bread n (pluriel: breads)
Muffin anglais. Un muffin anglais est un petit pain rond et plat levé à la levure qui est généralement tranché horizontalement, grillé et beurré.
loaf. n. Nous avons acheté de la farine complète pour faire un pain nutritif. We bought wholemeal flour to bake a nutritious loaf of bread.
pain m (pluriel: pains m)
I cut three slices of bread.
Pain de mie
Les pains de mie sont des pains sans croûte, fabriqués industriellement, à partir de farine enrichie en matière grasse et en sucre, et cuits dans des moules. Ce sont des pains de l'aire anglo-saxonne (Royaume-Uni, Australie, Amérique du Nord, etc.), servant à faire des sandwichs.
bread n (pluriel: breads)
J'ai coupé trois tranches de pain. I cut three slices of bread.
Les noms utilisés dans différentes régions du Royaume-Uni incluent bap, barm cake, batch, breadcake, bun, cob, muffin, oggie, oven bottom, roll, scuffler, softie, stottie et teacake .
Qu'est-ce que le « BROT » et pourquoi ce terme particulier ? Le terme BROT résulte d'une contraction entre « brother » (frère, en anglais) et « bot ». Il désigne l'essor des injections chez les hommes.
On fabriquait déjà du pain levé dès 6000 avant J.-C. en Mésopotamie méridionale , berceau de la civilisation sumérienne, qui aurait transmis ce savoir-faire aux Égyptiens vers 3000 avant J.-C. Ces derniers perfectionnèrent le procédé et commencèrent à ajouter de la levure à la farine.
Ass / Arse : Cul
Vous pourriez la confondre avec le mot « ass » qui veut dire « âne ».
1/ Je dois acheter du pain et du lait = (obligation) I have to buy bread and milk 2/ avant que = before 3/ la boulangerie ne ferme = the bakery closes Traduction : I have to buy bread and milk before the bakery closes.
➙ baguette, bâtard, couronne, ficelle, flûte, miche. Pain de seigle. Pain de campagne. Pain brioché.
En général, "pain" est indénombrable, donc on dit "Je mange du pain".
Cob, barmcake, teacake, a bara – ces noms peuvent sembler désigner des types de pain totalement différents, mais ce ne sont en réalité que quelques-uns des noms utilisés en Grande-Bretagne pour décrire le pain.
Si l'essor du pain coïncide avec celui de la culture du blé au néolithique, il est probable que des pains primitifs aient été confectionnés avant à partir de céréales sauvages, comme en attestent notamment des restes de pain plat retrouvés en Jordanie et datant de plus de 14 000 ans.
L'Allemagne possède une plus grande variété de pains que la plupart des autres pays. Selon le registre du pain de l'Institut allemand du pain (qui existe bel et bien), on compte aujourd'hui plus de 3 200 types de pain officiellement reconnus dans le pays.
Avec cet énorme choix, la Suisse se positionne comme véritable pays du pain.
La bratwurst est une saucisse allemande. Elle est faite de porc, de veau et parfois de bœuf . Sa texture est lisse, sa couleur pâle et sa saveur douce. On peut l'assaisonner avec un mélange de sel, de poivre blanc, de noix de muscade, de zeste de citron, de marjolaine, de carvi et d'ail. La kielbasa est une saucisse polonaise.
En allemand, le mot « Brot » est neutre : « das Brot » ( le pain ). Son pluriel est « die Brote » (les pains). « Brot » est un nom commun allemand courant que vous utiliserez pour communiquer à l’oral et à l’écrit dans la vie de tous les jours.
Du latin classique culus, « cul, derrière ». 1. Dans un certain nombre d'expressions très familières qui ne doivent être employées que dans une intention de vulgarité appuyée.
bread n (pluriel: breads)
J'ai coupé trois tranches de pain. I cut three slices of bread.
En argot cockney, l'expression « bread and honey » se réduit à « bread », qui signifie argent . La personne qui gagne un salaire pour subvenir aux besoins de sa famille est souvent appelée « breadwinner » (le soutien de famille).
(Siècle à préciser ) Du moyen français pain , de l'ancien français pain , pan , du latin panem , accusatif singulier de panis (« pain »).