Comment ajouter une colonne dans une base de données Excel ?

Interrogée par: Noël Torres  |  Dernière mise à jour: 9. November 2023
Notation: 4.3 sur 5 (57 évaluations)

Sélectionnez la colonne, Nom complet. Sélectionnez Ajouter des colonnes > format>longueur. Une nouvelle colonne est ajoutée avec le résultat.

Comment ajouter une nouvelle colonne dans Excel ?

Insérer ou supprimer une colonne
  1. Sélectionnez une cellule dans la colonne, puis accédez à Accueil > Insérer >Insérer des colonnes dans la feuille de calcul ou Supprimer des colonnes de la feuille de calcul.
  2. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit en haut de la colonne, puis sélectionner Insérer ou Supprimer.

Comment ajouter une colonne dans une colonne sur Excel ?

Insérer des colonnes
  1. Sélectionnez l'en-tête de la colonne à droite de laquelle vous voulez insérer des colonnes supplémentaires. ...
  2. Maintenez la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur les colonnes sélectionnées, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Insérer.

Comment ajouter une colonne dans un tableau ?

Sous Outils de tableau, sous l'onglet Disposition , effectuez l'une des opérations suivantes :
  1. Pour ajouter une colonne à gauche de la cellule, cliquez sur Insérer à gauche dans le groupe Lignes et colonnes.
  2. Pour ajouter une colonne à droite de la cellule, cliquez sur Insérer à droite dans le groupe Lignes et colonnes.

Pourquoi je ne peux pas ajouter une colonne dans Excel ?

Pour ainsi dire, Excel considère que toutes les cellules d'une colonne ou d'une ligne sont utilisées ce qui ne permet donc pas d'en ajouter de nouvelles, la limite du logiciel étant atteinte. Le nombre de lignes et colonnes n'est pas infini dans Excel. Cette limite varie en fonction de la version du logiciel utilisée.

Comment ajouter une colonne sur excel

Trouvé 15 questions connexes

Comment ajouter une colonne dans une base de données ?

Dans l'Explorateur d'objets, cliquez avec le bouton droit sur la table dans laquelle vous souhaitez ajouter des colonnes et choisissez Conception. Sélectionnez la première cellule vide dans la colonne Nom de la colonne. Tapez le nom de la colonne dans la cellule. Le nom de la colonne est une valeur requise.

Comment faire référence à une colonne dans Excel ?

La fonction COLONNE renvoie le numéro de colonne de l' référence de cellule. Par exemple, la formule =COLONNE(D10) renvoie 4, car la colonne D est la quatrième colonne.

Comment ajouter une colonne dans un tableau dynamique ?

Dans l'onglet « Options dynamiques » de la barre latérale Organiser , faites glisser un champ dans une section pour modifier l'ordre des champs, ou faites-le glisser vers une autre section. en regard de Colonnes ou Rangs, puis cliquez sur « Permuter les champs Colonne et Rang ».

Comment faire des sous colonnes dans un tableau Excel ?

Dans le tableau, cliquez sur la cellule à fractionner. Dans le ruban, sélectionnez l'onglet Disposition . Sélectionnez Fractionner les cellules. Dans la boîte de dialogue Fractionner les cellules , sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes souhaitées, puis cliquez sur OK.

Comment créer une liste sur Excel ?

Dans le ruban, accédez à la l'onglet Données , puis cliquez sur Validation des données . Dans l'onglet Paramètres , dans la zone Autoriser , cliquez sur Liste . Si les utilisateurs auront la possibilité de laisser la cellule vide, activez la case Ignorer si vide . Activez la case Liste déroulante dans la cellule .

Comment étendre un tableau Excel ?

Entrer une taille de tableau spécifique
  1. Cliquez sur la table à redimensionner.
  2. Sous Outils de tableau, sous l'onglet Disposition , dans le groupe Taille du tableau , entrez la taille souhaitée dans les zones Hauteur et Largeur .

Comment faire une colonne en 2 colonnes sur Excel ?

Sélectionnez la colonne « Sales Rep », puis sélectionnez Accueil > Transformer > Fractionner la colonne. Sélectionnez Choisir par délimiteur. Sélectionnez la valeur par défaut Chaque occurrence de l'option délimiteur , puis sélectionnez OK.

