Comment fonctionne le Mini Coyote ?

Interrogée par: Paul-Gabriel Berthelot  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (43 évaluations)

PLACEZ VOTRE COYOTE mini SUR SON SUPPORT AIMANTÉ ET IDENTIFIEZ L'EMPLACEMENT IDÉAL DANS VOTRE VÉHICULE. Votre COYOTE mini s'allume automatiquement lorsqu'il est alimenté par sa prise USB. Votre COYOTE mini s'éteint automatiquement après 5 minutes d'immobilité.

Comment activer mon Coyote Mini ?

1 Rendez-vous dans le Menu « Mes Infos » de votre avertisseur. Notez votre ID COYOTE ainsi que les 4 derniers chiffres du numéro de série. 2 Rendez-vous sur notre site moncoyote.com/enregistrer et cliquez sur COYOTE mini. 3 Renseignez votre ID COYOTE et les 4 derniers chiffres du numéro de série.

Comment fonctionne le boîtier Coyote ?

Chaque boîtier Coyote (ou application iCoyote) installé dans un véhicule partage les données recueillies sur route avec les autres boîtiers. Un utilisateur peut éventuellement signaler une zone de danger (accident, embouteillage, chaussées glissantes, virage dangereux, etc.) afin d'avertir les autres utilisateurs.

Est-ce que Coyote detecte les radars mobiles ?

Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.

Où placer Coyote Mini ?

Vous devez placer votre COYOTE mini à un endroit qui ne gêne pas votre conduite. Le COYOTE mini n'est pas conçu pour une utilisation à l'extérieur. Il doit être utilisé à l'intérieur du véhicule uniquement.

COYOTE MINI - Avertisseur de radar - Vidéo produit Vandenborre.be

Trouvé 38 questions connexes

Quelle différence entre Coyote et Waze ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Est-il légal d'avoir un Coyote ?

Tous les boîtiers Coyote et l'application mobile sont reconnus par les autorités françaises et européennes. Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux.

Pourquoi Coyote est mieux que Waze ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Pourquoi Coyote ne signale plus radars ?

Le Conseil constitutionnel a tranché : les contrôles de vitesse ne font pas partie des opérations des forces de l'ordre dont le signalement est désormais interdit sur les applications telles que Coyote et Waze. Publié le 25/11/2021 - 15:59 Mis à jour le 25/11/2021 - 16:27.

Comment avoir le Coyote sans abonnement ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment avoir le Coyote gratuit ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Quel est le prix de l'application Coyote ?

Coyote a imposée une hausse des prix sans précédent sur son application, faisant passer l'abonnement de 5,99 € à 7,99 €, soit une augmentation de 33 %.

Quel est le meilleur boîtier Coyote ?

Coyote avait choisi le boitier Nav+, son plus grand modèle, pour inaugurer sa fonctionnalité de sécurité prédictive. C'est sur le UP, le boîtier intermédiaire, qu'il se décide à proposer sa nouveauté la plus ambitieuse : la commande vocale.

Comment signaler un radar avec Coyote Mini ?

Pour signaler la présence d'un nouveau radar fixe qui ne serait pas encore indiqué par iCoyote, il vous suffit d'appuyer sur le bouton central "warning" en bas de l'écran. Puis d'appuyer sur l'icône du radar fixe.

Est-ce que le Coyote fait GPS ?

pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.

Quel est le meilleur anti radar gratuit ?

CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.

Quel type de Coyote choisir ?

Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.

Pourquoi payer Coyote ?

Le dispositif de contrôle est matérialisé sur la carte à son emplacement précis. Sur ce point, aucun doute, Coyote emporte largement notre préférence, pour une raison simple : tant que vous roulez trop vite à l'approche du radar, une alerte (un bip pas très agréable) se fait entendre pour vous inciter à lever le pied.

Comment Coyote détecte les radars ?

Pour faire simple, le détecteur Coyote remplace les "sympathiques" appels de phares que se font les automobilistes à la vue d'un radar ou contrôle routier. En effet, dès qu'un possesseur de Coyote aperçoit un radar mobile il le signale via son appareil.

Est-ce que Waze signale les radars ?

Waze et Coyote pourront toujours signaler les radars de contrôle de vitesse. Un temps dans le collimateur de l'exécutif, le signalement des radars de vitesse restera autorisé à l'avenir sur les routes.

Où est interdit le Coyote ?

Mais ce n'est pas tout…

Sachez finalement que les avertisseurs sont également interdits en Bosnie-Herzgovine, à Chypre, en Irlande, en Slovaquie et en Turquie ! Si vous n'allez pas dans ces pays, un Coyote reste votre meilleur allié pour éviter d'avoir à payer des amendes dès votre retour…

Est-ce que Waze consomme beaucoup de data ?

En moyenne, on estime que la consommation internet Waze pour 10 heures de trajet est d'environ 60 Mo de données mobiles. Pour les utilisateurs de Google Maps, même chose. La consommation internet de Google Maps est de 60 Mo pour 10 heures d'utilisation, en moyenne.

Comment fonctionne Coyote sur smartphone ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Pourquoi Waze est gratuit ?

Au lieu de proposer un service payant qui limiterait de facto le nombre d'utilisateurs, Waze se base sur la publicité. Et plutôt que d'utiliser sans cesse des bannières inefficaces et ennuyantes pour l'utilisateur, c'est la publicité ciblée qui est privilégiée.