Garp explique que le pouvoir de Barbe Blanche lui permet de manipuler les vagues sismiques et de générer des tremblements de terre en "fissurant" l'air ambiant. Ce fruit a été mangé par Edward Newgate mais fut volé par Marshall D. Teach par des moyens mystérieux juste après la mort de son ancien utilisateur.
Ses compagnons couvrirent le corps de Barbe Blanche d'un drap noir et Barbe Noire entra dans le chapiteau ainsi dressé. Lorsqu'il en ressortit, il pulvérisa des bâtiments avec le pouvoir du Gura Gura no Mi, le pouvoir de Barbe Blanche.
Les théoriciens pensent qu'en raison de la nature du Cerbère mythique réel, qui possède trois têtes avec une pensée indépendante, cela permet à Teach d'utiliser plus d'un fruit du démon.
On le voit la première fois que Marco utilise son fruit du démon, à Marineford lorsqu'il contre les rayons de Kizaru en les prenant à la place de Barbe Blanche. Ces rayons laissent des blessures, qu'il referme rapidement grâce au pouvoir de régénération du phénix. Marco dira cependant qu'elles lui ont fait mal.
Barbe Blanche a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia, le Gura Gura no Mi. Selon Sengoku, son fruit est capable de détruire le monde. On peut remarquer que c'est l'un des seuls personnage de One Piece à ne pas donner de noms à ses techniques.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Mythical Zoan Type Phoenix Fruit du Démon
Le Fruit du Démon de Marco de type Mystical Zoan n'a pas encore de nom officiel, mais sa puissance est indéniable : il lui permet de se transformer en un phénix légendaire, lui donnant la capacité de voler, de contrôler le feu du phénix, et de se remettre de blessures.
Dans le passé, Killer détestait son rire, et lui et Kid se sont attaqués à quiconque se moquait de lui lorsqu'il riait, ce qui a mené Killer à mettre un masque en permanence. Après avoir mangé un SMILE défectueux, Killer a perdu la capacité d'être triste, et rigole désormais constamment.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun' Jeun' en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), ou en l'occurrence une Femme-Régression puisqu'il fut ...
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Malgré cela, Roger est capable de se mesurer à Barbe Blanche qui est considéré comme « l'homme le plus fort du monde ». Vous pouvez maintenant imaginer à quel point Roger était fort et, même aujourd'hui, personne dans One Piece n'est capable de se mesurer à lui, à l'exception de Barbe Blanche.
Revenons à la phrase d'Ace de tout à l'heure : Il dit que Teach a vécu deux fois plus qu'un humain normal peut vivre. Il y effectivement l'hypothèse du sommeil, mais c'est peut-être parce qu'il a mangé l'âme de Tatch qui est en lui à présent, qui fait qu'il a vécu aussi la part de Tatch.
Prime de Rayleigh. À combien estimé vous la prime de Rayleigh. Moi personnellement 2.150.000.000 B.
Bartolomeo, lui, désirait s'accaparer le Mera Mera no Mi pour le remettre à Luffy, qu'il idolâtre depuis ses débuts. Enfin, la raison pour laquelle Sabo (qui a été révélé être encore en vie) a pris la place de Luffy durant le tournoi est de manger le fruit afin d'hériter de la volonté d'Ace.
Barbe noire ne dort pas car une autre personne se réveille la nuit... "Son corps est spécial" disait Marco... C'était en 2002, il y a 18 ans...
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
On voit Sanji maîtriser le feu lors qu'il utilise le diabolo jambe (une partie du fruit du démon de Ace) et surement un pouvoir relatif à un autre type de fruit que l'on verra bien plus tard. Ils ont tous les mêmes sourcils (juste les enfants de la famille Vinsmoke).
Connu par le surnom Ace aux Poings Ardents, ce dernier possède des capacités pyrogènes ? obtenues grâce au Mera Mera no Mi. Ce Fruit du Démon de type Logia lui confère le pouvoir élémentaire du feu, il peut ainsi s'enflammer et même se transformer carrément en feu.
Quand il n'était pas en train de combattre, Barbe Blanche avait un tube d'oxygène attaché à plusieurs senseurs médicaux, car sa santé s'aggravait à cause de son grand âge.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.