Le tiret - (touche 6 du clavier) se dit "dash" tandis que le tiret _ ... Tu dois savoir que ce signe typographique, le tiret, existe sous trois ...
Le “tiret du 8”, “tiret bas” ou “_” est appelé “underscore” en anglais.
dash n (pluriel: dashes)
Certains élèves ont oublié le tiret entre les deux mots. Some pupils forgot the dash between the two words.
À noter que le « @ » en anglais se dit « at » (et pas « arobase »), et le « . » se prononce dans ce cas : « dot » (et pas « point* » !). Le « tiret du 6 » se dit « dash » et celui du 8 « underscore ».
Le tiret bas, aussi appelé trait bas, souligné, soulignement, trait de soulignement, barre de soulignement, blanc souligné, sous-tiret, caractère de soulignement, ou encore underscore ou underline (de l'anglais), est le signe typographique « _ ».
Le caractère de soulignement (autonome), _, également appelé trait bas ou tiret bas , est apparu à l'origine sur la machine à écrire afin que les traits de soulignement puissent être tapés.
La plupart des gens disent généralement "tiret du bas". Le nom du symbole ? On l'appelle généralement "tiret bas" ou "tiret du 8", parce qu'il est sur la même touche que le 8 sur un clavier AZERTY standard. Certaines personnes utilisent aussi le mot anglais underscore.
Underscore / Tiret du 8. L'underscore ou tiret bas ou tiret du 8 est un caractère de soulignement « _ », accessible sur les claviers AZERTY sous PC en tapant la touche 8 (en haut du clavier, non sur le pavé numérique).
Contrairement à l'anglais britannique qui le prononce de manière classique (/t/), l'anglais américain tend à utiliser plutôt le son /d/. Nous vous invitons à écouter avec attention la vidéo de Sandra ci-dessus afin de percevoir les différences de prononciation !
Dash (—)
Le tiret long ou em dash (—) ; Le tiret court ou en dash (–).
Qu'est-ce qu'un tiret ? Un tiret est un signe de ponctuation adaptable qui peut être utilisé pour indiquer une parenthèse dans une phrase et peut remplacer une parenthèse ou deux points. En anglais, le tiret sert principalement à séparer ou à relier deux propositions indépendantes .
Un tiret est une marque de ponctuation utilisée pour joindre deux ou plusieurs mots. Il est également souvent utilisé pour indiquer une pause dans l'orthographe ou pour relier les parties d'un mot composé.
Dash et hyphen
Dans une adresse e-mail, le tiret du 6 peut se dire hyphen ou dash en anglais.
Ass / Arse : Cul
Vous pourriez la confondre avec le mot « ass » qui veut dire « âne ».
En mathématiques, le signe « inférieur à » est généralement placé entre deux valeurs comparées et signifie que le premier nombre est inférieur au second . Exemples d'utilisation courante : 1 < 4 et −2 < 0.
Le tiret du 6, également connu sous le nom de tiret, se trouve dans cette vue. Il se situe généralement sur la même touche que le signe égal, souvent représenté comme « -/= ». Pour taper un tiret du 6, appuyez simplement sur cette touche. C'est vraiment aussi simple que cela !
Il est aussi appelé « division » en typographie. Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus. Cet article contient une ou plusieurs listes ( janvier 2024 ).
Qu'est-ce que l'em dash? Un tiret em (—) est un signe de ponctuation polyvalent utilisé en écriture pour créer une forte rupture dans la structure d'une phrase.
Locution nominale. Le tiret du 6 d'un clavier. (Argot Internet) Trait d'union.
Le tiret - (touche 6 du clavier) se dit "dash" tandis que le tiret _ ... Tu dois savoir que ce signe typographique, le tiret, existe sous trois ... le tiret ou signe moins (-) hyphen en anglais, dans un mot composé, ...
Le tiret n'est pas un trait d'union. En effet, le tiret est un signe de ponctuation qui sert principalement à marquer le changement d'interlocuteur dans un dialogue et à faire ressortir des éléments, alors que le trait d'union est un signe typographique et orthographique qui sert généralement à lier des éléments.
Dans un texte suivi, il convient d'employer les termes au long, soit marche et arrêt, tout en minuscules et en romain (au lieu des termes anglais on et off), ainsi que marche/arrêt (au lieu de on/off) pour indiquer l'état de marche ou d'arrêt d'un appareil ou d'une machine.