Comment ouvrir la porte d'une vieille armoire sans clé ?

Interrogée par: Françoise Dias  |  Dernière mise à jour: 11. Oktober 2022
Notation: 4.8 sur 5 (58 évaluations)

S'il s'agit d'une porte d'armoire
Rien de plus facile ! Il vous suffit d'insérer un tournevis ou un objet tranchant dans le trou de la serrure, enfoncez-le profondément et provoquez de petites vibrations jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

Comment ouvrir une ancienne porte sans clé ?

Ouvrir une vieille serrure avec un crochet
  1. Munissez-vous d'un trombone ou d'un objet pliable. ...
  2. Ensuite, prenez un objet plat et pointu, comme un couteau.
  3. Après avoir inséré votre crochet de fortune, insérez le couteau.
  4. Faites le tourner jusqu'à entendre le jeu de la serrure.

Comment ouvrir une porte quand on a plus la clé ?

Faire un trou dans la porte

Il faut alors percer un petit trou à la perceuse au niveau de la poignée, vous aurez besoin d'une perceuse et d'un foret pas trop gros. Vous passerez ensuite un fil de fer ou un crochet par le trou pour saisir la poignée et la soulever. La porte s'ouvrira alors.

Comment ouvrir une porte ancienne bloquée ?

Utilisez une carte

Ciblez le montant qui se trouve juste au-dessus de la serrure, puis insérez la carte à ce niveau entre la porte et le chambranle. Passez la carte derrière le verrou, puis tirez et tournez la poignée en même temps. Elle peut, alors, s'ouvrir ou pas.

Comment ouvrir une porte sans clé avec une pince ?

Il faut tout d'abord faire glisser la radio entre le chambranle et le pêne. Il faudra ensuite faire vibrer la porte pour que la radio passe devant le pêne. Pour cela, vous devez donner de légers coups de pied sur la porte. Une fois le pêne passé, la porte va s'ouvrir facilement.

Comment ouvrir ou fermer une porte sans clé !Très facile

Trouvé 35 questions connexes

Comment forcer une serrure avec un tournevis ?

Voici comment procéder pour ouvrir une porte avec un tournevis :
  1. Repérez un petit trou sur la serrure.
  2. Enfoncez le tournevis ou l'autre outil aussi loin que possible dans le trou.
  3. Faire tourner le tournevis jusqu'à ce que vous sentiez une fente au fond du trou.
  4. Enfoncez le tournevis.
  5. La porte est déverrouillée.

Comment ouvrir une porte sans clé sans la casser ?

Avez-vous tenté l'astuce du tournevis ? Si votre porte est dotée d'une poignée avec bouton, il suffit d'insérer le tournevis dans l'orifice qui se trouve sur cette dernière. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu'à ce qu'il pénètre dans une fente et qu'il déclenche ainsi le déverrouillage de la porte.

Comment se fabriquer une clé Passe-partout ?

Donc si vous voulez savoir comment fabriquer une clé passe partout, vous devez contacter une entreprise de serrurerie pour que celle-ci effectue une reproduction de clés ou bien pour acquérir un pass PTT. C'est une action que vous pouvez parfaitement réaliser même si vous êtes un particulier.

Comment ouvrir une porte sans clé et sans poignée ?

Commencez par faire glisser la radio entre le pêne et le chambranle. Faites vibrer la portière pour que la radio arrive à passer devant le pêne sans aucun problème. Pour ce faire, donnez des coups de pied légers au niveau de la porte. Lorsque le pêne est passé, la porte devrait s'ouvrir automatiquement.

Comment ouvrir une porte avec un trombone ?

Il faut aplatir le premier trombone par une pince ou bien un marteau. Plier une petite boucle à l'extrémité, une boucle qui peut entrer dans le trou de la serrure. Il faut ensuite insérer la tige dans la serrure en faisant une pression rotative. Il faut recommencer l'opération jusqu'à ce que la serrure se débloque.

Comment ouvrir une porte sans clanche ?

Faire reculer le pêne avec le manche d'une cuillère à café

Si vous êtes enfermé à l'intérieur d'une pièce, sachez que vous pouvez ouvrir une porte sans poignée. Pour cela, vous devez vous servir du manche d'une cuillère à café ou d'une fourchette. Cela fonctionne également avec un tournevis plat.

Comment ouvrir une armoire bloquée ?

Lubrifier la serrure de meuble peut débloquer le mécanisme

Pour cela, vous pouvez simplement en pulvériser dans l'entrée de clé. De même, vous pouvez en disposer sur le pêne et les points haut et bas en cas de serrure de type espagnolette.

