C'est quoi un compte Binance ?

Interrogée par: Susanne Guillot  |  Dernière mise à jour: 7. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (74 évaluations)

Un compte Binance, c'est votre porte d'entrée dans le trading de cryptomonnaies. Mais avant de pouvoir acheter vos premiers bitcoins ou BNB, vous devrez ouvrir un compte. 1. Rendez-vous sur la page d'accueil de Binance et cliquez sur [S'enregistrer] dans le coin supérieur droit.

Pourquoi avoir un compte Binance ?

Parmi les incontournables du marché, on retrouve Binance. Grâce à sa large offre de crypto-actifs et des frais assez bas, Binance a rapidement fait partie des meilleures plateformes de crypto-monnaies. En prenant en compte les volumes de transactions, c'est le premier exchange de crypto-monnaies à l'échelle mondiale.

Est-ce que Binance est fiable ?

Parmi ces avis, 68% sont positifs, 29% neutres et 3% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,1/5, ce qui correspond à la mention bien. Tu es client de Binance et tu souhaites partager ton expérience ?

Est-ce que Binance est légal ?

La plateforme d'échange de cryptoactifs vient d'obtenir son enregistrement auprès de l'Autorité des marchés financiers, lui permettant de proposer directement des services dans l'Hexagone.

Comment se faire de l'argent avec Binance ?

Une fois que vous avez trouvé une différence de prix appropriée, l'étape finale est simple : achetez à bas prix et vendez à prix élevé. Exemple : Le prix du BTC sur le marché Spot de Binance est de ~43,117 USDT. Sur le marché P2P, il y a une offre de vente de BTC à ~43,841 USD.

Binance, c'est quoi ? Comment débuter avec Binance ?

Trouvé 17 questions connexes

Qu'est-ce que ça veut dire Binance ?

Binance est un portefeuille de devises numériques et une plateforme d'échange de cryptomonnaies mondiale qui permet d'acheter, vendre et stocker plus de 600 cryptomonnaies.

Comment fonctionne la Binance ?

La carte bancaire Binance fonctionne grâce à un solde en cryptos détenu dans un sous-portefeuille “Wallet”, différent de votre portefeuille crypto principal Binance. Au moment où vous allez acheter par carte bancaire Binance un bien ou un service, ce solde est converti par Binance en euro, au cours en temps réel.

Est-ce que je dois déclarer mon compte Binance ?

Un utilisateur devra remplir autant de formulaires que de nombre de plateformes sur lequel il est. Or, maintenant que Binance France est enregistrée comme PSAN, un utilisateur ne devra plus déclarer ce compte dans le formulaire ci-dessus à partir de l'an prochain, soit lors de la déclaration de 2023 pour l'année 2024.

Quel est le dépôt minimum sur Binance ?

Dépôt par carte bancaire

À noter tout de même que les frais de transactions sont de 1,8 % et que le minimum du dépôt est de 15 €.

Quel sont les frais chez Binance ?

Les frais sur Binance sont de 1,8% sur les achats directs de cryptos (par carte bancaire) et de 0,10% sur les achats indirects (dépôt par virement/wallet puis achat). Les frais de trading sont de 0,10% pour un ordre taker et de 0,10% sur un ordre maker.

Qui utilise Binance ?

En tant que plateforme d'échanges de cryptos, Binance permet de négocier et de coter. Nombreux sont les investisseurs et les traders qui l'utilisent pour effectuer des échanges et des investissements divers. En même temps, elle propose des services de collecte de fonds et de retrait de cryptomonnaies.

Quels documents pour s'inscrire sur Binance ?

Comment ouvrir un compte chez Binance
  • Allez sur Binance.com et cliquez sur [ S'inscrire ].
  • Cliquez sur [Mobile] et saisissez le numéro de mobile et le mot de passe de votre compte, ainsi que l'ID de parrainage (le cas échéant). ...
  • Terminez la vérification de sécurité.

