Comment faire de la guidance spirituelle ?

Interrogée par: Corinne de la Joseph  |  Dernière mise à jour: 13. Oktober 2022
Notation: 4.5 sur 5 (58 évaluations)

Posez-vous chaque jour, sans rien faire, pour libérer vos émotions, écouter vos ressentis, et vous verrez votre progression. Ce n'est pas un don, nous en sommes tous capables.” Vous pouvez ensuite contacter votre guide grâce à un pendule, des oracles ou encore par l'écriture automatique et la bibliomancie.

Comment recevoir les messages de ses guides ?

Entrez dans une énergie de gratitude avec eux avant de commencer à poser des questions. Ensuite, posez votre question, attendez (ne reposez pas la question en boucle), le message arrive. Un peu de patience. Le message peut aussi venir sous forme d'images, de musique, de mots…

Comment se passe une séance de guidance ?

Le praticien n'a pas besoin de toucher la personne, il formalise à haute voix les corrections et les remontées d'informations en écoutant ses ressentis. Il demandera occasionnellement à la personne de répéter certaines affirmations. La coexistence est de mise dans une séance, il n'y a jamais d'ingérence.

Comment faire de la guidance ?

Il s'agit aussi d'être à l'écoute de son Intuition et de ses ressentis pour interpréter le message de Guidance avec justesse. Actionner un message de Guidance est une démarche personnelle qui peut vous aider dans votre cheminement spirituel mais aussi dans la vie de tous les jours et dans vos difficultés éventuelles.

Comment demander quelque chose à son guide ?

Si on se demande comment entrer en contact et communiquer avec ses guides, ses anges, une façon simple de demander, c'est de demander avec son cœur, de fermer ses yeux et demander avec son cœur : est ce qu'il y a quelque part un guide présent pour moi, qui peut m'aider par rapport à tel chemin, et on laisse aller.

(Nouvelle version) Méditation guidée - Contacter son guide

Trouvé 15 questions connexes

Comment savoir qui est mon guide spirituel ?

Vous pouvez ensuite contacter votre guide grâce à un pendule, des oracles ou encore par l'écriture automatique et la bibliomancie. Ou bien entrer dans une méditation guidée qui va vous emmener dans un état de conscience modifié qui peut vous permettre d'entrer en contact avec votre guide.

Comment poser une question à ses guides ?

N'hésitez pas à demander des choses précises à vos guides. Si vous entendez : “Tu es amour, je viens pour te dire que je t'aime et que tu es dans la lumière”, ce n'est pas un message de guide. Demandez-leur des informations concrètes, pratiques, qui vont vous permettre d'avancer.

Comment se connecter avec son guide ?

Dès que vous vous sentez détendu et prêt, vous pouvez commencer la visualisation de votre chemin pour aller rencontrer votre guide spirituel. Fermez les yeux, respirez profondément pendant quelques secondes et commencez à représenter dans votre esprit n'importe quelle image qui vous convient.

Comment entrer en contact avec son moi intérieur ?

En pratique
  1. En pratique. 1 Prendre une décision. ...
  2. 2 Dénouer un conflit. « Un conflit extérieur est toujours l'occasion de voir ce qui fait conflit en soi. ...
  3. 3 Se faire une opinion sur quelqu'un. ...
  4. 4 Renforcer la confiance en soi. ...
  5. 5 Mettre plus de bonheur dans sa vie.

C'est quoi la guidance spirituelle ?

Qu'est-ce qu'une guidance spirituelle ? Une guidance spirituelle est une approche particulière. Elle permet de lever le voile sur ce brouillard qui nous empêche d'avancer sereinement sur notre chemin de vie. Elle permet une mise en lumière sur nos blocages ou résistance.

C'est quoi la guidance quantique ?

La Guidance Informationnelle et Quantique® est une technique qui permet de réajuster notre ADN et nos champs énergétiques pour changer nos croyances et nos comportements dans tous les domaines de notre vie.

Quel est ton nom spirituel ?

Votre nom spirituel est le nom de votre âme, votre véritable nom, votre nom éternel, celui par lequel Dieu vous connaît, un nom unique que personne d'autre ne possède à part vous, ni dans le passé, ni dans le futur.

