Comment prendre une photo dans l'eau iPhone ?

Interrogée par: Bernard Gimenez  |  Dernière mise à jour: 6. Oktober 2022
Notation: 4.6 sur 5 (59 évaluations)

Nous vous recommandons donc de vous équiper d'une coque ou d'un étui étanche. De cette façon, vous pourrez profiter pleinement de votre séance sous-marine sans vous inquiéter. La pochette ProCase, par exemple, est conçue de manière à ce que vous puissiez atteindre les boutons latéraux et d'Accueil sans problème.

Comment prendre des photos sous l'eau avec un iPhone ?

Pour l'utiliser pour faire des photos sous l'eau, assurez vous que la batterie est chargée. Il faut savoir qu'il ne faut jamais le charger alors qu'il est mouillé. Pour rendre les choses plus faciles, vous pouvez utiliser les boutons du volume comme commande. Appuyez y et la photos sera prise.

Comment faire pour prendre des photos dans l'eau ?

Pour prendre des photos sous l'eau, le must est d'acheter un appareil photo numérique étanche. En plus de résister à l'eau, ils sont beaucoup plus robustes que les appareils numériques classiques. Ils résistent aux chutes (jusqu'à 2 m), à la compression (Jusqu'à 100 kg) et au froid (jusqu'à -10°).

Quel iPhone peut aller sous l'eau ?

Les modèles suivants ont obtenu l'indice de protection IP68 défini par la norme 60529 de la Commission électronique internationale (profondeur maximale de 2 mètres pendant 30 minutes maximum) : iPhone 11. iPhone XS. iPhone XS Max.
...
  • iPhone SE (2e génération)
  • iPhone XR.
  • iPhone X.
  • iPhone 8.

Comment prendre photo sous l'eau iPhone 13 ?

Il est préférable d'utiliser le bouton volume + sur la tranche de l'appareil pour prendre une photo. Enfin, pour éviter un possible accident de plongée, pensez à équiper votre boitier d'une sangle ou d'un petit flotteur. L'achat de ce type d'accessoire reviendra bien moins cher que d'acheter un nouvel iPhone.

ON FILME SOUS L’EAU AVEC LE NEW IPHONE 11 PRO MAX DANS LA PISCINE !

Trouvé 19 questions connexes

Comment savoir si mon iPhone va dans l'eau ?

Signifiant « Indice de Protection », elle est constituée de deux chiffres indiquant l'étanchéité à l'eau, mais aussi celle à la poussière. Ainsi, une norme IP se présentera sous cette forme : « IP 67 ». Le premier chiffre est celui indiquant la résistance à la poussière, et le second celle à l'eau.

Comment mettre iPhone 11 dans l'eau ?

Avec un indice de protection IP68, Apple a conçu l'iPhone 11 Pro et le Pro Max pour qu'ils soient étanches dans des situations où ils ne sont pas immergés à plus de 4 mètres de profondeur ou à environ 12 pieds dans l'eau pendant 30 minutes ou moins.

Puis-je mettre mon iPhone 12 sous l'eau ?

Le dernier iPhone 12 est classé IP68, une norme censée lui permettre de résister à des éclaboussures occasionnelles, voire de tenir sous l'eau à des profondeurs de 6 mètres pendant 30 minutes.

Comment savoir si mon téléphone est waterproof ?

Une application Android appelée Water Resistance Tester permet de tester sans danger l'étanchéité d'un smartphone. Pour vérifier qu'un téléphone soit effectivement résistant à l'eau, l'app s'appuie sur le baromètre.

Comment aller sous l'eau avec son téléphone ?

Si vous prévoyez de partir au bord de l'eau, pensez à vous équiper d'une coque de protection waterproof pour votre smartphone ! Il en existe en effet de toutes sortes, depuis la simple pochette waterproof pour smartphone jusqu'à la coque étanche permettant une immersion totale.

Comment protéger son iPhone de l'eau ?

3 solutions pour protéger votre smartphone de l'eau
  1. Glisser son smartphone dans une housse étanche. La solution la plus pratique est d'opter pour une housse étanche universelle. ...
  2. La coque étanche : une seconde peau pour son mobile. ...
  3. Écouter sa musique avec son téléphone même sous la pluie.

Comment faire des photos Mi-air Mi-eau ?

Pour un mi-air mi-eau réussi, seul un ultra grand-angle fera l'affaire. En effet il faut se coller au sujet pour que la partie sous-marine soit nette et non effacée par la couche d'eau. Par ailleurs l'effet du grand-angle permettra d'avoir un paysage suffisamment présent dans l'image.