Comment mettre plusieurs cellules dans une cellule Excel ?

Combiner des données à l'aide du symbole Esperluette (&)

Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée. =A2&" "&B2 est un exemple de formule.

Comment copier une colonne dans une autre colonne Excel ?

Sélectionnez une ligne ou colonne entière puis, dans le menu contextuel, appuyez sur Copier. Sélectionnez une autre ligne ou colonne dans laquelle coller les données, puis dans le menu contextuel, appuyez sur Coller.

Qu'est-ce qu'une colonne et une ligne ?

Alignement vertical dans une grille, un tableau ou une matrice. Un alignement horizontal dans une grille, un tableau ou une matrice est appelé une ligne ou une rangée.

C'est quoi la recherche V ?

Utilisez la fonction RECHERCHEV lorsque vous devez rechercher des éléments dans une table ou une plage par ligne. Par exemple, recherchez le prix d'une pièce automobile via le numéro de pièce ou recherchez le nom d'un employé en fonction de son identification d'employé.

Comment subdiviser une colonne sur Excel ?

Sélectionnez la cellule, la plage ou la colonne contenant le texte à fractionner. Sous l'onglet Données, dans le groupe Outils de données, cliquez sur Convertir. Suivez les instructions de l' Assistant Conversion pour indiquer la façon dont vous souhaitez diviser le texte en colonnes distinctes.

Comment créer une arborescence sur Excel ?

Cliquez sur Fichier > Nouveau > modèles >général,puis ouvrez Diagramme de bloc. À partir des gabarits Blocs et blocs élevés, faites glisser des formes de bloc sur la page de dessin pour représenter les étapes dans une structure arborescence. Pour ajouter du texte à une forme, sélectionnez la forme, puis tapez.

Comment mettre deux colonnes en une sur Excel ?

Dans l'onglet Accueil, à la section Alignement, cliquez sur le bouton Fusionner et centrer. Les cellules Excel sélectionnées sont alors fusionnées et le contenu est aligné en position centrée. Pour fusionner des cellules sans centrage, cliquez sur la flèche en regard de Fusionner et centrer, puis cliquez sur Fusionner.

Comment ajouter des données dans un tableau dynamique ?

Cliquez sur le rapport de tableau croisé dynamique. Sous l'onglet Options , dans le groupe de données , cliquez sur Modifier la source de données, puis sur Modifier la source de données. La boîte de dialogue Modifier la source de données du tableau croisé dynamique s'affiche.

Comment ajouter une colonne vide dans un tableau croisé dynamique ?

Étapes
  1. Ouvrez votre fichier. Recherchez le fichier comportant le tableau croisé dynamique que vous souhaitez modifier. ...
  2. Cliquez sur une cellule du tableau. ...
  3. Choisissez Analyse du tableau dynamique. ...
  4. Sélectionnez Liste de champs. ...
  5. Cochez une case dans la liste de noms de champs. ...
  6. Faites glisser les champs.

Comment ajouter une colonne calculée dans un tableau croisé dynamique ?

Ajouter un champ calculé

Cliquez sur le tableau croisé dynamique. Cela permet d'afficher les outils de tableau croisé dynamique, ainsi que les onglets Analyse et Création. Dans l'onglet Analyse, dans le groupe Calculs, cliquez sur Champs, éléments et jeux, puis cliquez sur Champ calculé.

Comment faire apparaître la première colonne dans Excel ?

Sélectionnez Affichage> Figer les volets > Figer la première colonne.

Comment ajouter une référence ?

Placez le curseur à la fin du texte que vous souhaitez citer. Accédez à Références > Insérer une citation, puis choisissez la source que vous citez. Pour ajouter des détails, tels que les numéros de page si vous citez un livre, sélectionnez Options de citation, puis Modifier une citation.

Comment ajouter une référence sur Excel ?

Créer une référence de cellule dans la même feuille de calcul. Cliquez sur la cellule dans laquelle vous voulez entrer la formule. , tapez = (signe égal). Pour créer une référence, sélectionnez une cellule ou une plage de cellules dans la même feuille de calcul.