Comment déclarer un radar fixe sur Coyote ?

Interrogée par: Henriette de la Imbert  |  Dernière mise à jour: 26. Oktober 2022
Notation: 4.8 sur 5 (10 évaluations)

Pour signaler la présence d'un nouveau radar fixe qui ne serait pas encore indiqué par iCoyote, il vous suffit d'appuyer sur le bouton central "warning" en bas de l'écran. Puis d'appuyer sur l'icône du radar fixe.

Comment signaler un danger sur Coyote ?

L'ensemble de nos appareils vous propose de déclarer une nouvelle zone de danger grâce à la flèche de droite. – Pour les limitations de vitesse*, tout aussi facile ! Un simple clic sur l'anneau de vitesse vous permettra de sélectionner la vitesse adéquate.

Comment enregistrer un Coyote ?

Rendez-vous dans le Menu « Mes Infos » de votre avertisseur. Notez votre ID COYOTE ainsi que les 4 derniers chiffres du numéro de série. Rendez-vous sur nos sites : (FR) moncoyote.com/enregistrer (BE) coyotesystems.be/ enregistrer (LU) coyotesystems.lu/enregistrer. Renseignez votre ID COYOTE et les 4 derniers chiffres.

Comment fonctionne Coyote radar ?

Ils fonctionnent grâce à l'intégration de la liste publique des radars et des zones à risque dans leur système, ce qui permet – grâce aux coordonnées GPS – d'avertir le conducteur (élément sonore ou lumineux) lorsqu'il s'approche d'une zone à radar.

Comment activer un Coyote ?

Allez sur notre site moncoyote.com afin de vous enregistrer. Connectez-vous dans la rubrique « Mon compte » Page 16 16 RETOUR PAGE SOMMAIRE ACTIVATION DE VOTRE COYOTE NAV+ 6. ACTIVATION DE VOTRE COYOTE NAV+ (Mise en service) Saisissez vos informations personnelles et créez votre compte.

COYOTE OU WAZE | PAYANT OU GRATUIT QUI CHOISIR ??? [TEST]

Trouvé 29 questions connexes

Pourquoi Coyote est mieux que Waze ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment avoir le Coyote gratuit ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Est-ce que Coyote detecte les radars ?

Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.

Comment mettre Coyote sur la voiture ?

Vivez l'expérience Coyote sur l'écran de votre véhicule !

Connectez votre smartphone à votre véhicule en USB ou en WIFI et lancez l'APP Coyote depuis Apple Carplay/Android Auto.

Comment localiser ma voiture avec Coyote ?

Avec le système Coyote Secure, vous disposez d'un traceur doté d'une autonomie de 4 ans. Grâce à notre technologie brevetée Traqueur®, ce système permet d'obtenir la localisation d'une voiture même dans les sous-sols ou les zones blanches.

Où se trouve le numéro ID d'un Coyote ?

Où trouver votre ID Coyote et le numéro de série sur votre Coyote à la carte :
  • Démarrez votre Coyote à la carte.
  • Allez dans le menu "Paramètres" puis "Coyote", puis "Info Coyote"
  • Notez les informations des deux premières lignes.

Comment activer le Coyote avec Orange ?

Comment installer ?
  1. Téléchargez et installez l'application Coyote (disponible sur App Store / Google Play). ...
  2. Assurez-vous que le WiFi soit déconnecté et, via le réseau mobile 3G ou 4G, ouvrez l'application Coyote pour s'identifier.
  3. L'identification se passe instantanément et automatiquement.

Comment activer Coyote avec Carglass ?

Voici les différentes étapes : Munissez-vous de votre code personnel transmis par SMS, email ou courrier (réception sous 5 à 10 jours ouvrés). Créez-vous un compte Coyote ou connectez-vous avec vos identifiants. Saisissez votre code promo et activez votre offre.

Est-ce que le Coyote est légal ?

Coyote : la référence des assistants d'aide à la conduite

Tous les boîtiers Coyote et l'application mobile sont reconnus par les autorités françaises et européennes. Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux.

Pourquoi Coyote est interdit ?

Un article paru au journal officiel le mardi 20 avril interdira aux applications de navigation telles que Waze ou Coyote de signaler les contrôles de vitesse à partir du 1er novembre 2021, provoquant la colère de la Ligue de Défense des Conducteurs. C'est une nouvelle qui devrait contrarier de nombreux automobilistes.

Quelle est la différence entre Waze et Coyote ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Quel type de Coyote choisir ?

Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.

C'est quoi Coyote Extend ?

Sécurité prédictive

Technologie brevetée, qui permet, grâce à la communauté Coyote, de dresser une carte des virages dangereux en France et ainsi vous indiquer la vitesse adaptée pour les aborder sans surprise.

Comment se servir de Coyote sur Iphone ?

Lancez l'application, allez dans le menu Coyote puis dans « Mon compte » puis créez votre compte ou identifiez-vous. Si vous possédez déjà un compte client Coyote, saisissez votre identifiant et votre mot de passe dans la partie « déjà inscrit ».

Quelle est la meilleure application pour détecter les radars ?

TomTom Go rassemble une large communauté composé des utilisateurs Android et iOS, mais aussi de ceux qui possèdent les GPS pour voiture de la marque. L'application vous permet d'économiser vos données mobiles grâce au téléchargement des cartes hors connexion, ces dernières étant mises à jour régulièrement.

Où est interdit le Coyote ?

Mais ce n'est pas tout…

Sachez finalement que les avertisseurs sont également interdits en Bosnie-Herzgovine, à Chypre, en Irlande, en Slovaquie et en Turquie ! Si vous n'allez pas dans ces pays, un Coyote reste votre meilleur allié pour éviter d'avoir à payer des amendes dès votre retour…

Comment repérer une voiture avec radar embarqué ?

Si vous jetez un coup d'œil au tableau de bord lors du passage, vous verrez une grande boîte noire. En revanche, si vous le croisez en face, il est quasiment impossible de sortir du piège. Le radar attaché au tableau de bord est peut-être énorme, mais il est déjà trop tard quand on le voit.

Comment activer l'offre Coyote SFR ?

Lors de votre souscription sur le site www.sfr.fr, choisissez « Ajouter des options ». Vous pouvez également demander l'activation de l'option Coyote à un conseiller en Boutique SFR ou au 1023.

Quel abonnement Orange pour Coyote ?

Prolongation du partenariat avec Orange

Un cadeau d'une valeur de 11,99 €/mois. Concrètement, les clients abonnés à Orange (abonnements Koala, Panthère, Aigle et Aigle Premium) peuvent télécharger l'application sur leur smartphone et bénéficier des services d'aide à la conduite de Coyote, une fois enregistrés.

Comment débloquer un Coyote ?

Personnellement, même problème. Le SAV me conseille de le débrancher et le laisser allumer jusqu'à usure de la batterie. Ensuite, le brancher sur une prise électrique avec le chargeur téléphone. Quand la batterie est un peu chargée, l'allumer et il devrait fonctionner.