Est-ce que l'iPhone 13 Pro est etanche ?

Depuis l'iPhone 7, tous les iPhone ont un indice de protection IP67 ou IP68, qui garantit que l'eau ne posera pas de soucis dans certaines conditions. Les iPhone 12 et 13 peuvent par exemple prendre un bain d'eau douce de 30 minutes jusqu'à 6 mètres de profondeur sans craindre pour leur vie.

Est-ce que l'iPhone 7 peut aller sous l'eau ?

L'iPhone 7 résiste à l'eau (douce) jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes maximum. Les baignades prolongées ne font pas partie de la palette d'incidents prévue par Apple, qui concerne plus la vie de tous les jours : « liquides renversés, éclaboussures et poussière devraient vous donner moins d'inquiétude. »

Est-ce que l'iPhone 8 peut aller dans l'eau ?

La note d'étanchéité de 7 sur 9 de l'iPhone 8 signifie qu'il peut résister à un dégât des eaux sous 1 mètre d'eau douce pendant 30 minutes.

Quel est le téléphone le plus résistant au monde ?

Le smartphone le plus solide supportant les conditions les plus extrêmes est certainement le Blackview BV8000 Pro qui est mise en vente avec un excellent rapport qualité-prix. Il s'agit de la nouvelle version du Blackview BV7000 qui a été un best-seller et qui reste toujours une très bonne alternative.

Est-ce que l'iPhone 14 va sous l'eau ?

Oui, les iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max sont tous étanches. Ils sont classés IP68 selon la norme IEC 60529. Cela signifie qu'ils peuvent être immergés à une profondeur maximale de six mètres pendant une demi-heure.

Puis-je mettre mon iPhone 13 dans la piscine ?

Grâce à la norme IP68, l'iPhone 13, l'iPhone 13 Mini, l'iPhone 13 Pro et l'iPhone 13 Pro Max sont résistants à l'eau pendant 30 minutes dans une eau d'une profondeur maximale de 6 mètres.

Est-ce que l'iPhone 11 résiste à l'eau ?

Les iPhone 11 et 11 Pro ne sont pas totalement étanches, mais assez résistants pour supporter une immersion. Nous les avons poussés à leur limite à l'aide d'un drone sous-marin. Selon Apple, l' iPhone 11 est classé IP68, ce qui signifie qu'il peut être immergé jusqu'à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes.

Comment faire sécher mon iPhone ?

Pour sécher votre iPhone : Tapotez-le en gardant le connecteur Lightning dirigé vers le bas pour éliminer l'excès de liquide. Laissez votre iPhone dans un endroit sec et bien aéré. Laissez passer au moins 30 minutes avant de le charger avec un câble Lightning, ou de le connecter à un accessoire Lightning.

Est-ce que l'iPhone 10 va sous l'eau ?

iPhone XS et iPhone XS Max sont résistants à l'eau, aux éclaboussures et à la poussière. Ils ont été testés dans des conditions de laboratoire contrôlées et leur degré de résistance correspond à l'indice IP68, conformément à la norme CEI 60529 (jusqu'à 30 minutes à une profondeur maximale de 2 mètres).

Est-ce que l'iPhone 12 Mini et waterproof ?

L'indice IP68 de l'iPhone 12 signifie qu'il peut survivre jusqu'à 6 mètres d'eau pendant 30 minutes. Cela s'applique aux quatre modèles d'iPhone 12: l'iPhone 12 Mini, l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max.

Quels sont les défauts de l'iPhone 13 ?

L'iPhone 13 est apparemment victime d'un problème d'écran tactile qui fait que l'écran ne réagit pas toujours. Il s'agit très probablement d'un problème logiciel mineur que Apple pourrait résoudre rapidement dans une future mise à jour d'iOS 15.

Est-ce que l'iPhone 13 vaut le coup ?

Avec le dernier iPhone 13, Apple présente un appareil puissant mais familier, avec quelques nouvelles fonctionnalités. Aucun grand saut n'a été fait par rapport à l'iPhone 12. Les quelques innovations concernent la batterie et l'efficacité du processeur.

Comment sécher son iPhone 13 ?

Enfoncez le téléphone dans un bol de riz. Si vous utilisez les sachets de gel de silice, couvrez le téléphone avec autant de sachets que possible X Source de recherche . Pour ce qui est de la pochette de séchage, mettez tout simplement le téléphone dans la pochette et scellez-la X Source de recherche .

Article précédent
C'est quoi une vraie mère ?