Comment connecter des faux AirPods sur Android ?

Interrogée par: Gabrielle Langlois  |  Dernière mise à jour: 7. Oktober 2022
Notation: 5 sur 5 (59 évaluations)

Tout d'abord, appuyez sur le bouton blanc situé à l'arrière de l'étui Airpods. La seule LED de l'étui s'allume en blanc. Vous devez continuer à maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que la LED s'allume en blanc. Une fois que c'est le cas, vous êtes prêt à coupler les Airpods avec votre téléphone Android.

Comment utiliser des faux AirPods sur Android ?

Pour les associer à votre smartphone Android, il suffit de les placer dans leur boîtier et d'appuyer longuement sur le bouton au dos de celui-ci. Ils sont désormais détectables. Une fois associés, vous pouvez utiliser le double tap sur un des écouteurs pour mettre la musique en pause ou prendre un appel.

Comment connecter des faux AirPods ?

Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour connecter vos AirPods, contrairement aux faux AirPods. Pour connecter vos AirPods à votre iPhone, MacBook et iPad, il suffit de les mettre dans leur boitier, puis d'ouvrir le boitier à côté de votre appareil. Une animation devrait s'afficher sur votre écran.

Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas Android ?

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, accédez à Réglages > Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu'ils sont sélectionnés en tant qu'appareil audio.

Comment connecter des faux AirPods Pro ?

La connectivité Lorsque vous ouvrez un boîtier d'Airpods originaux près de votre iphone, il doit automatiquement être détecté par votre téléphone et s'y connecter. Il se connecte en moins de 10 secondes. Si vos Airpods mettent du temps à se connecter, vous êtes en possession de faux Airpods Pro.

COMMENT UTILISER DES AIRPODS SUR ANDROID - TUTO

Trouvé 38 questions connexes

Comment réinitialiser des faux AirPods ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment faire la différence entre vrai et faux AirPods ?

Vérifier le numéro de série de votre AirPods

Vous le trouverez également sous le couvercle de la boîte des AirPods — cette mention est aussi sur la première génération. Sur les AirPods Pro, c'est exactement la même chose : le numéro de série est sur chaque écouteur et à l'intérieur du boîtier.

Comment charger des faux AirPods ?

Pour charger votre boîtier via une connexion câblée, branchez le câble Lightning fourni avec vos AirPods sur le connecteur Lightning de votre boîtier. Branchez ensuite l'autre extrémité du câble dans un chargeur ou un port USB. Vous pouvez charger votre boîtier, que les AirPods y soient placés ou non.

Pourquoi les AirPods clignote bleu ?

Si l'icône est bleue, le Bluetooth est activé, si elle est blanche c'est qu'elle ne l'est pas. Tapoter l'icône pour l'activer ou le désactiver. Il est également possible que vous deviez tout simplement désactiver puis réactiver votre Bluetooth.

Comment mettre AirPod sur Samsung ?

Si vous disposez d'un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc.

Pourquoi le boîtier des AirPods clignote orange ?

Si le voyant clignote en blanc, cela signifie que l'appareil est prêt à être configuré. En revanche, s'il clignote en orange, cela signifie que vous devez configurer à nouveau vos AirPod. Ne vous inquiétez pas, le processus d'installation est un jeu d'enfant.

Comment activer kit Bluetooth ?

Activer le Bluetooth

Voici comment : Dans Paramètres : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > appareils Bluetooth &, puis activez Bluetooth .

Comment changer le nom de faux AirPods ?

Donner un nom à vos AirPods
  1. Ouvrez votre boîtier de charge.
  2. Après avoir placé vos AirPods dans vos oreilles et les avoir connectés à votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Bluetooth. ...
  3. Touchez le bouton Plus d'infos à côté de vos AirPods.
  4. Touchez le nom actuel.
  5. Saisissez un nouveau nom pour vos AirPods.

Est-ce que les AirPods sont compatibles avec les Android ?

La firme américaine Apple n'a pas voulu restreindre ses écouteurs sans fils aux utilisateurs des appareils de la marque. Elle a permis aux autres marques de profiter des fonctionnalités des Airpods. Tous les appareils à système d'exploitation Android ayant la fonction Bluetooth sont compatibles aux Airpods.

Quel AirPod pour Samsung ?

Les prix sont à peu près les mêmes pour les Apple AirPods et les Samsung Galaxy Buds. Ceux qui recherchent la qualité sonore privilégieront les modèles d'Apple. En matière d'autonomie, les modèles de Samsung s'en sortent mieux surtout les Galaxy Buds + et les 11 h d'autonomie.

Comment connecter des AirPods sans la boite ?

Accédez à l'écran d'accueil. Les AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone. Une animation de configuration s'affiche sur votre iPhone. Touchez Connexion.

Pourquoi mon AirPods est rouge ?

La solution pour résoudre votre problème dans ce cas consiste à faire la mise à jour du programme interne de vos AirPod. Si vos AirPod sont connectés sur un produit Apple, la mise à jour se fera automatiquement.

Pourquoi mon AirPods s'allume en rouge ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.

Est-ce que les AirPods font de la lumière ?

Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l'état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l'équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Pourquoi mes AirPods clignote en vert ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.

Quelle est la meilleure copie des AirPods ?

Samsung Galaxy Buds Pro. Les Galaxy Buds Pro sont les meilleurs écouteurs sans fil de Samsung. C'est l'une des meilleures alternatives aux AirPods en 2022 avec leur excellente qualité de son, une partie logicielle agréable et une réduction de bruit active efficace, tout comme la qualité des appels en mains libres.

Est-ce que les AirPods valent le coup ?

Les AirPods 3 sont indubitablement les meilleurs écouteurs dans leur domaine. Et pour bien comprendre cette conclusion, encore faut-il comprendre quel est leur marché. On ne parle pas ici d'écouteurs sans fil haut de gamme ni d'écouteurs sans fil, mais bel et bien d'écouteurs sans fil avec un format open-fit, ouvert.

Où se trouve le numéro de série sur les AirPods ?

Dans Réglages sous iOS ou iPadOS

Vous pouvez également accéder à Réglages > [vos AirPods]1. Recherchez vos AirPods dans la liste (par exemple, « AirPods de John »). Touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods pour afficher le numéro de série2.

Comment retrouver ses AirPods avec le numéro de série ?

Rendez vous sur iCloud.com/find depuis n'importe quel appareil Apple associé à vos AirPods (iPhone, iPad, MacBook). Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Cliquez sur “Tous les appareils” et sélectionnez vos AirPods. Vous trouverez son dernier emplacement trouvé, avec la date et l'heure.

Comment charger les iPod Pro ?

Recharger les AirPods Pro
  1. Placez les AirPods Pro dans leur boîtier.
  2. Fermez le couvercle. Les AirPods s'éteignent et se rechargent dès qu'ils se trouvent dans le boîtier avec le couvercle fermé.