Comment ouvrir une porte bloquée sans serrure ?

D'une main, soulevez la poignée d'un coup sec vers le haut, Tentez de lui faire faire un tour de 360° : cela aura pour effet de casser la pièce intérieure qui tient le pêne, Faites vibrer la porte en secouant légèrement le battant pour essayer de nouveau d'insérer un tournevis et de le faire reculer.

Comment déverrouiller une porte ?

Utilisez un tournevis pour lunette, un trombone que vous avez déplié ou la pointe d'un couteau très fin et insérez-le dans le trou. Enfoncez-le le plus loin possible et tournez-le ou tortillez-le jusqu'à ce que vous sentiez qu'il entre dans une fente et que la porte se déverrouille X Source de recherche .

Comment ouvrir une porte avec un couteau ?

Mettez la lame du couteau dans le trou de serrure.
  1. Enfoncez la lame dans la serrure le plus loin possible. Mettez-la dans la moitié inférieure du trou de clé. Exercez une pression, dans un sens, puis dans l'autre. ...
  2. Vous pourriez entendre un claquement. Lorsque cela se produit, la serrure devrait céder.

Comment ouvrir une serrure avec une carte ?

Passons à la pratique :
  1. Glissez la carte de crédit dans l'espace entre la porte et l'encadrement.
  2. Enfoncez la carte de crédit aussi loin que possible, dans le but d'atteindre la poignée de porte.
  3. Une fois dedans, tournez la carte à la verticale, et le tour devrait être joué ! La porte est maintenant ouverte !

Comment crocheter une serrure avec une épingle à cheveux ?

L'épingle doit être insérée dans la partie supérieure tout en tournant le crochet dans le sens de l'ouverture du verrou. Après quelques secondes, la porte devrait s'ouvrir très facilement. Cette technique très avantageuse permet d'éviter le changement de la serrure, car la facture peut rapidement devenir très élevée.

Comment crocheter une serrure simple ?

Pour crocheter une serrure à garniture, il suffit de plier correctement un fil de fer et de l'enfoncer dans la serrure afin d'actionner, une à une, les garnitures. Vous pouvez aussi acheter un passe (rossignol) mais la réussite avec l'utilisation de cet outil dépend de la complexité des garnitures de votre serrure.

Comment ouvrir une porte claquée sans radio ?

Ouvrir la porte claquée avec une carte de fidélité

Une carte souple comme une carte de fidélité, par exemple, fonctionnera également très bien. Vous parviendrez à ouvrir la porte en insérant la carte de fidélité entre la porte et le chambranle. Pensez à faire trembler la porte en la tapotant pour faciliter l'insertion.

Comment ouvrir une porte claquée sans poignée ?

Technique 1 : ouvrez avec un objet fin et rigide

Utilisez une radiographie médicale, une carte magnétique ou une feuille plastifiée assez rigide. Glissez cet objet entre le bâti et la porte, Poussez le pêne demi-tour jusqu'à ce que le ressort se rétracte et libère le mécanisme d'ouverture.

Comment forcer une porte blindée ?

Le système de by-pass

On peut se servir d'une radiographie médicale qui sera introduite entre la porte et l'encadrement. Il faut procéder avec doigté et faire un jeu sur la porte de façon à faciliter l'insertion de la radio. Cette technique permet aussi d'ouvrir les portes blindées sans destruction de la serrure.

Comment ouvrir une porte à 3 points ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment casser une porte en bois ?

Lorsque vous frappez la porte, vous devez avoir l'impression de tomber sur elle. Ne vous écartez pas du coup que vous donnez, mais tenez-vous aussi droit que possible. Il est conseillé de frapper avec la semelle ou le talon de la chaussure, plutôt que les extrémités.

Comment Appelle-t-on une clé qui ouvre toutes les portes ?

Aussi appelée clé maîtresse, la clé passe-partout permet d'ouvrir plusieurs serrures d'un même organigramme, quelle que soit leur configuration, à l'aide d'une seule et même clé.

Comment faire une clé perdue ?

– Se rendre auprès du fabricant et demander des clés de secours. – Demander des doubles similaires à celle que vous avez perdue. – Reproduire la clé à partir du numéro de propriété fourni à l'achat par le fabricant. Si vous avez perdu votre clé, demandez au préalable l'avis d'un professionnel spécialisé en serrurerie.

Article précédent
Comment être un parent cool ?