Comment transformer un débardeur en top ?

Interrogée par: David-Franck Rocher  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (41 évaluations)

Comment transformer un débardeur en crop top
L'astuce est également réalisable avec une brassière. Enfilez le débardeur de votre choix à l'envers : les bretelles vers le bas, et le côté étiquettes à l'extérieur. Mettez votre soutien-gorge ou votre brassière par-dessus votre débardeur.

Comment croiser un débardeur ?

Il suffit de croiser les bretelles du débardeur en attrapant les côtés destinés à glisser les bras. La TikTokeuse est sceptique mais va au bout du processus en enfilant la pièce. C'est une vraie surprise, la jupe obtenue est tout simplement parfaite.

Comment porter un débardeur échancré ?

Avec un short en jean : pour une tenue décontractée, le combo short en jean + top échancré dans le dos est idéal ! À porter avec des sandales, des mules ou des baskets en toile par exemple.

Comment raccourcir un débardeur ?

Il suffit juste de mettre un peu d'eau dessus, vous n'avez même pas besoin de laver entièrement votre vêtement. On mesure bien la même distance sur l'autre bretelle afin d'être bien symétrique. Et on coupe.

Comment mettre un débardeur ?

  1. FAITES DE VOTRE DEBARDEUR LE CENTRE DE L'ATTENTION. ...
  2. PORTEZ-LE SOUS VOTRE CHEMISE PRÉFÉRÉE. ...
  3. AJOUTEZ UNE VESTE OU UN BLAZER. ...
  4. AJOUTEZ UNE ÉCHARPE A VOTRE DEBARDEUR. ...
  5. PORTEZ UNE MAXI JUPE POUR UN LOOK BOHO CHIC. ...
  6. MATCHEZ-LE AVEC DES IMPRIMES. ...
  7. TROUVEZ L'ACCORD PARFAIT UNE JUPE CRAYON. ...
  8. ASSOCIEZ-LE A UN SHORT TAILLE HAUTE.

33 MANIÈRES DIY D’AMÉLIORER TES VIEUX T-SHIRTS

Trouvé 34 questions connexes

Pourquoi porter un débardeur ?

Débardeur sous une chemise

Il retient aussi la transpiration mais moins que le t-shirt en raison de sa légèreté et de l'absence de manche. Quand il est moulant, le débardeur permet à la chemise de se poser parfaitement sur le corps : les plis sont évités, l'ajustement est idéal et l'allure est affinée.

Quel soutien gorge avec débardeur ?

Portez un soutien-gorge bandeau ou sans bretelle.

La superposition de deux paires de bretelles ne sera généralement pas du meilleur effet. Un soutien-gorge bandeau ou sans bretelle vous apportera le maintien dont vous avez besoin, sans attirer l'attention sur le haut du débardeur X Source de recherche .

Comment faire un crop top avec un débardeur ?

L'astuce TikTok de Karla

Mettez votre soutien gorge ou brassière comme d'habitude, mais par-dessus le débardeur. Ensuite, attrapez les bretelles et enfilez-les sur vos épaules. Le débardeur va se replier sur-lui même et devenir un crop-top idéal pour l'été !

Comment faire des crop top ?

Transformer un haut en crop top avec un élastique

Avec un élastique, vous allez entourer le bas de votre top en ajustant bien le tissu autour de votre taille. Vous allez ainsi vous retrouver avec une boule de tissu qu'il vous suffit de glisser sous votre haut pour la cacher. Simple comme bonjour !

Comment faire un crop top avec un pull ?

La jeune femme utilise une ceinture fine qu'elle serre (un peu mais pas trop) à la taille par-dessus son pull. Elle explique ensuite qu'il suffit de remonter le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et de laisser le pull retomber par-dessus la ceinture afin de camoufler cette dernière.

Quel débardeur choisir ?

Comment choisir et porter un débardeur à larges bretelles :

Idéal pour celles qui veulent ne pas trop en montrer. Le débardeur à bretelles larges est souvent fermé au niveau du haut, il permet de se sentir moins à nu. Il va à tout le monde, petite ou grosse poitrine et peut se porter avec toute sorte de tenues.

Comment s'habiller avec un top ?

Porté avec une veste blazer longiligne et combiné avec un pantalon flare ou slim taille haute, une jupe plissée, ou voire même un short cycliste, le cropped top version costume-chic dévoile ainsi au gré de nos mouvements un peu plus de peau, sans pour autant tout montrer.

Comment porter un débardeur blanc ?

