Comment changer la voix Coyote ?

Interrogée par: Paul Dumas  |  Dernière mise à jour: 29. Oktober 2022
Notation: 4.6 sur 5 (42 évaluations)

Donnez de la voix
  1. #2 : Sélectionnez la fonctionnalité Reconnaissance vocale.
  2. #1 : Rendez-vous dans votre Menu > Réglages.
  3. #2 : Sélectionnez la fonctionnalité Reconnaissance vocale.

Comment changer la voix sur l'application Coyote ?

Il vous est possible de changer le type d'alerte (silence, bip ou voix) à l'aide du menu "Paramètres" disponible dans l'onglet "MENU" de l'écran principal.

Comment régler le son d'un Coyote Mini ?

Réglez le son en prononçant « Coupe le son » ou bien « Active le son » Vous pouvez aussi « Augmenter le son » et « baisser le son » via le contrôle vocal avancé.

Comment régler le son sur mon Coyote ?

Pour allumer votre produit manuellement, appuyez sur le bouton marche/arrêt. Votre Coyote s'allume automatique- ment lorsqu'il est branché au véhicule et que celui-ci est démarré. Si vous souhaitez éteindre manuelle- ment votre Coyote, appuyez sur le bou- ton marche/arrêt.

C'est quoi le mode moto sur Coyote ?

Coyote a en effet déployé depuis quelques versions déjà le mode « moto » sur son application. Cette dernière permet à l'application de fonctionner parfaitement tout en ayant l'écran du téléphone éteint de manière à ne pas faire de fausse manipulation en roulant.

L'application Coyote sur CarPlay

Trouvé 26 questions connexes

Quel est le meilleur boîtier Coyote ?

Coyote avait choisi le boitier Nav+, son plus grand modèle, pour inaugurer sa fonctionnalité de sécurité prédictive. C'est sur le UP, le boîtier intermédiaire, qu'il se décide à proposer sa nouveauté la plus ambitieuse : la commande vocale.

Pourquoi Coyote est mieux que Waze ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment avoir le Coyote sans abonnement ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Est-ce que le Coyote fait GPS ?

pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.

Quel Coyote pour la moto ?

Coyote System lance le Coyote Rider v2. Celui-ci propose un écran couleur, l'alerte vocale et affiche en permanence les limitations de vitesse. Il bénéficie aussi d'une touche supplémentaire d'informations routières. – Un écran couleur très lisible et parfaitement compréhensible.

Comment Coyote détecte les radars ?

Pour faire simple, le détecteur Coyote remplace les "sympathiques" appels de phares que se font les automobilistes à la vue d'un radar ou contrôle routier. En effet, dès qu'un possesseur de Coyote aperçoit un radar mobile il le signale via son appareil.

Comment avoir Coyote gratuit sur Android ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Pourquoi utiliser Coyote ?

COYOTE vous indique les dangers permanents comprenant, ou non, un radar fixe (y compris les tronçons dangereux). COYOTE vous indique toujours les dangers temporaires (y compris les dangers en mouvement), signalés en temps réel par la Communauté.

Comment changer la voix de son GPS ?

Changer la voix
  1. Ouvrez l'application des paramètres de votre téléphone ou de votre tablette.
  2. Appuyez sur Langue et saisie.
  3. Appuyez sur Synthèse vocale.
  4. Sous "Moteur préféré", sélectionnez une autre option de synthèse vocale.
  5. La navigation vocale utilise la voix que vous sélectionnez.

Comment se servir de Coyote sur iPhone ?

Lancez l'application, allez dans le menu Coyote puis dans « Mon compte » puis créez votre compte ou identifiez-vous. Si vous possédez déjà un compte client Coyote, saisissez votre identifiant et votre mot de passe dans la partie « déjà inscrit ».

Est-ce que le Coyote est légal ?

Coyote : la référence des assistants d'aide à la conduite

Tous les boîtiers Coyote et l'application mobile sont reconnus par les autorités françaises et européennes. Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux.

Quel est le prix de Coyote ?

2 mois d'abonnement offerts à l'Application COYOTE puis 9,99€ TTC par mois (formule Classic), ou 12,99€ TTC (formule Premium) sauf résiliation au plus tard 2 jours avant la fin du 2ème mois offert, en renseignant les coordonnées bancaires sur moncoyote.com, au service client, ou dans les plateformes Apple Store ou ...

Quel est le meilleur Waze ou Coyote ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Est-ce que Coyote detecte les radars mobiles ?

Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.

Quel est le meilleur avertisseur de radar sans abonnement ?

CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.

Quelle formule Coyote choisir ?

Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.

Où placer le Coyote ?

Je l'ai mis sur l'aération à droite du smeg, une pastille métal fournie entre le téléphone et la coque. Ça tient super bien, le téléphone et dans le prolongement de l'écran et installation hyper rapide par aimant. Et il est orientable pour mettre le téléphone vers le conducteur.

Qui utilise Coyote ?

La communauté de Coyote compte 5 millions d'utilisateurs en Europe et, selon la société, plus de 80% d'entre eux sont quotidiennement actifs. En moyenne, le service enregistrerait 13 alertes par seconde sur toute l'Europe. Les chiffres détaillés pour la France ne nous auront pas été communiqués.

Est-ce que Waze signale les radars ?

Les radars enregistrent les heures d'entrée et de sortie d'un véhicule dans une zone spécifique, et calculent ensuite sa vitesse moyenne. Afin de vous aider à respecter les limitations de vitesse et à conduire prudemment, Waze vous avertit lorsque vous approchez d'une zone équipée d'un radar.