Ouvrez votre navigateur Chrome, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez Paramètres. Allez dans les Paramètres du site, puis Pop-ups et redirections. Vérifiez que le curseur est placé à gauche. Cela empêche les sites d'afficher des fenêtres pop-up et de faire des redirections.
Si des publicités apparaissent constamment sur votre Galaxy ou tout autre appareil Samsung, votre téléphone est peut-être infecté par un spyware, qui peut suivre votre activité et envoyer vos données à des annonceurs. Découvrez ici comment supprimer un spyware d'un appareil Android.
Si une tonne de pubs s'affiche automatiquement sur votre téléphone Android ou votre iPhone, vous avez probablement attrapé un logiciel malveillant de publicités, aussi appelé adware.
1) Rendez-vous dans « Paramètres », puis dans « Mots de passe & Sécurité », « Autorisation & révocation » et désactivez l'interrupteur en face de « msa » (MIUI System Ads). 2) Patientez jusqu'à la fin du compte à rebours, puis appuyez sur le bouton « Révoquer ». 3) Et voilà !
Par défaut, Xiaomi s'assure dans MIUI de collecter certaines données, notamment les habitudes d'utilisations de chacun, pour proposer des publicités mieux ciblées. Si désactiver les recommandations personnalisées ne supprime pas la pub, cela permettra au moins d'éviter de vous faire épier dans vos usages.
AdGuard pour Android TV. AdGuard pour Android TV est la seule application qui bloque les publicités, protège votre vie privée et agit comme un pare-feu pour votre Smart TV. Recevez des avertissements sur les menaces web, utilisez des DNS sécurisés et bénéficiez d'un trafic chiffré.
Cliquez sur Réseau et Internet. Cliquez sur Options Internet. Dans la fenêtre Propriétés Internet, accédez à Confidentialité et cochez Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires, puis cliquez sur Paramètres. Ajoutez ou supprimez des sites Web et définissez le Niveau de blocage au besoin, puis cliquez sur Fermer.
NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Si c'est le cas, procédez ainsi : 1 Accédez à la page d'installation de l'application dans Google Play Store. 2 Appuyez sur Options supplémentaires (en haut à droite de votre écran) puis sélectionnez « Signaler comme inapproprié ».
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Confidentialité et sécurité. Annonces intrusives. Choisissez l'option que vous souhaitez utiliser par défaut.
Dans la section Confidentialité, cliquez surParamètres de contenu. Dans la fenêtre Paramètres de contenu, faites défiler vers le bas jusqu'à Fenêtres pop-up puis sélectionnez Interdire à tous les sites d'afficher des fenêtres pop-up (recommandé). Cliquez sur Terminé.
Sur Google Chrome
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Réglages". Ensuite, dirigez vous vers la fenêtre "Extensions" sur la gauche de votre écran. Cela ouvrira la fenêtre d'extensions de Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus.
Activer ou désactiver les publicités ciblées
Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Publicité Apple, puis activez ou désactivez « Publicités personnalisées ». Remarque : si vous désactivez les publicités personnalisées, Apple est moins à même de vous proposer des publicités pertinentes.
Les bloqueurs de pop-up sont parfaits pour empêcher les publicités indésirables, mais peuvent vous faire rater des notifications et des fonctionnalités importantes. Si une fonctionnalité que vous essayez d'utiliser ne fonctionne pas, essayez de désactiver votre bloqueur de fenêtres publicitaires.
Adblock Plus est une extension gratuite qui vous permet de personnaliser et de contrôler votre expérience de navigation sur Internet. Bloquez les publicités gênantes, désactivez le tracking, bloquez les sites connus pour diffuser des logiciels malveillants et bien plus encore.