Est-ce que c'est bon en coréen ?

Interrogée par: Auguste Devaux  |  Dernière mise à jour: 26. Oktober 2022
Notation: 4.9 sur 5 (18 évaluations)

[gim-chi ju-se-yo] = S'il vous plaît apportez du kimchi. Dans cette leçon, regardons comment dire "C'est bon", "C'est délicieux" et aussi comment remercier pour le repas ou la nourriture avant et après un repas.

Comment complimenter en coréen ?

Liste de compliments en coréen
  1. Pour dire à un homme qu'il est beau. 잘 생겼어요 – jal saeng-gyeoss-eoyo.
  2. Pour dire à une femme qu'elle est jolie/belle. ...
  3. T'es cool! ( ...
  4. Tu t'es embellie (plutôt pour une femme) ...
  5. Tu as un petit visage (oui en Corée c'est un compliment…) ...
  6. T'es mignon(ne) ...
  7. Tu fais jeune. ...
  8. Ta chemise te va bien.

Comment on dit Chéri en coréen ?

Saranghae 사랑해

Cette expression informelle est la plus utilisée pour dire « je t'aime » notamment entre personnes du même âge ou plus jeunes.

Comment on dit je t'aime en coréen ?

“Saranghae” (사랑해) veut dire “je t'aime”. Vous pouvez aussi la trouver en version plus formelle, “saranghaeyo” (사랑해요), qui n'est pas très utilisée, car en général il est d'usage de supprimer les formalités lorsqu'on parle à son compagnon ou sa compagne.

Quel est le surnom de la Corée ?

Malgré son surnom bucolique, la Corée a connu une histoire tumultueuse, marquée par la proximité géographique de trois « éléphants » : la Chine, le Japon et la Russie.

Comment demander : "Qu'est ce que c'est ?" en Coréen

Trouvé 25 questions connexes

Comment appeler sa petite amie en coréen ?

Oppa, à la même fonction que "noona" mais c'est pour une fille vers un garçon. En revanche, une fille peu très bien appeler son petit ami "Oppa".

Comment on dit papa en coréen ?

n. nm. Utilisez le dictionnaire Coréen-Français de Reverso pour traduire 아빠 et beaucoup d'autres mots.

Comment on dit s'il vous plaît en coréen ?

Dire « s'il vous plaît » en coréen

문 닫아 줘.

Comment on dit moi en coréen ?

저 signifie « Je » et 는 est la particule de thème permet de montrer que le sujet de ma phrase va porter sur 저 , c'est à dire moi. Et 입니다 est le verbe « être ».

Comment dire son âge en coréen ?

Dire son âge en coréen. 몇 살이에요? myeot saliéyo? → Quel âge as-tu ?

C'est quoi un Sunbae ?

Sunbae. Ce terme désigne une personne issue de la même entreprise ou université que vous, mais plus expérimentée, à qui l'on doit donc respect et obéissance. En retour, ce supérieur ou camarade chevronné prendra le novice, le hoobae, sous son aile. Une relation sociale essentielle en Corée du Sud.

C'est quoi un bias ?

Bias. Le Bias est le membre préféré d'un fan dans un groupe. Par conséquent, chaque fan peut choisir un Bias par groupe de Kpop. Exemple : Jungkook est mon bias dans BTS.

Pourquoi Oppa ?

Signification de Oppa

Oppa signifie simplement “grand frère”, mais attention, seules les femmes peuvent utiliser ce terme pour les hommes plus âgés. Ainsi, il est totalement normal d'utiliser ces termes lorsque vous vous adressez à votre grand frère ou grande soeur.

Comment Appelle-t-on une fille plus jeune en Corée ?

Dongsaeng : Terme utilisé pour parler à quelqu'un plus jeune que soit, un frère ou un ami proche. Ahjumma : Terme utilisé pour s'adresser à une femme mariée plus âgée.

Pourquoi Kim en Corée ?

Écrit 金 en caractères chinois (hanja), ce nom signifie « or » et correspond au nom Jin (en) en mandarin. Les Kim se répartissent en 348 lignées chacune originaire d'un progéniteur différent et formant autant de clans. Jusqu'au XX e siècle, la loi coréenne interdisait à deux membres du même clan de se marier entre eux.

Comment lire un prénom coréen ?

Le nom coréen commence en effet par une syllabe pour le nom de famille (mais parfois deux) et ensuite de deux syllabes pour le prénom. L'acteur coréen de Squid Game s'appelle ainsi Lee (nom de famille) Jung-jae (son prénom) 이정재.

Comment on dit quoi en coréen ?

어떤 se traduit généralement par “qui” et 무슨 se traduit généralement par “quoi”.

Comment on dit tu fais quoi en coréen ?

Comment on dit "Que fais-tu ?" en coréen (뭐하고 있어요?)

Comment dire je en coréen ?

Note sur la prononciation. Quand « 나 » est suivi de la particule « 가 » il devient « 내 » pour donner « 내가 ». « 나는 » peut être contracté en « 난 ». Quand « 너 » est suivi de la particule « 가 » il devient « 네 » pour donner « 네가 ».

Article précédent
Comment faire briller un faux diamant ?