1- Glissez le GoGirl au niveau de l'entrejambe. 2- Le positionner fermement au niveau de l'entrejambe grâce au pouce et au majeur, contre son corps. Urinez en toute liberté ! 3- Après utilisation, rincez l'urinoir, le glisser dans un sac en plastique et le ranger dans son étui pour le réutiliser.
Comment utiliser mon GOGIRL?
Au risque d'être un peu trop intime, voici comment ça marche : vous appuyez fermement la GoGirl contre votre corps en utilisant votre pouce (à l'extrémité la plus courte) et votre majeur (à l'extrémité la plus longue) pour la maintenir en place . Il est important d'exercer une pression suffisante à l'endroit où la GoGirl entre en contact avec votre corps, sinon vous risquez d'avoir une mauvaise surprise.
GoGirl est un dispositif d'urination féminin, aussi appelé FUD ou STP (pour uriner debout). Il s'agit d'un dispositif en silicone en forme d'entonnoir qui permet d'uriner debout. Réutilisable et pratique pour les voyages, GoGirl vous permet d'uriner debout , sans avoir à vous accroupir, à vous tenir en équilibre ou à le tenir.
Tout ce qu'il faut savoir sur le pisse debout
Glissez votre lingerie sur le côté et placez le pisse-debout entre vos jambes, au plus près de votre corps ; Basculez votre bassin en arrière pour faciliter l'écoulement et laissez-vous aller, en évitant les chaussures si possible. Voilà, c'est terminé.
Le liquide d'une femme fontaine ne vient ni de la lubrification ni de l'urine, mais de la vessie puisqu'il est émis par l'urètre. En comparaison, l'éjaculation féminine est plus épaisse, blanchâtre et est sécrétée en plus petite quantité.
Un urinoir féminin est un urinoir conçu pour l'anatomie féminine afin de faciliter son utilisation par les femmes et les filles. Différents modèles permettent d'uriner debout, semi-accroupi ou accroupi, mais généralement sans contact direct du corps avec la cuvette .
Il est possible pour une femme d'uriner debout sans dispositif . C'était la norme autrefois, et uriner debout était courant dans certaines cultures et situations, mais cette pratique n'est plus la norme dans la société occidentale.
GoGirl est un dispositif urinaire féminin qui permet aux femmes d'uriner debout. Pratique et discret, il est fourni avec un petit étui qui se glisse facilement dans un sac à main, une poche ou la boîte à gants.
Le seul inconvénient que je trouve à GoGirl, c'est son côté réutilisable. C'est comme se promener avec des mini-toilettes dans son sac. Je pense qu'un préservatif jetable est préférable : propre, pratique et discret. Uriner debout avec un micropénis n'est pas sans complications.
2) J'ai saisi la tasse à café par l'anse, l'ai approchée de ma vulve et ai écarté les lèvres de ma braguette avec le bord de la tasse . 4) J'ai exercé une légère pression sur la tasse pour créer un joint étanche près de mon périnée. Je pouvais soit pousser la tasse vers le haut, soit exercer une légère pression dessus.
Oui . Elle est bien conçue, robuste et épaisse ; facilement extensible pour contenir trois pipis ; et, le plus appréciable à mes yeux, le couvercle facile à fermer se verrouille hermétiquement une fois que vous avez fini (aucune fuite). Bien que le silicone soit naturellement inodore et antibactérien, les résidus d'urine laissés dans la bouteille finiront par dégager une odeur.
Une expression d'encouragement . Information complémentaire : Cette expression provient de la série « Martin », avec Martin Lawrence et Tisha Campbell. Lorsque le personnage de Martin recevait un encouragement ou un compliment de sa petite amie Gina, il disait avec enthousiasme : « Vas-y, ma belle ! »
« La posture idéale aux toilettes est accroupie, pour les hommes et pour les femmes, que ce soit pour aller à la selle ou uriner. » remontés. Cela favorise le relâchement. « Assis, avec les genoux un peu relevés, au-dessus des hanches, là on est dans une bonne position, qui favorise le relâchement du périnée.»
Les hommes urinent en pleine course, ou s'arrêtent, mais sans être obligés de descendre du vélo. Pour les femmes, c'est une autre histoire. Elles doivent poser le pied et la machine à terre.
Extrait du dictionnaire Longman de l'anglais contemporain. Allez, ma fille ! (tu) vas-y, ma fille ! Anglais américain parlé de manière informelle utilisé pour encourager une fille ou une femme, ou pour dire que vous êtes d'accord avec ce qu'elle dit → fille.
GoGirl a été conçu et perfectionné par CAO pendant plus de dix ans afin d'épouser parfaitement la morphologie féminine. Fabriqué en silicone médical de classe IV , il est plus souple que de nombreux produits en caoutchouc ou en silicone. GoGirl est naturellement hypoallergénique.
« You Geaux (go), Girl » est une expression informelle d'encouragement et de soutien , particulièrement adressée aux femmes, signifiant « bon travail ! » ou « je suis fière de toi ! ».
Il a été constaté que la plupart des mammifères vident leur vessie en moins de 21 secondes . Ce laps de temps peut permettre de déterminer si vous vous retenez trop longtemps, si vous forcez ou si vous souffrez d'un problème médical.
Il existe aussi la technique de l'apnée : assis sur les toilettes, commencez par respirer normalement, puis expirez environ 75 % de votre souffle, selon les recommandations de l'IPA. Ensuite, retenez votre respiration. Après environ 45 secondes, vous devriez sentir votre périnée se relâcher et l'urine commencer à s'écouler.
Chez la femme
La dysurie est souvent la conséquence de plusieurs types d'infections au niveau des voies urinaires ou génitales : infection de la vessie (cystite), de l'urètre (urétrite) due à une infection sexuellement transmissible (IST), de la vulve ou du vagin (vulvovaginite) ou du col de l'utérus (cervicite).
L'urinoir féminin réutilisable en silicone de Sunany est le compagnon idéal pour les baroudeuses. Léger et facile à transporter, il vous permet de faire pipi debout sans vous mouiller.
Si l'urinoir repose sur une accumulation de pression pour forcer l'urine à descendre dans le tuyau, l'eau l'aiderait à avancer. Si tu utilisais de la glace, elle fondrait le plus lorsqu'il y a de l'urine présente pour la faire fondre.
Urinoir féminin conçu pour une utilisation en position assise, debout ou couchée. Capacité : 1 000 ml (avec poignée). Destiné aux patientes alitées ou ayant des difficultés à se lever.