Comment couper Internet sur un iPhone ?

Interrogée par: Étienne Bousquet  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (44 évaluations)

Accédez à Réglages > Données, puis activez ou désactivez les données cellulaires pour n'importe quelle app (comme Plans) ou service (comme « Assistance Wi-Fi ») capable de les utiliser. Si un réglage est désactivé, l'iPhone utilise seulement le Wi-Fi pour ce service.

Comment couper Internet sur son téléphone ?

Couper son accès internet sur son mobile Android

Pour cela il vous suffit de cliquer sur l'icône Paramètres puis d'appuyer sur le bouton Plus qui se trouve dans la rubrique Sans fil et réseaux. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner Réseaux mobiles et de désactiver la connexion de données.

Comment bloquer Internet hors Wi-Fi ?

Dans le menu appuyez sur "APN". Dans la ligne "APN" ajoutez KO au bout de "NRJWEB". Validez en appuyant sur ok et sélectionnez les trois petits points en haut à droite du mobile pour sélectionner "ENREGISTRER". Pour vérifier si l'accès est bien supprimé désactivez la wifi et essayez de vous connecter.

Comment bloquer la 4G sur un iPhone ?

Pour désactiver le mode 4G, touchez Réglages > Réseau Cellulaire > Activez la 4G. 2. Vous n'avez plus qu'à faire glisser le curseur vers la gauche pour supprimer la 4G.

Comment couper la 4G à distance ?

Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Réseau et Internet. Économiseur de données. Activez ou désactivez l'Économiseur de données.

Comment couper l´accès à internet sur l´iphone

Trouvé 40 questions connexes

Comment ne pas utiliser son forfait Internet ?

Activer ou désactiver l'Économiseur de données
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Réseau et Internet. Économiseur de données.
  3. Activez ou désactivez l'Économiseur de données. Dans la barre d'état, lorsque l'Économiseur de données est activé, l'icône correspondante. s'affiche.

Comment couper la connexion Wi-Fi de quelqu'un ?

Utilisation : Rien de plus facile ! Lancez le NetCut, un tableau avec tous les ordinateurs du réseau est affiché ! Sélectionnez l'ordinateur et cliquez sur "Cut off" pour lui couper la connexion, cliquez sur le bouton "Resume" pour rétablir la connexion.

Quel est le meilleur contrôle parental pour iPhone ?

Parmi les outils les plus téléchargés et les mieux notés sur l'Apple Store et Google Play figurent Kids Place, Qustodio ou Xooloo. Mais également Family Link. Signée Google, cette application se hisse en tête de ce comparatif.

Quel contrôle parental sur iPhone ?

Téléchargez Qustodio Contrôle Parental et son application compagnon Qustodio pour enfants sur les appareils correspondants afin de gérer facilement le temps d'écran quotidien de votre enfant sur son téléphone, sa tablette et/ou son ordinateur sous iOS, macOS et d'autres grands systèmes d'exploitation.

Comment contrôler Internet ?

L'Institut national de la consommation a développé un nouvel outil appelé "DébiTest 60" qui permet à chacun de tester sa connexion. C'est un service gratuit disponible via une application smartphone ou directement sur le site internet : www.60millions-mag.com.

Comment configurer un iPhone pour un mineur ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Accédez à Réglages > Famille.
  2. Touchez le bouton Ajouter un membre .
  3. Touchez Créer un compte Enfant, puis touchez Continuer.
  4. Entrez le nom et la date de naissance de l'enfant. ...
  5. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration du compte.

Est-ce que Family Link fonctionne sur iPhone ?

Les parents peuvent utiliser Family Link sur les appareils fonctionnant sous Android 5.0 (Lollipop) ou version ultérieure, ainsi que sur les iPhone fonctionnant sous iOS 11 ou version ultérieure.

Comment installer un contrôle parentale sur un iPhone ?

Configurer le contrôle parental
  1. Allez dans Réglages > Temps d'écran.
  2. Choisissez l'appareil « Cet [appareil] est à mon enfant »
  3. Définissez un code d'accès pour empêcher toute autre personne que le parent ou tuteur de modifier les réglages (modification du code, des identifiants, des forfaits, etc.)

Est-il possible de couper Internet ?

"Internet n'oublie jamais"

S'il est possible, de multiples façons, de censurer une partie du web, voire de couper le réseau Internet dans certains cas extrêmes, on ne peut pas "éteindre" Internet de façon définitive.

Comment bloquer Internet à partir d'une certaine heure ?

Planifier les plages de désactivation du wifi

Cliquez sur le bouton Personnalisé. Cliquez sur les plages horaires dont vous souhaitez la désactivation du wifi. Ces plages horaires deviennent grises (dans notre exemple, nous désactivons le wifi chaque week-end de minuit à 8h00). Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Comment couper Internet le soir ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment bloquer le Hors-forfait ?

Pour cela il faut se rendre dans les paramètres du téléphone portable, puis dans « Réseaux » et de finalement décocher la case « données à l'étranger ». Cette manipulation permet alors de ne pas consommer de data internet à l'étranger, et d'éviter un hors forfait.

Est-ce que WhatsApp consommé de l'internet ?

En prenant l'exemple de WhatsApp par exemple, en 3G, l'application consomme 300 Ko/minutes pour un appel simple, contre 500 Ko/minutes avec la 4G. Cela correspond à 18 Mo en 3G pour une heure, et 24 Mo en 4G, toujours pour 60 minutes d'utilisation.

Pourquoi mon forfait Internet mobile se consomme tout seul ?

Si votre smartphone Android consomme de l'Internet même lorsque vous ne l'utilisez pas, c'est principalement à cause de vos applications mobiles qui se mettent automatiquement à jour en arrière-plan notamment pour afficher les dernières actualités, récupérer vos emails, ou encore pour vous envoyer des notifications.

Comment bloquer la 4g d'un téléphone ?

Comment bloquer la 4g sur un téléphone ? Pour cela, il suffit de vous rendre dans « Paramètres », puis « Sans fil et réseaux », poursuivez dans « Réseaux mobiles » et décochez les « Données actives ».

Comment bloquer un téléphone la nuit ?

Avec l'application DinnerTime, pour Android, les parents peuvent mettre en pause, à distance, les smartphones de leurs enfants.

Comment bloquer le téléphone de son ado ?

La solution se situe directement dans les appareils mobiles. IPhone, iPad, tablettes ou smartphones Android ou Windows, ils disposent tous d'options de contrôle parental incluses. Un tour dans les réglages suffit à trouver et configurer l'option. On peut alors limiter le téléchargement et l'utilisation d'applications.

Comment installer Family Link sur un Apple ?

Sur un smartphone Android

Contrairement à Apple, l'outil n'est pas inclus dans les réglages, il faut télécharger l'application depuis le Google Play Store ou l'App Store. Car le parent peut utiliser “Family Link” depuis son iPhone, tant que le téléphone de son enfant tourne sous Android.

Est-ce que Family Link est gratuit ?

Google Family Link constitue l'une des meilleures applications gratuites de contrôle parental pour Android. Elle permet de sécuriser les terminaux mobiles des enfants et des jeunes adolescents par le biais d'un compte Google.

Article précédent
Est-ce que l'ascendant peut changer ?
Article suivant
Qu'est-ce que le quasi de bœuf ?