Le débardeur blanc

Choisi en coton, il sera généralement décontracté mais vous pourrez toujours l'habiller avec un manteau ou une veste. Utilisez votre débardeur comme d'une toile vierge et accompagnez-le de pièces colorées ou contrastantes : Veste noire, pantalon orange, foulard rose…

Comment faire un top en couture ?

Tracez le contour de votre patron sur le tissu en ajoutant 1cm pour les valeurs de couture. Pensez à tracer chaque partie de votre top : le dos, le devant, les deux manches. Prenez un soin particulier pour le col et les emmanchures. Puis, coupez le tout.

Comment faire tenir des manches sur les épaules ?

S'il remonte sur vos bras, des épingles à nourrice et des élastiques à cheveux sont suffisants pour le maintenir en place. Vous pouvez attacher un élastique à chaque côté du vêtement juste en dessous de vos aisselles pour qu'il tienne parfaitement sans vous gêner.

Comment faire une jupe avec un top ?

L'idée sous-jacente est de renverser la jupe pour utiliser la ceinture de la jupe en tant que bas du top. Vous n'aurez plus qu'à ouvrir les coutures de côté sur 22 à 30 cm pour en faire des emmanchures et à fermer le bas de la jupe (en cousant endroit contre endroit) en laissant une ouverture en guise d'encolure.

Comment faire un corset avec un T-shirt ?

-Un marteau
  1. Passez le tee-shirt sur vous et pincez le tissu pour former le mouvement du corset. ...
  2. Réajustez le repère en le centrant en fonction de l'encolure et de l'étiquette. ...
  3. Percez à l'aide de la pince. ...
  4. Coupez la pince fournie avec vos œillets pour pouvoir faire des trous au milieu du tissu.

Comment faire un haut avec un collant ?

Le principe est simple, tu prends un collant (filé ou pas, en résille comme Pink, en noir, comme tu veux), tu coupes une ouverture à l'entrejambe pour y passer ta tête (tu l'agrandis un peu si tu veux que ton haut tombe davantage sur tes épaules). Tu coupes les pieds pour pouvoir sortir tes mains et le tour est joué.

Comment retrousser un pull ?

Mettez la ceinture au niveau de la taille par-dessus votre pull.
...
Cette technique est aussi très simple mais il faudra que votre pull soit suffisamment fin pour ne pas vous gêner tout au long de votre journée.
  1. Faites un revers avec votre pull assez fin.
  2. Remontez-le jusqu'à votre soutien-gorge.

Comment faire un crop top avec un élastique ?

Autre astuce : celle avec des élastiques à cheveux. Le principe est un peu le même que la précédente. Il faut attacher votre tee-shirt des deux côtés de vos hanches avec un élastique. Puis, rentrez-les vers l'intérieur : le tour est joué.

Comment bien rentrer son T-shirt dans son pantalon femme ?

Pour éviter cela, il faut rouler le bas du t-shirt, le plus plat possible à l'instar d'un ourlet, jusqu'en haut de notre jupe ou pantalon. Si le t-shirt (ou tout autre top) est large, on pince les côtés avant de rentrer le tout dans notre bas. Résultat : une taille fine et aucun effet « paquet » !

Comment raccourcir un pull sans le couper ?

Elle consiste à prendre des lacets de chaussure, faire un noeud autour de sa taille avec, puis rabattre le pull par-dessus ces lacets. Ça permet de rendre le haut plus court. C'est grosso modo la même idée que cette astuce pour rentrer un gros pull dans une jupe, consistant à le « raccourcir » avec une ceinture.

Comment porter débardeur femme ?

Avec quoi porter le débardeur femme : les associations qui fonctionnent ! Avec un jean boyfriend, jean mom et une paire de sneakers léopard. Sous un chemisier porté ouvert, avec une mini-jupe en jean et des sandales ouvertes. Sous une salopette en jean, avec une paire d'escarpins pour apporter une touche de chic.

Comment mettre un soutif sans bretelle ?

Cousez une petite attache dans la bretelle pour la tenir en place. Il arrive que les bretelles de soutien-gorge ressortent malgré les larges bretelles de votre vêtement. Pour les dissimuler, il suffit de coudre une petite attache avec une pression dans laquelle vous clipserez la bretelle de votre soutien-gorge.

Comment ne pas voir le soutien-gorge dans le dos ?

Loin de la manière classique, il faudra s'entourer des bretelles, et les clipper ensemble sur l'avant de notre corps. Il suffit ensuite de placer les bretelles de manière à ce qu'elles ne se voient pas dans notre dos. Un positionnement qui n'aura aucun impact sur le maintien du soutien-gorge. Et le tour est joué !

Article suivant
C'est quoi le E428 ?