduction automatique en ligne de la société DeepL GmbH, lancé le 28 août 2017 par l'équipe de Linguee.

Est-ce que DeepL est gratuit ?

Télécharger – L'application est gratuite !

GOOGLE TRADUCTION vs. DEEPL : le match des traducteurs automatiques

Trouvé 40 questions connexes

Pourquoi DeepL est devenu payant ?

Encourager l'abonnement payant

Depuis 2018, DeepL propose une formule « Pro », payante, qui ouvre l'accès à davantage de fonctionnalités. Meilleure protection des données personnelles, personnalisation accrue des résultats, possibilité de traduire des fichiers entiers, administration d'équipe…

Quelle est la meilleure application de traduction gratuite ?

La meilleure : Google Translate.

Pourquoi DeepL ne marche plus ?

Si vous ne parvenez pas à ouvrir DeepL.com dans votre navigateur, ou si certaines fonctionnalités du traducteur en ligne ne fonctionnent pas correctement, la cause est peut‑être due à un pare‑feu, un VPN ou un serveur proxy qui bloque vos requêtes.

Comment utiliser DeepL gratuitement ?

Pour utiliser DeepL, rien de plus simple. Lorsque vous ouvrez le site internet, vous voyez s'afficher à l'écran deux grandes cases. Celle de gauche est destinée à contenir le texte à traduire, celle de droite vous donnera la traduction. Choisissez la langue de traduction dans le menu déroulant.

Comment avoir DeepL Pro gratuit ?

DeepL propose en effet une version gratuite accessible simplement depuis son service en ligne, depuis n'importe quel navigateur internet. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement le logiciel Desktop pour Windows ou Mac, et les applications mobiles pour smartphones et tablettes sous Android ou iOS (iPhone, iPad).

Pourquoi DeepL ?

Grâce à DeepL, ne faites plus aucun compromis sur la qualité de vos traductions. Forte de ses réseaux neuronaux intégrant les dernières innovations en matière d'intelligence artificielle, notre technologie inégalée parvient à traduire les nuances les plus subtiles.

Quel est le deuxième site le plus traduit au monde ?

Le site Web le plus traduit dans le monde entier en 2021

Pour mettre ceci en perspective, le site Web d'Apple est traduit en 126 langues différentes, la page de recherche de Google est disponible en 149 langues, Wikipedia propose des contenus en 290 langues.

Quel est le meilleur traducteur en direct ?

2. Google Traduction. Google Traduction est certainement le traducteur en ligne le plus connu.

Comment résilier DeepL ?

Pour ce faire :
  1. Connectez‑vous à votre compte.
  2. Ouvrez l'onglet Forfait et rendez‑vous au bas de la page.
  3. Cliquez sur Résilier l'abonnement.

Comment ça marche DeepL ?

L'application vous permet également de parler directement dans votre téléphone pour traduire ce que vous avez à dire. Appuyez sur l'icône en forme de micro et commencez à parler, DeepL saisira alors votre texte, que vous pourrez ensuite traduire dans l'une des 26 langues proposées (dont 2 variantes linguistiques).

Comment débloquer un document DeepL ?

Les principes pour déverrouiller un fichier Word :

Ouvrir le document exporté avec WordPad, Rechercher et modifier la valeur de protection, Enregistrer les modifications (toujours au format XML), Ouvrir le document avec Word et l'enregistrer « sous » au format « Normal ».

Comment traduire un texte sans le copier ?

Ouvrez votre navigateur sur la page http://translate.google.com/?hl=fr. S'il s'agit de traduire une page Web, saisissez directement son adresse dans le champ de texte, sous la forme http://… (via un copier-coller du contenu de la barre d'adresse).

Comment traduire un document PDF avec DeepL ?

Pour traduire un document dans l'application DeepL pour Windows :
  1. Cliquez sur le bouton Traduire des documents.
  2. Sélectionnez le fichier sur votre ordinateur ou déposez-le directement dans le volet gauche du Traducteur.

Comment traduire un texte avec DeepL ?

DeepL pour Android
  1. Ouvrez l'application mobile et sélectionnez les langues voulues.
  2. Appuyez sur l'icône Document. , sous le champ du texte source.
  3. Choisissez un fichier.
  4. Le texte du fichier sera inséré dans le champ du texte source et traduit dans la langue de votre choix.

Pourquoi je ne peux pas traduire une page ?

Essayez d'actualiser la page Web. Si vous ne pouvez toujours pas appuyer sur Traduire, il est possible que la langue en question ne soit pas disponible pour la traduction. Si vous ne voyez pas de notification de Traduction en haut de l'écran, vous pouvez demander une traduction.

Comment faire pour que Google soit toujours traduit en français ?

Activer ou désactiver la traduction
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres.
  3. Cliquez sur Langues sur la gauche.
  4. Sous "Google Traduction", activez ou désactivez l'option Utiliser Google Traduction.

Comment ne pas traduire une page ?

Dans Chrome, cliquez sur le menu Personnaliser et contrôler Google Chrome puis sur Options. Cliquez sur la rubrique Options avancées. Dans la zone Traduire, décochez la case Me propose de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne peux pas lire.

Quels sont les meilleurs traducteur en ligne ?

Traducteurs en ligne : comparatif des meilleurs outils
  • #1 Reverso.
  • #2 Linguee.
  • #3 Deepl.
  • #4 Microsoft Translator/Bing.
  • #5 Google Translate.
  • #6 Systran.
  • #7 Prompt.
  • #8 Babylon.

Comment installer DeepL ?

Pour installer DeepL, il vous suffit de vous rendre sur le site DeepL.com. En bas de page, vous trouverez le lien de téléchargement vers Windows ou macOS sur PC. Sur smartphone, il existe également des versions pour iPhone ou Android disponibles sur l'App Store et le Play Store.

Quel est le meilleur traducteur sur iPhone ?

Google Traduction

Capable de transposer du texte dans quelques 103 langues, Google Traduction intègre un mode hors connexion fonctionnant dans 52 langues requérant au préalable le téléchargement de chaque dictionnaire.

Article suivant
Quelle paire acheter en 2023 ?