Comme le Dieu de la guerre L'histoire commence, Kratos est vu en train d'abattre un bouleau avec une marque laissée par Faye dans les bois près de chez eux. Il est rapidement révélé que Faye est déjà décédée en Dieu de la guerre, et le bouleau qu'elle a marqué était celui qu'elle souhaitait utiliser pour sa crémation.
La femme et la fille de Kratos se trouvaient dans un temple d'Athéna lorsqu'Arès l'envoya pour massacrer les partisans de la déesse qui s'y trouvaient. Dans une rage d'une violence aveuglante, Kratos a tué sa famille aux côtés des autres.
L'affaire avait défrayé la chronique il y a 1 an, le 13 mars 2021. Alicia Faye, une Bordelaise de 25 ans avait été retrouvée morte en Guyane, avec une balle dans la tête. Elle avait atterri quelques heures plus tôt à Cayenne.
Il a tourné la page de sa vie de dieu grec, a épousé une femme, Faye, et eu un fils, Atreus.
Après la mort de sa mère, Atreus rencontre son père, qui abattait un arbre marqué par Faye. Atreus aide son père à préparer le corps de sa mère pour la crémation et prend le couteau de sa mère.
En arrivant dans la maison, certains ont pu remarquer plusieurs runes gravées sur les murs. Rassemblées, elles formeraient le mot « LOKI ». À la fin de God of War, on apprend que Atreus est en réalité Loki, qui dans la mythologie nordique est un Dieu Ases (Dieux guerriers).
Freya / La Sorcière dans les Bois: Peu de temps après, Kratos et Atreus se lancent dans l'aventure. Elle sent immédiatement que Kratos est un dieu. Elle assiste les deux hommes dans leur aventure, les aidant à voyager entre les mondes.
Les Olympiens ne pouvaient toujours pas régner paisiblement, car Gaia engagea les terribles et sauvages géants pour combattre Zeus dans ce qui fut appelé la Gigantomachie.
Un guerrier spartiate, né à Sparta, Kratos était un soldat respecté et général jusqu'à ce qu'il perde sa femme et fille à cause de la tromperie d'Arès, qu'il servait alors. Une fois qu'il a tué Arès et obtenu le pardon des autres dieux de l'Olympe, il est devenu le nouveau Dieu de la guerre.
Récupérant ses pouvoirs, Kratos est prêt à tuer Zeus quand Athéna apparaît, le suppliant de ne pas le faire ; Zeus est le père de Kratos, et Athéna cherche à mettre fin au cycle du fils qui tue son père, comme Zeus l'avait fait pour Cronus, et lui pour Ouranous, ce qui était aussi l'intention de Zeus quand il a tué ...
Freya est une déesse Vanir qui aide Kratos et Atreus durant leur voyage. Elle était l'épouse d'Odin, mère de Baldur et ancienne Reine des Valkyries.
Ares était le dieu de la guerre olympien qui précedait Kratos et l'antagoniste principal du jeu God of War et l'auteur des événements de God of War: Ascension, ce qui signifie qu'il était également responsable de la mise en mouvement des événements de la série en piégeant, en manipulant Kratos pour tuer sa famille et ...
Dans la mythologie grecque, Kratos ou Cratos (en grec ancien Κράτος / Krátos) est une divinité personnifiant la Puissance, le Pouvoir, la Vigueur ou la Solidité comme son nom l'indique.
Kratos portant les ailes d'Icare. Avoir le même sang qu'un dieu, implique d'avoir accès à de grands pouvoirs. C'est sans doute de là que lui viennent toute sa force et sa résistance. Au cours de son épopée, Kratos parvient à devenir lui-même un dieu, en tuant Arès.
Pour un méfait dont la nature nous est inconnue, Poseidon et Apollon ont été obligés par Zeus de servir un mortel comme ouvriers pendant un an. Les deux dieux entrent ainsi au service du roi de Troie, Laomédon, le père de Priam.
Le roi des dieux va séduire Danaé, la fille du roi d'Argos, mais aussi Sémélé, la fille du roi de Thèbes. Ganymède, son seul amour homosexuel, est parfois présenté comme un simple berger, mais aussi comme le fils de Tros, le roi de Troie. Bref, chacun voulait sa part de divin.»
L'histoire de God of War se déroule au départ dans l'univers de la mythologie grecque et raconte l'histoire d'un simple mortel élevé au rang de dieu. Né à Sparte, Kratos est un chef guerrier, aussi bien respecté que redouté, possédant une force étrangement inhumaine.
Traversez la route mystique (image 03), puis une fois arrivé à l'atelier de Brok, ce dernier améliorera votre hache. Prenez maintenant la direction de la grotte de la sorcière en vous dirigeant vers la statue de Thor qui domine le Lac des Neuf (image 04).
De l'autre côté, regardez sur la droite et alignez les cœurs des racines pour les détruire avec un lancer de hache (image3). Ceci fait, revenez sur vos pas et repassez par-dessus les trous, tournez ensuite à gauche pour trouver un coffre contenant le ceinturon runique (image4).
Plusieurs textes s'accordent à dire que le dieu Odin sera tué par le loup monstrueux Fenrir. Puis le fils d'Odin, Vidar, vengera son père, tuant Fenrir en lui arrachant la mâchoire ou en lui transperçant le cœur avec son épée.
Ce mythe est également raconté dans la Völsunga saga et au chapitre 39 du Skáldskaparmál, avec peu de variations. Regin explique qu'Odin, Hoenir et Loki arrivent à une cascade et Loki tue avec une pierre une loutre qui mangeait un saumon.