Application Microsoft Family Safety
Il existe six façons principales de bloquer un site web sur Chrome :
Block Site est une extension de navigateur qui vous permet de bloquer les sites web (domaines) de votre choix. Pour l'utiliser, faites un clic droit sur une page web, puis sélectionnez « Bloquer ce site web » dans le menu contextuel . L'adresse du domaine sera alors ajoutée à la liste de blocage (voir la page des options).
Navigateur Chrome > Paramètres. Accédez à Contenu. Pour connaître la syntaxe à adopter et afficher des exemples, accédez à la page Paramètres des utilisateurs et du navigateur > Blocage des URL. Exceptions d'URL bloquées : URL auxquelles vous souhaitez autoriser l'accès pour les utilisateurs (liste d'autorisation).
Adblock Plus - bloqueur de publicités gratuit. Suit les pratiques recommandées pour les extensions Chrome. En savoir plus. Les notes sont mises à jour chaque jour.
Total Adblock propose une version gratuite, mais vous devrez passer à la version payante pour bénéficier d'un blocage publicitaire illimité . En optant pour la version payante, vous profiterez également de la sécurité complète, incluant la protection antivirus primée TotalAV.
Aucune donnée personnelle n'est requise pour démarrer votre essai gratuit : il vous suffit d'installer et de lancer l'application. Si vous optez pour une mise à niveau, nous garantissons un processus de transaction sécurisé.
Pour éviter les annonces intrusives ou trompeuses, modifiez les paramètres de votre site.
Ouvrez Google Play et recherchez, installez et ouvrez une application de blocage de sites web de confiance (nous utilisons BlockSite). Autorisez l'application à accéder aux paramètres de votre téléphone et suivez les instructions pour vous abonner ou essayer la version gratuite. Appuyez sur « + CRÉER », sélectionnez un site parmi les suggestions populaires ou recherchez l'URL que vous souhaitez bloquer, puis appuyez sur « Terminé ».
Application Microsoft Family Safety
Dans Chrome, accédez à Paramètres, puis à Contenu. Cliquez sur Blocage d'URL et saisissez les URL nécessaires : URL bloquées — URL auxquelles vous souhaitez empêcher l'accès des utilisateurs.
Recherchez LeechBlock, BlockSite ou d'autres extensions de contrôle parental. Cliquez sur Ajouter à Firefox et installez. Ouvrez les paramètres de l'extension et entrez les URL des sites web à bloquer. Enregistrez votre liste de blocage et définissez un mot de passe si nécessaire.
Pour bloquer un site web sur Google Chrome, vous devrez installer une extension tierce . En effet, les restrictions de sites intégrées à Chrome vous permettent uniquement de spécifier les fonctionnalités auxquelles les sites peuvent accéder via le navigateur, et non les sites que vous pouvez réellement visiter.
Comment supprimer un site web de la recherche Google ?
Pour un blocage permanent, utilisez l'option « Autoriser uniquement les sites approuvés » de Google Family Link ou une solution d'entreprise comme SureMDM , qui permet de restreindre l'accès aux sites Web que les utilisateurs ne peuvent pas contourner.
Cold Turkey, pour bloquer sans limites
Disponible sur Android et iOS, cette application de blocage Web vous permet de saisir ou d'ajouter un nombre illimité de sites internet à bloquer pendant un temps donné. Cold Turkey bloque complètement les sites Web spécifiés, quel que soit le navigateur que vous utilisez.
Si vous devez désactiver le site pour une période prolongée, fournissez une page d'accueil indexable servant de page de remplacement pour que les utilisateurs puissent le trouver dans les résultats de recherche grâce au code d'état HTTP 200. Si vous devez masquer rapidement votre site dans les résultats de recherche le temps d'étudier les différentes options, vous pouvez le supprimer temporairement de la recherche.
Grâce au contrôle parental Wi-Fi familial de l'application Google Home, vous pouvez bloquer automatiquement des millions de sites web à contenu sexuellement explicite sur les appareils de vos enfants . Important : les fonctionnalités Wi-Fi familial ne sont pas compatibles avec les appareils utilisant une adresse IP privée ou une adresse MAC aléatoire.
Les établissements scolaires bloquent les sites web grâce au filtrage DNS, au blocage au niveau des routeurs, aux pare-feu réseau et aux serveurs proxy web . Ces outils analysent et restreignent les domaines en fonction de catégories telles que les jeux vidéo, les réseaux sociaux et le contenu pour adultes, ou bloquent des sites, des domaines et des applications spécifiques.
Comment bloquer un site Web sur Chrome efficacement ① Ouvrez l'extension : ② Cliquez sur l'icône du site dans votre barre d'outils. Bloquez des sites sur Chrome, simplement en utilisant le bouton. ③ Supprimez les URL pour débloquer. Débloquez des sites sur Chrome, simplement en utilisant également le bouton.
La suppression d'un site le supprime définitivement , et vous ne pourrez plus jamais réutiliser son adresse WordPress.com (telle que votregroovysite.wordpress.com).
Adblock Plus est une extension gratuite qui vous permet de personnaliser et de contrôler votre expérience de navigation sur Internet. Bloquez les publicités gênantes, désactivez le tracking, bloquez les sites connus pour diffuser des logiciels malveillants et bien plus encore.
Total Adblock propose un essai gratuit de 7 jours , vous permettant d'utiliser toutes les fonctionnalités premium. Une fois cette période écoulée, vous pouvez continuer à utiliser la version gratuite, mais celle-ci ne bloque pas les publicités de nombreux sites web populaires, la rendant ainsi inefficace. Total Adblock n'est vraiment utile qu'avec la version payante, qui inclut également la protection antivirus TotalAV.
Oui, AppBlock propose une version gratuite !
Bien que la version de base de l'application soit gratuite, elle présente certaines limitations, notamment un nombre restreint de programmes. Si vous appréciez l'application et souhaitez exploiter tout son potentiel, vous pouvez passer à la version Premium.