Comment aller dans le nuage Apple ?

Interrogée par: Monique-Manon Letellier  |  Dernière mise à jour: 12. Dezember 2023
Notation: 4.5 sur 5 (44 évaluations)

iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes.

Comment accéder au nuage Apple ?

iPhone, iPad et iPod touch

Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer le stockage du compte ou Gérer le stockage, puis touchez Sauvegardes.

Comment aller sur le cloud Apple ?

Sur votre iPhone ou votre iPad, vous pouvez accéder à iCloud Drive via l'app Fichiers. Sur votre Mac, allez dans le Finder. Sur votre PC, accédez à iCloud Drive via l'Explorateur de fichiers. Sur iCloud.com, connectez-vous, puis cliquez sur iCloud Drive.

Comment accéder au Cloud Apple sur iPhone ?

Comment mettre à niveau votre iPhone ou iPad

Accédez à Réglages, puis touchez votre nom. Touchez iCloud, puis Gérer le stockage du compte ou Gérer le stockage. Ou faites défiler l'écran vers le bas et touchez Passer à iCloud+. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage.

Comment recuperer des fichiers sur le Cloud Apple ?

dans la barre d'outils, puis cliquez sur Récupération des données. Cliquez sur Restaurer des fichiers. Sélectionnez chacun des fichiers que vous souhaitez restaurer ou cliquez sur Tout sélectionner. Cliquez sur Restaurer.

Stockage iCloud - Comment l'optimiser !

Trouvé 39 questions connexes

Comment se connecter sur le cloud ?

Se connecter à iCloud.com

Accédez à iCloud.com, puis connectez‑vous avec votre identifiant Apple. Si vous vous êtes déjà connecté à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple sur votre appareil et que celui‑ci possède Face ID ou Touch ID, vous pouvez vous en servir pour vous connecter sur iCloud.com.

Où sont stockées les données dans le Cloud ?

Les données dans un Cloud Public

Les fournisseurs mettent en place des mécanismes de sécurité pour garantir la confidentialité des données ainsi que des droits d'accès. Dans cette configuration, les données sont stockées généralement dans de grands centres de données.

Comment voir les photos sur le cloud ?

Sur votre iPhone ou iPad, touchez l'onglet Albums pour afficher les sections Mes albums, Personnes et lieux, Types de média et Autres. Sur votre Mac, vos photos, albums et projets sont répertoriés dans les catégories correspondantes de la barre latérale.

Comment récupérer des photos sur iCloud ?

Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.

Comment savoir si il y a un compte iCloud ?

Accédez au site web iCloud.com ou au site web appleid.apple.com pour voir si votre identifiant Apple est automatiquement renseigné sur l'écran de connexion.

Est-ce que iCloud est payant ?

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à un iPhone, iPad ou Mac à l'aide de votre identifiant Apple, vous bénéficiez gratuitement de 5 Go de stockage iCloud. Cela vous permet de sauvegarder vos données et de garder vos informations personnelles synchronisées sur tous vos appareils et sur iCloud.com.

Comment gérer son espace iCloud ?

Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil que vous utilisez, puis consultez l'espace de stockage utilisé pour Photos.

Comment faire pour retrouver son iPhone perdu ?

Pour retrouver votre appareil, connectez-vous sur la page iCloud.com/find. Vous pouvez également utiliser l'app Localiser sur un autre appareil Apple que vous possédez. Si votre iPhone, iPad ou iPod touch n'apparaît pas dans la liste des appareils, cela signifie que la fonctionnalité Localiser n'est pas activée.

Où trouver mon flux de Photos ?

Pour cela, il suffit d'ouvrir l'application Photos, puis d'ouvrir l'onglet Albums. Si la fonction est activée, un album baptisé "Mon flux de photos" est alors présent.

Quel est le cloud de Apple ?

iCloud est la plate-forme de stockage cloud d'Apple. Elle est préinstallée sur tous les iPhones et peut être téléchargée sur le Google Play Store. Les utilisateurs d'Android devront toutefois créer un identifiant Apple pour utiliser le service s'ils n'en ont pas déjà un. Apple offre 5 Go de stockage gratuit.

Comment retrouver les réponses aux questions de sécurité Apple ?

Connectez-vous sur le site appleid.apple.com. Dans la section Connexion et sécurité, sélectionnez Sécurité du compte. Sous Questions de sécurité, sélectionnez Modifier les questions de sécurité. Choisissez vos nouvelles questions de sécurité et leurs réponses, puis sélectionnez Mettre à jour.

Où vont les photos supprimées définitivement sur iPhone ?

Lorsque vous supprimez des photos et des vidéos, elles sont conservées dans l'album Supprimées récemment pendant 30 jours. Passé ce délai, elles sont définitivement supprimées. Si vous supprimez des photos et des vidéos d'un appareil à l'aide de Photos iCloud, elles sont supprimées sur tous vos autres appareils.

Pourquoi toutes les photos de mon iPhone n'apparaissent pas sur iCloud ?

Dans Réglages > Réseau > Wi-Fi, vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Dans Réglages > Comptes > iCloud, assurez-vous que la fonctionnalité Mon flux de photos est activée.

Comment retrouver mes anciennes photos ?

Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, cliquez sur la photo de profil. Vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez sauvegardé vos photos.

Qui a accès au cloud ?

Accès : les applications et services Cloud sont accessibles partout : il suffit d'avoir un appareil doté d'une connexion Internet. Capacité : le Cloud n'a pas de limite de taille, les entreprises n'ont donc aucun souci à se faire en matière de capacité.

C'est quoi le Cloud pour les nuls ?

Définition simple pour les nuls du Cloud computing

On peut le définir en des termes simples comme étant l'accès et le stockage grâce à Internet. Il s'oppose ainsi à l'utilisation d'un stockage physique ou local par l'intermédiaire d'un disque dur d'ordinateur.

Qu'est-ce qui est stocké dans le cloud ?

Le stockage dans le cloud est un modèle de cloud computing qui permet de stocker des données et des fichiers sur Internet par l'intermédiaire d'un fournisseur de services de cloud computing auquel vous accédez soit par l'Internet public, soit par une connexion à un réseau privé dédié.

Comment ouvrir un cloud ?

Sélectionnez Ouvrir dans le navigateur pour ouvrir leur PC cloud dans le client web (non disponible pour les appareils mobiles). Pour plus d'informations, consultez Windows 365 client web. Sélectionnez Ouvrir dans l'application Bureau à distance pour ouvrir leur PC cloud dans le Bureau à distance.

Où se trouve mon identifiant Apple ?

Vous pouvez également retrouver votre identifiant Apple sur le site web Identifiant Apple. Accédez au site web Identifiant Apple, cliquez sur « Connectez-vous », cliquez sur « Identifiant Apple ou mot de passe oublié ? », puis suivez les instructions à l'écran.

Comment activer le Cloud ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Cloud Search. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tous ou sur Désactivé pour tous, puis sur Enregistrer.

Article précédent
Qui fait la voix d'Eva Longoria ?