Comment activer Windows 11 avec KMSPico ?

Interrogée par: Augustin Dumont  |  Dernière mise à jour: 28. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5 (45 évaluations)

Comment utiliser KMSPico pour Windows 11
Télécharger et installer KMSPico sur votre ordinateur. Exécutez le logiciel pour accéder au menu principale. Pour Windows 11, cliquez sur le logo Windows pour activer votre édition de Windows 11. Cliquer sur le buzzer rouge pour lancer l'activation du système d'exploitation.

Comment utiliser KMSPico pour activer Windows ?

Pour activer Windows 10, vous aurez besoin de l'utilitaire KMSPico. C'est un utilitaire gratuit très connu pour activer Windows gratuitement. Ce dernier s'appuie sur l'enregistrement de volume de Windows (KMS) afin d'activer une copie pendant 180 jours.

Comment activer Windows 11 gratuitement ?

Réactiver Windows 11 après un changement de matériel
  1. Sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation .
  2. Sélectionnez Modifier la clé de produit.
  3. Tapez la clé de produit qui figure sur le certificat d'authenticité et suivez les instructions.

Quel est le mot de passe de KMSPico ?

Téléchargez, exécutez le fichier d'installation de KMSPico (Mot de passe = clé-kms) et procédez à l'installation en suivant les instructions.

C'est quoi le KMSPico ?

KMSpico est un logiciel qui crack ou active de manière illégal un certain nombre de produits Microsoft. Selon la loi, vous n'êtes pas autorisé à utiliser cet outil, car vous contournez la protection anti-copie de Windows.

Comment activer Windows 10 et Windows 11 avec KMSpico crack 2022

Trouvé 45 questions connexes

Comment se débarrasser de KMSPico ?

Vérifiez si l'application KMSPico est installée depuis le Panneau de configuration puis Programmes et fonctionnalités. Si présente, lancez la désinstallation afin de supprimer KMSPico.

Comment activer Windows 10 Pro gratuitement ?

Pour activer Windows 10, vous aurez besoin de l'utilitaire KMSPico. C'est un utilitaire gratuit très connu pour activer Windows gratuitement. Ce dernier s'appuie sur l'enregistrement de volume de Windows (KMS) afin d'activer une copie pendant 180 jours.

Comment installer KMS ?

Connectez-vous au Centre de gestion des licences en volume (VLSC) et téléchargez la clé de KMS pour chaque produit et version de Office que vous souhaitez KMS activer. Sur l'ordinateur hôte KMS, téléchargez le pack de licences en volume Office approprié à partir du Centre de téléchargement Microsoft.

Comment activer Windows et Office ?

Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé avant de pouvoir activer et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état de l'activation dans Windows 10 ou 11, sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.

Comment installer KMS Tools ?

Comment utiliser KMS Tools ?
  1. Téléchargez Ratiborus en cliquant sur le lien ci-dessous.
  2. Extraire le fichier compressé que vous avez téléchargé avec Winrar ou 7Zip.
  3. Ouvrez le dossier et lancez l'application.
  4. Choisissez le KMS que vous voulez utiliser pour activer les produits Microsoft.

Comment activer Windows 11 sans crack ?

Voici comment procéder :
  1. Ouvrez Démarrer.
  2. Tapez cmd.exe et sélectionnez le résultat avec la souris ou la touche Entrée.
  3. Tapez slmgr /xpr dans la fenêtre d'Invite de commandes et appuyez sur la touche Entrée pour exécuter la commande.
  4. Windows 11 affiche l'état d'activation.

Comment trouver la clé de produit Windows 11 ?

Application du Microsoft Store

Si vous avez acheté Windows 10 ou Windows 11 Professionnel mise à niveau dans l'application Microsoft Store, vous recevrez une licence numérique au lieu d'une clé de produit dans l'e-mail de confirmation envoyé pour confirmer l'achat.

Comment installer Windows 11 sans clé ?

Installer Windows 11
  1. Si votre PC a déjà installé Windows 11, vous pouvez passer cette étape avec l'option « je n'ai pas de clé de produit » (Windows 11 s'activera automatiquement sans clé)
  2. Si votre PC a déjà une licence Windows 11 enregistrée (les PC de fabricants) : l'étape est automatiquement passée.