Comment trouver sa propre identité ?

Autre piste pour trouver son identité profonde, écouter sa conscience. "Le sujet qui agit contre sa conscience morale s'exile de son moi profond", écrit Jean-Paul Lannegrace. Pour lui, le "cri éthique" face au Mal sort du moi profond.

Comment suivre son âme ?

Allez-y prenez un moment avec vous. Inspirez et expirez en dirigeant votre attention dans le cœur. Après quelques respirations dans cette présence à soi, observez quel est l'état présent dans votre cœur. C'est le moyen le plus accessible et direct pour vérifier la connexion avec l'âme.

Quel être de lumière Suis-je ?

Un être de lumière est une forme supérieure de travailleur de lumière et c'est un être spirituel qui veut maintenir et restaurer l'équilibre dans ce monde. C'est une personne unique qui essaie de transmettre l'amour et de défendre la justice.

Comment savoir si on est en Eveil spirituel ?

QUELS SONT LES SIGNES D'UN EVEIL SPIRITUEL ?
  • 1) Votre vision s'éclaircit.
  • 2) Vous vous humanisez.
  • 3) Vous êtes beaucoup plus intuitif.
  • 7) Vous vous sentez en paix.

Comment faire pour évoluer spirituellement ?

Nos croyances, toutes nos croyances, sont appelées à évoluer.
...
Les cinq étapes du processus itératif de l'évolution spirituelle :
  1. s'écouter soi-même ;
  2. tout mettre en question et admettre que l'on ne sait rien ;
  3. ouvrir ses énergies ;
  4. persévérer dans sa pratique ;
  5. enlever les peurs.

Pourquoi je n'entends pas mes guides ?

Écouter son corps

Outil et radar extraordinaire, il peut vous aider à sentir si une intuition est bonne pour vous. Observez si vous vous sentez tendu, contracté ou bien relâché, à l'aise, notamment au région de la région du ventre ou du plexus solaire, points névralgiques de nos ressentis.

C'est quoi la canalisation spirituelle ?

Pour faire simple, le channeling (canalisation spirituelle), c'est l'art de percevoir le monde de l'invisible. C'est se connecter aux êtres de lumière et pouvoir rentrer en communication avec eux.

Comment rencontrer ses guides spirituels et travailler avec eux ?

Dans cet ouvrage, Ted Andrews vous fait découvrir des techniques simples et efficaces à mettre en place pour établir des relations avec vos guides spirituels. Au travers de la méditation, de la divination, des parfums et encens, des cristaux et de bien d'autres moyens, apprenez à nouer des liens.

Comment trouver le prénom de mon ange gardien ?

Elemiah, Aniel, Daniel...

Pour trouver votre ange gardien, repérez votre jour et mois de naissance ci-dessous. L'heure indiquée correspond à la période la plus influente pour bénéficier de son soutien. Mais vous pouvez l'appeler quand vous en éprouvez le besoin. Prononcez simplement, son nom trois fois et à voix haute.

Quel est le nom de mon ange gardien ?

Parmi eux : Haziel, Aladiah, Lauviah, Hahaiah, Iezalel, Mebahel, Hariel et Hekamiah. Si votre date de naissance se situe entre le 11 juin et le 22 juillet, vous recevez la bénédiction d'un Trône parmi qui l'on trouve Lauviah, Caliel, Leuviah, Pahaliah, Nelchael, Yeiayel, Melahel et Haheuiah.

Quelles sont les dimensions spirituelles ?

La transcendance est ainsi composée de plusieurs dimensions : l'appréciation de la beauté, la gratitude, l'optimisme et l'espoir, l'humour et la spiritualité.

Qui je suis je ?

La question «qui suis-je?» englobe toutes les dimensions de l'existence, qu'elles soient temporelles ou spirituelles, y compris la quête de qui nous pourrions ou devrions être.

C'est quoi le moi intérieur ?

Le moi intérieur est ce que l'on appelle, dans des termes spirituels, une corde vibratoire : elle est une partie du corps et de l'esprit qui ne demande qu'à être développée, pour transformer des émotions en énergie positive.

Article précédent
Comment Degripper un vérin ?