Comment utiliser plusieurs take profit ?

Interrogée par: Valentine Faure-Boutin  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.5 sur 5 (70 évaluations)

Le trader utilise deux points de take profit. Le premier est fixé au niveau le plus probable de résistance ou support, selon la position longue ou courte, le deuxième point de take et bien loin du premier, mais vers lequel le marché de la devise peut se diriger de temps en temps.

Comment mettre plusieurs Take profit sur Binance ?

Pour placer un Take Profit sur Binance, vous devez préalablement avoir ouvert votre position. C'est-à-dire que vous devez déjà avoir acheté dans le cas d'un long, ou vendu, dans le cas d'un short, vos crypto-monnaies. Sélectionnez la paire sur laquelle vous souhaitez mettre un Take Profit depuis la page principale.

Comment choisir son take profit ?

On peut notamment noter deux façons de définir son niveau de Take Profit : En indiquant un montant spécifique. Le trade sera alors clôturé lorsque la valeur de votre position atteint l'investissement initial plus ce montant. En indiquant un taux, soit un cours cible.

Comment placer son stop loss et take profit ?

Notamment, le niveau Stop Loss est souvent placé en dessous du prix d'ouverture pour une position d'achat appelée également une position BUY. Dans ce cas, le niveau Take Profit est fixé au-dessus du prix d'ouverture.

Où placer son TP ?

En d'autres termes, un TP est un objectif de profit. Vous devez placer le TP au niveau auquel vous vous attendez que le prix atteigne. Si vous achetez, le TP sera au-dessus du prix actuel et si vous vendez, il sera en dessous.

? Comment mettre plusieurs take profit ??

Trouvé 43 questions connexes

Comment se positionner sur un trade ?

Vous devez toujours attendre un signal d'achat/vente provenant de votre stratégie de trading pour prendre position. Acheter ou vendre juste parce que la configuration graphique vous semble haussière/baissière n'est pas suffisant. Cela va augmenter considérablement votre nombre de trades perdants.

Quand remonter son stop loss ?

L'ordre stop loss suiveur

Si le cours de l'action monte et que la différence entre son prix et le seuil de déclenchement de votre stop loss dépasse 5 €, alors celui-ci est automatiquement ajusté.

C'est quoi un buy stop ?

Buy Stop – un ordre d'acheter au prix "Ask" égal ou supérieur à celui spécifié dans l'ordre. Le niveau de prix actuel est inférieur à la valeur dans l'ordre. Habituellement, cet ordre est placé par anticipation que le prix du titre, ayant atteint un certain niveau, continuera à augmenter.

Qu'est-ce qu'un ordre stop limite ?

Un ordre stop-limite, appelé également ordre à plage de déclenchement, est le plus souvent utilisé pour anticiper une baisse du cours. Il permet à l'investisseur de fixer un prix stop à partir duquel un ordre limite est transmis au marché.

Comment parametrer un stop loss ?

Comment paramétrer le Stop Loss ?
  1. Cliquez sur le trade pertinent dans votre portefeuille pour ouvrir la fenêtre Modifier le trade.
  2. Cliquez sur STOP LOSS. ...
  3. Réglez vos paramètres Stop Loss.
  4. Cliquez sur Mettre à jour pour enregistrer les modifications.

Comment utiliser Stop Limit ?

Un ordre stop-limit d'achat doit être saisi au-dessus du prix actuel du marché, et un ordre stop-limit de vente doit être saisi en dessous du prix actuel du marché. Si le prix stop n'est pas touché par la valeur actuelle du marché, aucun ordre limite ultérieur ne sera émis.

Comment mettre un Take profit et stop loss sur Binance ?

Cliquez sur [Limit] et saisissez le prix et la quantité de l'ordre. Cochez ensuite la case à côté de [TP/SL] pour définir les prix de [Take Profit] et de [Stop Loss] en fonction du [Dernier Prix] ou du [Prix repère]. Ensuite, cliquez sur [Acheter/Long] ou [Vendre/Short] pour placer l'ordre.

Comment trader automatiquement sur Binance ?

Connectez-vous à votre compte Binance et cliquez sur [Earn] - [Investissement automatique]. Vous pouvez également vous rendre sur l'application Binance et cliquez sur [Plus] - [Earn] - [Investissement automatique]. 2. Vous verrez les cryptos disponibles pour l'investissement automatique.

Comment vendre automatiquement sur Binance ?

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Binance et accédez au marché BTC/BUSD. Cliquez ensuite sur l'onglet [Stop-limit] et définissez les prix stop et limite, ainsi que le montant de BTC à vendre.

Comment placer le stop loss et le take profit PDF ?

Il va placer son ordre take profit au cours 15% au-dessus du prix du marché, mais il va aussi placer un stop loss à 5 % en-dessous du prix du marché pour limiter la perte. En fait le trader risque la perte de 5% pour un bénéfice de 15%.

C'est quoi un sell limite ?

L'ordre Sell Limit vous permet de définir un ordre de vente au-dessus du prix actuel du marché. Ce qui signifie que si le marché a un prix de 20 EUR et que vous paramétrez un Sell Limit à 22 EUR, une fois que le marché a atteint ce niveau de prix de 22 EUR, une transaction à la vente sera exécutée sur ce marché.

Quelle différence entre stop loss et stop limit ?

L'ordre stop-limit fonctionne comme un ordre stop-loss. La différence est que l'ordre d'achat ou de vente qui est exécuté lorsque le seuil de déclenchement que vous avez spécifié est atteint ou franchi est un ordre à cours limité et non pas un ordre au marché.

Comment faire un buy limit ?

Un ordre Buy limit est un ordre d'achat placé en dessous du prix du marché. Les ordres de ce type sont habituellement placés dans l'anticipation que le prix de la devise, après avoir chuté, va repartir à la hausse. Exemple : Si l'EURUSD vaut 1.3850/52, un exemple d'ordre Buy limit serait 1,3800.

Pourquoi le stop loss ne fonctionne pas ?

Si le prix baisse, le Stop Loss ne change pas. Si le prix atteint le niveau de 149.000, la transaction peut être clôturée par Stop Loss. Si le prix augmente de 200, 500 ou 900 points, rien ne change.

Quel type d'ordre pour un stop ?

Ainsi, il sera judicieux de placer un ordre stop en dessous d'un support important, car la cassure de ce dernier signifierait une nette orientation à la baisse et l'ordre de protection permettrait alors de limiter grandement les pertes.

Comment se placer en breakeven ?

Afin de se mettre en situation de breakeven, on déplace donc tout simplement notre niveau de stoploss, on le ramène à un moment donné sur notre niveau d'entrée au marché de sorte à ce que si le cours se retourne, on ne perd pas d'argent sur le trade.

Quand se retirer d'un trade ?

Clôturer ses positions avant la fermeture du marché

Vous pourrez choisir de clôturer vos positions avant la fermeture du marché afin de ne pas vous exposer à l'apparition d'un Gap lors de la réouverture et pour éviter les frais de roll-over facturés par votre broker.

Quand fermer une position trading ?

Vous ouvrez une position sur un signal technique et non au feeling. C'est exactement la même chose pour clôturer une position. On ferme une position sur un signal technique et non pas parce qu'on a atteint 1%, 5% ou 10% de gains. Le marché vous donnera souvent plus que ce que vous auriez pu penser.

Comment clôturer un trade ?

Cette option peut être utilisée dans les fonctions de base de la plateforme de trading afin de clôturer. Un simple clic droit sur cette ligne rouge et vous pouvez sélectionner l'option « Fermer » qui permet de clôturer le trade sur Metatrader 4.