Comment activer Windows 10 kms ?

Configurer KMS dans Windows 10

Pour installer la clé KMS, tapez slmgr. vbs /ipk <KmsKey> . Pour activer en ligne, tapez slmgr. vbs /ato .

Comment savoir si mon Windows 10 est activé ?

Alternativement, vous pouvez également rechercher “Système” dans le menu Démarrer. Une fois la fenêtre système ouverte, faites défiler vers le bas et vous trouverez le libellé “Windows est activé” sous la section Activation de Windows. Évidemment, ce message s'affiche uniquement si votre système est activé.

Comment faire pour activer Windows 10 ?

Sélectionnez le bouton Démarrer puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation . Si Windows 10 n'est pas activé, effectuez le processus d'activation en suivant les étapes qui s'affichent sur la page d'activation.

Comment savoir si Windows 11 est activé ?

Ouvrez l'appli Paramètres sur votre PC en utilisant le raccourci clavier Windows + I. Dans les Paramètres, rendez vous dans l'onglet Système depuis la barre de gauche. A droite, cliquez sur Activation. Si l'État d'activation est à Actif, votre édition de Windows est activée.

Comment avoir une licence Windows gratuitement ?

Comment obtenir Windows 10 gratuitement ? La démarche n'est pas compliquée. Il faut juste procéder à une mise à niveau de l'existant et non procéder à une nouvelle installation de Windows 10. Ainsi vous devez télécharger et installer l'outil de création de support sur le PC où Windows 7/8.1 est déjà activé.

Comment activer Office sans licence ?

C'est parti !
  1. Activation de votre compte Office gratuit via Microsoft. Ouvrez un programme Microsoft Office de votre choix. ...
  2. Étape 1 : lancez le programme Office. ...
  3. Étape 2 : choisissez un compte. ...
  4. Étape 3 : connectez-vous à Microsoft 365. ...
  5. Étape 4 : accepter les conditions. ...
  6. Étape 5 : c'est parti !

Quel logiciel pour activer Windows ?

Windows Activation Key Viewer est un utilitaire très simple et un logiciel gratuit sans installation qui vous permet de récupérer la clé d'activation de votre licence Windows, quelle que soit la version de votre système d'exploitation.

C'est quoi un serveur KMS ?

KMS est un service qui permet l'activation des produits Microsoft en volume pour un nombre très important de poste utilisateurs (de serveurs aussi, mais ce n'est pas l'objet de ce billet). C'est donc la solution idéale pour les environnements de virtualisation du poste de travail.

Comment creer un serveur KMS ?

Sélectionnez Services de gestion de clés (KMS) comme type d'activation et entrez pour configurer le serveur local ou le nom d'hôte du serveur que vous souhaitez configurer. Sélectionnez Installer votre clé d'hôte KMS et entrez la clé de produit pour votre organisation, puis sélectionnez Valider.

Comment installer Windows 11 sur PC ?

Installer Windows 11

Pour vérifier si Windows 11 est prêt pour votre appareil, accédez à Démarrer > Paramètres > Mises à jour et sécurité > Windows Update et sélectionnez Rechercher les mise à jour. Si la mise à niveau est disponible pour votre appareil et que vous souhaitez continuer, téléchargez et installez-la.

Comment activer Windows avec CMD ?

Ouvrez l'Invite de commandes (Exécutez (Windows + R) → cmd). Exécutez la commande suivante : slmgr /xpr. Une fenêtre affiche un message avec les informations d'activation de Windows. Si Windows 10 est activé, le message L'ordinateur est définitivement activé est affiché.

Quel est le prix d'une licence Windows ?

Les prix officiels

Et peu importe qu'il s'agisse d'une mise à jour depuis un ancien système ou de l'installation d'un ordinateur. À l'heure actuelle, aucune distinction non plus entre les versions en téléchargement ou livrées sur clé USB, c'est 145€ pour Windows 10 famille ou 259€ pour Windows 10 Pro.

Article précédent
C'est quoi la cagnotte ?