Comment tracer un numéro Orange ?

Interrogée par: Rémy Guillon  |  Dernière mise à jour: 26. Oktober 2022
Notation: 4.8 sur 5 (5 évaluations)

Vous pouvez procéder au repérage de votre téléphone à partir d'un autre mobile. Appelez notamment le serveur client Orange 24h/24 et 7j/7 au numéro 0800 100 740. Notre satellite privé va utiliser toutes vos informations afin de détecter le téléphone dans les plus brefs délais.

Comment localiser un téléphone Orange gratuitement ?

Pour localiser votre portable, ouvrez l'adresse android.com/find puis connectez-vous avec vos identifiants Google. Sélectionnez l'appareil (si vous en avez plusieurs) désiré, sa dernière position connue s'affichera sur la carte.

Est-ce que Orange peut localiser un téléphone ?

Pour que cela fonctionne, il faut activer l'option « Localiser mon appareil » quand vous configurez votre appareil. Dans un shop Orange, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider à le faire.

Comment savoir à qui appartient un numéro de portable Orange ?

Du côté des opérateurs, le fournisseur historique Orange propose son propre service de recherche inversée. Baptisé « l'annuaire inversé 118 712 », il vous permet de mener des recherches gratuitement pour trouver à qui appartient un numéro de mobile spécifique.

Comment faire pour localiser une puce ?

Si votre téléphone portable est volé ou égaré, accédez au site Google Localiser mon appareil puis connectez-vous au compte Google enregistré sur ce mobile. Si vous avez enregistré plusieurs profils utilisateur sur ce smartphone, connectez-vous au compte Google de l'utilisateur principal.

comment localiser une personne avec son numéro

Trouvé 35 questions connexes

Comment tracer un téléphone avec le numéro ?

Etape 1 : Rendez-vous sur le site localiseruntelephone.fr et composez le numéro de téléphone que vous souhaitez localiser, accompagné d'un message personnalisé. Etape 2 : Créez votre compte avec vos informations et votre numéro de carte bancaire.

Comment pister un numéro de téléphone ?

Géolocalisation de téléphone sur une carte

Localiseruntelephone.fr est une application pour localiser un portable et suivi de position de votre telephone et vos enfants. Quel que soit votre opérateur, votre pays ou bien la marque du téléphone, vous allez pouvoir facilement trouver.

Comment localiser un téléphone gratuitement sans que la personne le sache ?

1. Sur Android via la fonctionnalité « Find My Device »
  1. Par la suite, enregistrez-vous sur le site via l'e-mail et le mot de passe du smartphone qu'il souhaite localiser.
  2. Sélectionnez ensuite le dispositif à suivre.
  3. Activez ensuite la fonctionnalité « Find My Device ».

Comment connaître le propriétaire d'un numéro de téléphone portable ?

Le moyen le plus simple de trouver le numéro de téléphone portable d'une personne est d'utiliser un annuaire téléphonique en ligne. Par contre, cette technique ne fonctionne que si cette personne a choisi d'y inclure son numéro de GSM.

Comment trouver le nom d'un numéro inconnu ?

La méthode la plus simple pour identifier un numéro inconnu est d'utiliser l'annuaire inversé. Grâce à un annuaire de ce genre, il est tout à fait possible de trouver une personne grâce à son numéro de téléphone.

Comment localiser gratuitement un téléphone avec son numéro ?

Si votre téléphone remplit toutes ses conditions, connectez-vous à votre compte Google depuis le site android.com. find. Comment cela fonctionne-t-il ensuite ? Alors que votre mobile reçoit une notification, la carte affiche la localisation du téléphone ou bien sa dernière position enregistrée.

Comment localiser un numéro de téléphone sur Google Maps ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Est-ce que mon opérateur peut localiser mon téléphone ?

Oui, votre opérateur mobile est en mesure de localiser votre téléphone, soit par le biais de la puce GPS située dans votre téléphone, soit par triangulation en se servant des antennes relais de son réseau mobile.

