Comment faire pour avoir une queue-de-cheval haute sans bosse ?

Interrogée par: Suzanne Lemaitre  |  Dernière mise à jour: 3. Juli 2023
Notation: 4.1 sur 5 (39 évaluations)

Commencez par faire une queue de cheval très haute avec une petite mèche de cheveux sur le haut du crâne, légèrement à l'arrière. Faites-la tenir avec un petit élastique. Lissez bien avec votre peigne pour effacer les petites bosses.

Comment faire une queue-de-cheval très haute ?

Faire une queue de cheval haute
  1. Utilisez ce style sur des cheveux non lavés. ...
  2. Brossez-vous bien la tête. ...
  3. Peignez doucement le haut de votre tête. ...
  4. Rassemblez la queue de cheval. ...
  5. Maintenez-la en place avec un élastique. ...
  6. Maintenez en place avec un vaporisateur. ...
  7. Lissez les derniers frisotis.

Comment faire pour avoir une belle queue-de-cheval ?

10 astuces infaillibles pour réussir sa queue-de-cheval
  1. Sécher les cheveux la tête en bas. ...
  2. Réaliser un brushing au préalable. ...
  3. Laquer. ...
  4. Brosser vers l'arrière. ...
  5. Crêper ses cheveux. ...
  6. Choisir un élastique costaud en attache. ...
  7. Cacher l'élastique avec une mèche de cheveux. ...
  8. Utiliser la cire pour fixer les cheveux rebelles.

Comment se plaquer les cheveux queue-de-cheval haute ?

Rassemblez vos cheveux au sommet de la tête, en vous aidant de votre brosse. Attachez-les ensuite avec un élastique transparent. Surtout, pensez à plaquer vos racines sur le crâne afin de donner un effet ultra-lisse et strict à la coiffure.

Comment faire une queue-de-cheval haute avec volume ?

Pour ce faire, séparez votre queue-de-cheval haute en deux parties, une partie inférieure et une partie supérieure. Fixez le dernier tour de votre élastique à la partie inférieure de votre queue-de-cheval. Écartez et crêpez ensuite légèrement vos cheveux avec une brosse ronde afin de leur donner davantage de volume.

Comment réussir à bien plaquer ses cheveux attachés ? | TUTO COIFFURE

Trouvé 22 questions connexes

Comment faire une queue-de-cheval bien lisse ?

Il faut rabattre tous les cheveux vers l'arrière et fixer avec du produit coiffant pendant tout le processus. Avec un peigne, « une fois les cheveux sécurisés, utilisez une brosse à dents inutilisée pour fixer et aplatir toutes les mèches indésirables », conseille Jesus Guerrero.

Comment faire une queue-de-cheval floue ?

Tracez votre raie au milieu et gardez une mèche de côté. Ensuite, créez une queue-de-cheval basse que vous attacherez avec un élastique à crochets. La mèche gardée de côté sert à masquer l'élastique à cheveux. Enroulez-la autour de l'élastique et fixez avec une épingle dissimulée dans les cheveux.

Comment faire une queue-de-cheval bulle ?

Pour cela, il suffit de placer à intervalles réguliers des élastiques fins tout au long de la queue-de-cheval puis de desserrer chaque partie des cheveux entre deux élastiques afin de créer ce fameux effet bulle. Le tour est joué !

Comment epaissir une queue de cheval ?

« Il suffit de réaliser une queue-de-cheval, puis de retirer le dernier tour de l'élastique et de le conserver autour de ses doigts. Ensuite, on divise la queue en deux et on créé une seconde couette avec la partie inférieure de la queue-de-cheval, qu'on attache avec le reste de l'élastique.

Comment faire une Queue-de-cheval haute avec des cheveux courts ?

Coiffure très originale et très facile à faire
  1. Lissez les cheveux en laissant deux plus grandes mèches à côté du visage.
  2. Assemblez les chevex en bas de la tête.
  3. Prenez les deux mèches et nouez-les autour de la queue.
  4. A la fin cachez les bouts des mèches nouées sous votre ponytail et voilà que votre jolie coiffure est prête.

Comment faire une belle queue-de-cheval avec des cheveux fins ?

