Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Paramètres. Tous les services. Sous "Sauvegarde et restauration", appuyez sur Sauvegarde. Vous êtes alors invité à vous connecter au compte, si ce n'est pas déjà fait.
Résumé
Accédez à l'application de sauvegarde/restauration ou à Paramètres → Comptes et sauvegarde, puis sélectionnez votre sauvegarde. Choisissez « Journal des appels », lancez la restauration et patientez jusqu'à la fin du processus . Consultez l'onglet « Récents » de l'application Téléphone pour vérifier que le journal des appels s'affiche.
Exporter l'ancien historique des appels (Duo)
Étape 1 : Téléchargez et installez l'application SMS Backup & Restore depuis le Google Play Store sur les deux appareils Android. Étape 2 : Ouvrez l'application sur votre ancien appareil, appuyez sur « CONFIGURER UNE SAUVEGARDE » et choisissez « Journaux d'appels » comme données à sauvegarder.
Ouvrez la section « Historique des appels ». Sélectionnez un contact dans la liste pour consulter l'historique des appels de ce numéro. Cliquez sur « Enregistrer au format PDF », « Enregistrer au format HTML » ou « Enregistrer au format CSV ». Choisissez l'emplacement sur votre ordinateur où enregistrer le fichier exporté, puis cliquez sur « Enregistrer ».
DEPUIS VOTRE TELEPHONE ANDROID :
Allez dans : Réglages > Paramètres d'appel > Paramètres supplémentaires > Transfert d'appel > Appel Vocal. Redirigez les appels vers un numéro de votre choix. Toujours transférer : transfère tous les appels vers un numéro de votre choix.
Étape 1 : Téléchargez et installez l’application SMS Backup & Restore depuis le Google Play Store sur vos deux appareils Android. Étape 2 : Ouvrez l’application sur votre ancien appareil, appuyez sur « Configurer une sauvegarde », puis sélectionnez « Journal des appels » comme données à sauvegarder. Enregistrez le fichier de sauvegarde sur un service de stockage cloud comme Google Drive ou Dropbox.
Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Téléphone . Enregistrement de l'appel. Sous "Toujours enregistrer", appuyez sur Numéros sélectionnés. Activez l'option Toujours enregistrer les conversations pour les numéros sélectionnés.
Ajouter un compte de sauvegarde
En réalité, Android limite le nombre d'appels enregistrés à 500, mais ne supprime que les plus anciens une fois cette limite atteinte. Donc , tant que vous n'appelez jamais plus de 500 fois, votre historique d'appels peut rester indéfiniment … Il existe également des applications permettant de contourner cette limite sur n'importe quel numéroteur Google. Renseignez-vous.
Étape 1: Ouvrez Google Drive sur votre téléphone mobile Android. Étape 2: Recherchez le fichier d'appels que vous souhaitez restaurer. Étape 3: Après sélectionner ce que nous devons récupérer, dans le menu, il faut choisir "Restaurer" que les fichiers reviennent à l'emplacement d'origine.
Composez le *#21# pour vérifier si le renvoi d'appel inconditionnel est activé pour votre numéro . Ce paramètre redirige automatiquement tous les appels et SMS entrants vers un autre numéro de téléphone.
Téléchargez votre historique d'appels et de SMS
Allez dans « Paramètres ». Cliquez sur « Historique ». Cliquez sur « Télécharger ».
Vérifiez si vos journaux d'appels ont été fusionnésPar contact. Ouvrez Téléphone, touchez le coin supérieur droit, allez dans Paramètres > Fusionner les entrées du journal d'appels, et sélectionnez Par date.
Composez *69<numéro> pour enregistrer le numéro vers lequel renvoyer les appels. 2. L'annonce « le renvoi d'appel sur occupation est activé » est joué. #69 Désactivation du renvoi sur occupation 1.
Talker ACR est un enregistreur d'appels intelligent qui vous permet d'enregistrer les appels entrants et sortants et pratiquement toutes les conversations VoIP sur votre smartphone et/ou tablette Android.
Vous trouverez les enregistrements d'appels dans les paramètres de drupe : Écran d'appel > Enregistreur d'appels > Afficher les appels enregistrés. Rassurez-vous, vos appels enregistrés sont stockés localement sur votre appareil par défaut .
Au sein d'un centre d'appel, il est conseillé d'enregistrer de 20 à 30 % des communications téléphoniques pour piloter la qualité de la relation client et sa satisfaction.
Composez le *72. Entrez le numéro de téléphone qui recevra vos appels transférés, y compris l'indicatif régional. Appuyez sur la touche dièse (#) .
Le traçage d'appel vous permet de composer le *57 pour identifier le numéro d'un appel reçu . Ce service est utilisé pour retracer les appels malveillants justifiant une intervention des forces de l'ordre ou des poursuites judiciaires. Si vous n'envisagez pas de poursuites judiciaires, vous pouvez utiliser le rappel automatique avec le *69.
Si vous avez besoin de consulter l'historique des appels d'un autre téléphone, il existe plusieurs façons de le faire : vous pouvez consulter l'historique des appels de n'importe quel téléphone depuis le site web de l'opérateur téléphonique en vous connectant avec le numéro de téléphone et le mot de passe appropriés , ou vous pouvez télécharger une application tierce pour suivre les informations du téléphone.
Il est possible de transférer sans fil l'historique des appels d'un appareil Android à un autre . Pour ce faire, vous devrez utiliser l'application tierce SMS Backup and Restore. Voici les instructions d'utilisation : Étape 1 : Installez l'application SMS Backup and Restore sur les deux appareils Android.
Pour savoir si votre iPhone ou votre Android est sous écoute ou si des policiers ou des malfaisants vous traquent et lisent vos textos, composez le *#21# (étoile/dièse/21/dièse) , peut-on lire dans la publication en question. Si vos fonctions sont toutes désactivées, vous êtes safe.
Le renvoi d'appel est désactivé en composant le *73. Ce service nécessite un abonnement auprès de votre opérateur téléphonique. Dans certaines régions, l'accès à distance au renvoi d'appel est également disponible ; il permet de contrôler le renvoi d'appel depuis un téléphone autre que celui de l'abonné.