Comment connaître la position d'une personne sur WhatsApp ?

Se laisser géolocaliser sur WhatsApp avec un Androïd

Il suffit d'ouvrir WhatsApp et d'aller dans le chat de la personne avec laquelle vous voulez partager ces informations. Ensuite, vous cliquez sur l'icône du trombone en bas à droite et appuyez sur l'icône de localisation dans le menu que WhatsApp affiche.

Est-ce que la géolocalisation ?

Technologie permettant de déterminer la localisation d'un objet ou d'une personne avec une certaine précision. La technologie s'appuie généralement sur le système GPS ou sur les interfaces de communication d'un téléphone mobile.

Comment trouver la localisation d'un iPhone ?

Pour retrouver votre appareil, connectez-vous sur la page iCloud.com/find. Vous pouvez également utiliser l'app Localiser sur un autre appareil Apple que vous possédez. Si votre iPhone, iPad ou iPod touch n'apparaît pas dans la liste des appareils, cela signifie que la fonctionnalité Localiser n'est pas activée.

Qui m'appelle d'Orange ?

Testé dans le cadre de l'Orange Labs depuis décembre dernier, l'application Android "Qui m'appelle ?" permet d'identifier les numéros qui appellent. Cette application permet également de rechercher un numéro. Elle fait appel au service d'annuaires 118 712 d'Orange. L'application travaille en tâche de fond d'Android.

Comment faire pour savoir le nom de l'appelant ?

Accédez à Paramètres Android -> Accessibilité et activez Qui appelle . Vous pouvez maintenant activer l'application pour obtenir le nom ou le numéro de l'appelant annoncé dans tous les appels entrants. Par défaut, l'application vous avertit pour chaque appel entrant et chaque message.

Qui m'a appelé aujourd'hui ?

Pour connaitre le numéro de la dernière personne vous ayant appelé sur votre téléphone fixe, rien de plus simple : appelez le 1919 ! Pour identifier le numéro de téléphone du dernier appelant et activer le rappel automatique pour ce numéro, il suffit d'appeler le 1919. C'est un service gratuit.

Quel application pour savoir où se trouve une personne ?

Nommée « Find My Android », elle permet de localiser une personne via son compte Google. Pour ces deux méthodes, il est nécessaire de connaître les identifiants de connexion des personnes ciblées. Il faut en outre que le téléphone surveillé soit connecté à Internet.

Comment savoir si on est localisé ?

Sur un smartphone sous Android ou iOS, vous pouvez aussi jeter un œil du côté de l'application Google Maps. Cliquez sur votre photo de profil ou initiale, puis Partage de position. Vous voyez ici la liste des personnes qui ont accès à votre localisation en temps réel.

Comment localiser le numéro de quelqu'un ?

Mspy : le logiciel qui permet de localiser une personne discrètement. Afin de prendre connaissance de la position géographique précise d'une personne via son téléphone, vous pouvez donc utiliser l'application de localisation mspy disponible en version gratuite sur son site Internet.

Est-ce que la police peut localiser un portable éteint ?

Les forces de l'ordre ont aussi la possibilité de géolocaliser un téléphone éteint avec ce même code. Ils se chargeront de retrouver votre mobile. Une fois votre smartphone récupéré, vous pourrez le faire débloquer par votre opérateur, en utilisant à nouveau le code IMEI de l'appareil.

Comment la police peut localiser un téléphone ?

Comment la police a-t-elle accès aux données? Le bornage téléphonique permet aux enquêteurs de déterminer la zone de localisation d'une personne et/ou de l'identifier via le numéro de carte SIM communiqué à la borne. La carte SIM appartient à un opérateur, et est référencée sous le nom de l'acheteur.

Comment localiser un téléphone si la localisation n'est pas activé ?

Connectez-vous au site Localiser mon appareil et sélectionnez dans la liste le téléphone perdu. Si l'appareil que vous cherchez est éteint ou la batterie vide, l'outil de Google affichera sa dernière position connue.