Divisez la partie du bas en deux sections égales et rejoignez-les au-dessus de la première queue-de-cheval. Attachez-les en une deuxième queue-de-cheval juste au-dessus de la première. Résultat : ces deux couettes superposées donnent un très joli volume !

Comment faire pour bien plaquer ses cheveux ?

Le point de départ des cheveux plaqués : donner l'impression de cheveux mouillés ! Oui, il faut sur-jouer le côté glossy. Ensuite, ils doivent être lisses et disciplinés. Si vos cheveux sont déjà imprégnés d'une huile protectrice ou nourrissante (après une journée à la plage par exemple), vous avez une base parfaite !

Comment se faire une queue-de-cheval originale ?

Intégrer les cheveux lâchés sur le côté à la tresse au fur et à mesure : ramener la mèche de droite au milieu et ajouter les cheveux lâchés du côté droit. Ramener celle de gauche au milieu et ajouter les cheveux lâchés du côté gauche au milieu. Stopper la tresse à l'arrière du crâne et terminer en queue-de-cheval.

Comment faire une queue-de-cheval rock ?

La queue de cheval rock'nroll

Commencez par crêper une large mèche de cheveux au dessus du front. Plus le dessus sera volumineux, plus l'effet rock sera marquant ! Fixez ensuite la coque avec une petite barrette et attachez le reste des cheveux en une queue de cheval haute.

Comment se faire une queue-de-cheval Bouclee ?

Pour la réaliser, tirez bien vos cheveux pour les plaquer sur la tête et placez votre queue-de-cheval au milieu de l'arrière de la tête. Séparez ensuite les cheveux en quatre ou cinq grosses mèches que vous allez boucler très lâches avant de casser les boucles à mi-hauteur avec les doigts.

Comment attacher ses cheveux sans élastique ?

La plus simple est la suivante. Brossez vos cheveux puis rassemblez-les en queue de cheval à l'arrière de la tête, en laissant une mèche libre dans le bas de la nuque. Torsadez les cheveux de la queue de cheval sur eux-mêmes de manière à obtenir un petit chignon . Maintenez-le en place d'une main.

Quelle brosse pour queue de cheval ?

Pour ce faire, utilisez la brosse de coiffage ovale ghd afin de bien lisser les cheveux. Attachez ensuite avec un élastique.

Comment faire pour ne pas avoir de petit cheveux ?

Privilégiez un coiffage des baby hair sur cheveux mouillés pour limiter la casse ; Faites un démêlage doux avec une brosse à grosses dents ou en poils de sanglier ; Utilisez une brosse à dents pour plaquer les baby hair et les discipliner.

Comment se faire une demi queue de cheval ?

Le principe est simple : vous prenez une partie de la chevelure située sur l'avant de la tête et vous ramenez le tout en arrière que vous fixez au milieu du cuir chevelu. La demi-queue est plutôt destinée aux cheveux longs ou mi-longs et se porte aussi bien sur cheveux raides que sur cheveux bouclés.

Comment attacher les cheveux fins ?

Commencez à tresser, sans trop serrer, en orientant votre natte vers l'oreille gauche comme un bandeau. Poursuivez jusqu'aux pointes et fixez la mèche avec une pince plate. Attachez le reste des cheveux en queue-de-cheval floue et crêpez quelques mèches pour harmoniser les volumes.

Quelle coupe de cheveux pour les cheveux fins ?

Cheveux fins: misez sur une coupe dégradée

Selon vos préférences, optez pour un carré qui apportera du volume au niveau des pointes, ou pour un dégradé sur le recouvrement afin de donner un coup de peps à vos longueurs". Votre coupe dégradée doit être équilibrée pour garder un aspect esthétique.

Comment attacher ses cheveux avec un élastique ?

Saisissez un élastique et faites passer une partie de la touffe saisie dans celui-ci. Pliez en deux à l'endroit de l'élastique puis effectuez une deuxième fois la manipulation pour créer un chignon. Serrez votre élastique autour du chignon créé en l'enroulant autour pour bien le maintenir.

Article précédent
Pourquoi porter une lace wig ?