Vérifier si Localiser est activé sur l'appareil : Si Localiser est activé, vous pouvez localiser l'appareil dans l'app Localiser ou sur iCloud.com. Si Localiser est désactivé, consultez la rubrique Configurer l'app Localiser sur tous vos appareils du guide d'utilisation d'iCloud.
Accédez à la liste de vos appareils iCloud. Tous les appareils Apple connectés à votre compte iCloud figurent dans la liste tenue à jour par Apple. Cela inclut les Mac, iPhone, iPad et Apple Watch, ainsi que les Apple TV, HomePod/HomePod mini, les systèmes Windows et les téléviseurs connectés tiers équipés du logiciel Apple TV.
Va sur https://appleid.apple.com/ et connecte-toi. Choisis "Appareils" et sélectionne le compte en question. En bas, il devrait y avoir un bouton "Supprimer du compte". Ça va supprimer tous les accès aux services iCloud et Apple, et aussi toutes les données Apple Pay.
Personne ne saura que vous vous connectez à ce compte iCloud uniquement si vous utilisez un navigateur ou un appareil approuvé par le propriétaire du compte . Il est impératif de connaître le mot de passe du compte iCloud. En effet, si le propriétaire n'a pas activé l'option « Approuvé » pour le navigateur ou l'appareil, il pourra savoir si vous vous connectez à son compte iCloud.
Accédez à votre compte Google. Appuyez sur Sécurité et connexion. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Accédez à votre compte Google. Appuyez sur « Sécurité et connexion ». Dans le panneau « Vos appareils », sélectionnez « Gérer tous les appareils ». Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google ou sur lesquels vous l'avez été au cours des dernières semaines.
Composez le *#*#4636#*#* pour ouvrir le menu de test sur Android.
5 signes avant-coureurs que votre Apple ID a été hacked
Les signes indiquant que votre identifiant Apple a peut-être été piraté incluent la réception d'e-mails d'Apple concernant une nouvelle connexion, le verrouillage de votre appareil Apple ou de votre compte iCloud, la réception de notifications de modifications de compte ou la constatation de frais inhabituels provenant d'Apple sur vos relevés bancaires.
En contrôlant votre identifiant Apple, les pirates peuvent consulter vos informations personnelles et suivre votre position, ainsi que celle de vos amis connectés, et celle de vos appareils (y compris les AirPods et les AirTags). Ils peuvent également accéder au contenu d'iCloud, notamment vos photos et les sauvegardes de votre portefeuille de cryptomonnaies .
Si ce n'est pas déjà fait, activez l'authentification à deux facteurs pour votre compte Apple . Cette fonctionnalité de sécurité supplémentaire empêche toute autre personne d'accéder à votre compte, même si elle connaît votre mot de passe.
Si vous accédez au site icloud.com et vous connectez à votre compte Apple, il vous sera peut-être demandé de saisir un code envoyé à un appareil de confiance. Pour continuer sans saisir de code, cliquez sur le bouton Localiser des appareils en bas de la fenêtre.
Accédez aux Réglages de votre téléphone. Appuyez sur votre nom en haut pour accéder à iCloud. Faites défiler vers le bas pour trouver l'appareil de votre ami. Appuyez sur l'appareil, puis faites défiler vers le bas pour le supprimer .
iCloud.com vous permet d'accéder à vos données iCloud depuis n'importe quel navigateur web. Si vous souhaitez vous assurer que personne d'autre n'est connecté à votre compte Apple sur iCloud.com, vous pouvez vous déconnecter immédiatement de tous les navigateurs . Procédez comme suit : rendez-vous sur icloud.com/settings, cliquez sur « Se déconnecter de tous les navigateurs », puis sur « Se déconnecter ».
Limitez l'accès à vos appareils
Pour consulter les appareils connectés à votre compte Apple, accédez à Réglages > [votre nom] > Appareils. Pour supprimer un appareil que vous ne reconnaissez pas, touchez son nom et sélectionnez « Supprimer du compte ». Pour plus d’informations, consultez la page « Sécuriser votre compte Apple ».
Afficher et gérer les sauvegardes iCloud sur votre iPhone ou iPad. Sur votre iPhone ou iPad, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Sauvegarde iCloud. Vous pouvez voir les appareils pour lesquels la sauvegarde iCloud est activée.
La sécurité de votre compte iCloud dépend de l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter . Si des pirates informatiques accèdent à votre adresse e-mail, ils peuvent l'utiliser pour réinitialiser vos mots de passe iCloud et bien plus encore. Choisissez donc un mot de passe unique et robuste et changez-le régulièrement – ou utilisez un gestionnaire de mots de passe comme TrueKey !
Bien que les réglages de votre iPhone puissent révéler des signes de piratage, ils ne fournissent pas toujours une preuve complète . Pour une vérification plus approfondie, envisagez d'utiliser un outil de sécurité spécialisé comme Certo AntiSpy afin d'effectuer une analyse détaillée.
Sur un Mac
Tous les appareils associés à votre compte (iPhone, iPad, Mac, etc.) sont répertoriés soit dans votre compte sur votre iPhone, soit dans l'application Localiser. Vous avez activé l'authentification à deux facteurs et un mot de passe valide ; pas d'inquiétude. Si toutefois vous avez des questions, demandez poliment à Apple l'historique de connexion (dates et lieux d'accès à votre compte).
Si une personne que vous ne connaissez pas ou en qui vous n’avez pas confiance peut se connecter à votre compte Apple, votre compte n’est pas sécurisé . Protégez votre appareil avec un code et, pour une protection supplémentaire contre le cas rare où quelqu’un d’autre posséderait votre iPhone et connaîtrait votre code, activez la protection contre le vol sur iPhone.
Voici quelques signes indiquant que votre téléphone est suivi : Activité de localisation inhabituelle : Vous recevez des alertes de localisation inattendues, des appareils inconnus sont associés à votre compte ou des applications inconnues ont accès à votre position. Consulter votre historique de localisation ou les autorisations des applications peut vous aider à le confirmer.
🔐📞 ##002# annule instantanément tous les transferts d'appel sur votre téléphone (ligne occupée, injoignable ou absence de réponse). C'est un moyen simple de réinitialiser vos paramètres et de protéger votre vie privée.
Voir les appareils ayant accès au compte