Quels sont les frais de retrait sur Binance ?

Si vous voulez retirer des EUR et les transférer sur votre carte Visa, des frais de 1% s'appliquent. Pour les retraits d'USD, des frais fixes de 15 USD seront prélevés.

Comment mettre de l'argent sur Binance sans frais ?

Les clients en Europe peuvent effectuer des dépôts et retraits en euros par virement bancaire SEPA et bénéficier de limites de dépenses élevées sans frais de traitement. Contrairement aux dépôts par carte de crédit, les virements SEPA ne comportent pas de frais de traitement supplémentaires.

Quels sont les avantages de Binance ?

Ainsi, les avantages de Binance Earn sont les suivants : De nombreuses options permettant de générer des revenus passifs. Le locked staking, le staking flexible, le staking DeFi, le double investissement et d'autres options.

Comment voir les gains sur Binance ?

Cliquez sur l'onglet [Historique des échanges] pour afficher l'historique intégral de tous vos échanges de trading. L'historique des échanges enregistre le détail des transactions de tous vos ordres remplis (exécutés), y compris frais de trading et gains réalisés.

Comment bien investir sur Binance ?

Si vous voulez investir rapidement sur le Binance Coin (BNB), il vaut mieux privilégier le dépôt par carte ou PayPal. Via virement, cela prendra un peu plus de temps à moins que votre banque propose le virement instantané.

Comment ouvrir un compte sur Binance ?

Inscription sur Binance

Pour commencer, cliquez sur notre lien afin d'arriver sur la page d'inscription. Sur cette page, vous aurez la possibilité de vous inscrire par email, téléphone ou bien avec Google ou Apple. Si vous utilisez notre lien d'affiliation vous aurez une réduction de 10% des frais de transactions.

Comment faire pour avoir la carte Binance ?

Pour commander une carte Binance, vous devez effectuer la vérification d'identité et résider dans une région où la carte Binance est disponible. Veuillez vous référer à la liste des pays disponibles ci-dessus. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur [Commencer] sur la page de la [Carte Binance].

Est-ce que Binance communique avec le fisc ?

Les échanges centralisés comme Binance ou Coinbase proposent des fichiers CSV qui permettent de retracer l'historique. Ce type de document peut être soumis à l'administration fiscale en cas de contrôle.

Comment retirer ses crypto sans payer d'impôt ?

Autrement dit, la plus-value globale est imposable seulement si le total des gains en cryptomonnaies récupérés l'an passé est supérieur à ce montant. Pour échapper à la flat tax, vous ne pouvez donc retirer de votre portefeuille numérique que 305 euros de gains maximum par an.

Est-ce que la crypto monnaie est imposable ?

L'imposition des plus-values de vente de cryptomonnaies

Les gains sont alors soumis au prélèvement forfaitaire unique : ils sont imposés à un taux global de 30 %, soit 12,8 % au titre de l'impôt sur le revenu et 17,2 % au titre des prélèvements sociaux.

Ou retirer avec sa carte Binance ?

Acheter en ligne ou pour retirer de l'argent au distributeur

Les cartes Binance peuvent être utilisées soit en ligne pour des achats, soit aux guichets automatiques. Le plafond de retrait quotidien est de 290 euros, avec des frais de 0,9 % par transaction.

C'est quoi une carte Binance ?

Une carte crypto permet de dépenser ses cryptomonnaies lors des achats du quotidien. La plateforme Binance propose sa propre carte appelée Binance Card. Elle est considérée comme l'une des meilleures du marché.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

7. Ripple (XRP) – Projet Crypto Populaire dont le Rebond est Attendu en 2022. Il se peut que Ripple soit en tête de file des projets de crypto-monnaies qui vont exploser en 2022, notamment grâce à des nouvelles positives concernant le litige en cours du réseau avec la SEC.

Article précédent
Quel sport sur tatami ?