Interrogée par: Danielle Colas | Dernière mise à
jour: 3. Februar 2024 Notation: 4.4 sur 5
(46 évaluations)
Ouvrez le tableau en modeAffichage Feuille de données. Si nécessaire, faites défiler horizontalement jusqu'au premier champ vide. Sélectionnez Cliquez pour ajouter , puis sélectionnez Oui/Non dans la liste.
Comment mettre Oui en vert et non en rouge sur Excel ?
Cliquez sur Accueil > mise en forme conditionnelle >Règles de mise en surbrill > cellule contenant du texte. Dans la zone Texte qui contient, à gauche, entrez le texte à mettre en surbrillance. Sélectionnez la mise en forme de couleur du texte, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez la case dans laquelle vous souhaitez placer le menu déroulant. Allez ensuite dans l'onglet « Données », puis cliquez sur « Validation des données » dans le ruban. Une fenêtre fait alors son apparition. Cliquez sur le menu déroulant en dessous de « Autoriser », puis choisissez « Liste ».
Comment créer une liste déroulante oui ou non avec couleur dans Excel ?
Sélectionnez les cellules de la liste déroulante, puis cliquez sur Kutools > La liste déroulante > Liste déroulante colorée. 2. dans le Liste déroulante colorée boîte de dialogue, effectuez les réglages ci-dessous. 1) Vérifiez l'échelle à laquelle vous souhaitez ajouter de la couleur dans le Appliquer à .
Comment faire une liste déroulante dynamique à partir d'un tableau dans Excel ?
Dans la cellule fait référence à inscrivez y la formule qui sert à définir la liste déroulante dynamique Excel. Une fois notre plage nommée définie, rendez vous dans Données > Validation des données, puis sélectionnez Autoriser et Liste. Dans la partie Source, vous allez y indiquer le nom défini pour votre plage.
Cliquez sur l'option "Validation des données". Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'onglet "Liste". Cliquez sur la petite flèche pour ouvrir la liste déroulante. Choisissez la première colonne contenant les valeurs que vous souhaitez utiliser.
Comment mettre un choix multiple dans une cellule Excel ?
Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l'étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.
Utilisez la fonction RECHERCHEV lorsque vous devez rechercher des éléments dans une table ou une plage par ligne. Par exemple, recherchez le prix d'une pièce automobile via le numéro de pièce ou recherchez le nom d'un employé en fonction de son identification d'employé.
Il vous suffit d'utiliser le menu contextuel. Sélectionnez une ou plusieurs cellules d'une plage, d'un tableau ou d'un rapport de tableau croisé dynamique. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Nuances de couleurs.
Comment faire une liste déroulante sur Excel sans source ?
Insérer une liste déroulante sans source de données
Rendez vous dans l'onglet Données et séléctionnez Validation des données dans la section Outils de données. Une nouvelle fenêtre s'affiche sur votre écran. L'onglet Options de celle-ci vous permet de selectionner Liste en-dessous de la ligne Autoriser.
Comment faire une liste déroulante qui correspond à une valeur Excel ?
La liste déroulante avec valeurs fixes
Voici comment procéder : dans la zone Source, cliquez sur “Données” > “Validation des données” > “Autoriser” > “Liste” ; tapez les valeurs séparées par des points-virgules, sans espace entre les valeurs ; utilisez votre liste déroulante et sélectionnez la valeur à indiquer.
Comment créer un filtre avec une liste déroulante sur Excel ?
Sélectionnez une cellule de la plage. Sélectionnez Données> Filtrer. Sélectionnez les filtres textuels ou les filtres de nombre, puis sélectionnez une comparaison, telle que Entre. Entrez les critères de filtre, puis sélectionnez OK.
Cliquez sur Fichier > Options. Sous l'onglet Avancé, faites défiler jusqu'à la section Affichage. Sélectionnez Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement verticale,puis cliquez sur OK.
se trouve à l'extrémité droite de l'onglet Insérer dans la barre d'outils. Dans la zone Police, sélectionnez Caractères gras. est disponible à deux carrés (code caractère 254). Sélectionnez la coche activée souhaitée.
Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.