C'est quoi le dock sur iPad ?

Interrogée par: Marie Gonzalez  |  Dernière mise à jour: 16. Dezember 2023
Notation: 5 sur 5 (53 évaluations)

Vous pouvez utiliser le Dock, le sélecteur d'app ou un geste pour passer rapidement d'une app à une autre sur votre iPad.

Où se trouve le dock sur iPad ?

Ouvrez une app. Balayez le bord inférieur de l'écran vers le haut pour afficher le Dock. Maintenez votre doigt sur une seconde app dans le Dock, puis faites-la glisser immédiatement vers le haut hors du Dock.

Où est le dock ?

Vous pouvez cliquer sur la ligne de séparation tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée pour accéder à d'autres actions dans le menu contextuel. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour parcourir le Dock. Appuyez sur Contrôle + F3 (ou Contrôle + Fn + F3 sur un Mac portable) pour passer au Dock.

Comment supprimer le dock sur iPad ?

Il fait partie intégrante de l'OS, on ne peut pas le retirer.

Comment afficher toutes les applications ouvertes sur iPad ?

Balayez l'écran vers la gauche à plusieurs reprises pour voir toutes les apps que vous avez ouvertes en Slide Over. Pour basculer entre les apps : balayez l'app qui s'exécute avec quatre ou cinq doigts vers la gauche ou vers la droite pour basculer vers une autre app.

Utiliser le Dock sur votre iPad - Assistance Apple

Trouvé 16 questions connexes

Comment fermer les applications en Arrière-plan sur iPad ?

Sur l'écran d'accueil, balayez vers le haut depuis le bas de l'écran et marquez une pause au milieu de l'écran. Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l'app que vous souhaitez fermer. Pour fermer une app, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.

Comment savoir ce qui tourne en Arrière-plan ?

Pour voir le nombre d'applications actives exécutées en arrière-plan :
  1. En bas à gauche, appuyez sur # applications actives.
  2. Vous pouvez également appuyer sur le chiffre situé en bas à droite, à côté de Paramètres , puis sur Marche/Arrêt .

Comment utiliser un Dock ?

Pour branchez un disque dur 2.5 pouces, insérez-le dans la petite trappe et clipsez-le dans le connecteur. Pour branchez un disque dur 3.5 pouces, insérez-le dans la petite trappe et clipsez-le dans le connecteur. Appuyez sur le bouton Power du dock. Le dock est détecté par Windows.

Comment gérer le Dock ?

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages système, puis cliquez sur Bureau et Dock dans la barre latérale. (Vous pourriez devoir faire défiler le menu vers le bas.) Sous Dock à droite, modifiez les options qui vous intéressent.

Comment activer Dock ?

Pour afficher le Dock masqué, déplacez le pointeur vers le bord de l'écran où il se trouve. Permet de faire rebondir les icônes lorsque vous ouvrez des apps. Permet d'afficher un petit point sous l'icône d'une app dans le Dock lorsque l'app est ouverte.

C'est quoi le Dock de navigation ?

Le dock est une fonctionnalité d'interface graphique qui permet en général à l'utilisateur de lancer ses logiciels et de passer de l'un à l'autre.

Comment mettre Safari dans le Dock ?

Pour ce faire, ouvrez Safari et accédez au site Web que vous souhaitez ajouter. Ensuite, cliquez et faites glisser l'icône du site Web de la barre d'adresse vers le Dock. L'icône du site Web apparaîtra dans le Dock et vous pourrez cliquer dessus pour ouvrir le site Web.

Comment déplacer une application dans le Dock ?

Pour déplacer le Dock par cliquer-glisser, par exemple sur les bords latéraux de l'écran, il suffit de cliquer sur sa barre de séparation (qui marque la limite entre les applications et les autres éléments) tout en maintenant la touche majuscule enfoncée, et de le déplacer à l'endroit voulu.

Comment régler affichage iPad ?

Adapter l'affichage
  1. Accédez à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte.
  2. Ajustez une ou plusieurs des options suivantes : Texte en gras : Affichez le texte en caractères gras. Police plus grande : Activez l'option « Tailles de police plus grandes », puis ajustez la taille de la police à l'aide du curseur.

Comment revenir à l'écran normal sur iPad ?

Bonjour Loulouetdidi0706, Maintenez votre doigt au milieu de la barre séparant les 2 écrans et faite le glisser vers la gauche ou la droite.

Comment déplacer le Dock sur iPad ?

Déplacer des apps et créer des dossiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Touchez de manière prolongée une app sur l'écran, puis touchez Modifier l'écran d'accueil .
  2. Faites glisser l'app vers un autre emplacement, comme le Dock en bas de l'écran.
  3. Sur un iPhone X ou modèle ultérieur, touchez OK pour enregistrer.

Qui travaille dans un Dock ?

Les dockers et manutentionnaires travaillent généralement avec des délais serrés, surtout pour le déchargement du fret, son entreposage ou sa livraison.

Comment désactiver le Dock de navigation ?

Pour y arriver, aller dans "Navigation système" puis tout en bas du menu déroulant dans "Dock de navigation" qu'il faut désactiver. Cordialement.

Comment mettre Google dans le Dock ?

Faites glisser l'application vers le haut, puis relâchez-la sur votre écran d'accueil. Faites glisser l'application Chrome vers le bas, puis relâchez-la sur votre dock.

Pourquoi utiliser un dock ?

Une station d'accueil permet de configurer en un seul branchement toutes vos connectivités et réseaux tels qu'une souris, un clavier, des écrans, etc ... Ce plug-in simplifié regroupe tous les périphériques dans une sortie USB unique pour se connecter à votre ordinateur ou tablette.

Qu'est-ce qu'un dock USB ?

Le dock usb est un petit outil qui vient se brancher sur les objectifs, à la manière d'une bague d'adaptation ou d'une bague-allonge et qui va ensuite être relié à un ordinateur par un câble USB, fourni par le fabriquant.

Comment installer une station d'accueil ?

Connecter un ordinateur portable à une station d'accueil

Branchez le câble USB-C de votre station d'accueil sur votre ordinateur portable, connectez tous les câbles de vos périphériques et le tour est joué.

Pourquoi fermer les applications en Arrière-plan ?

Pour réduire la consommation d'énergie de votre smartphone, et endiguer la saturation de la mémoire vive, le système d'exploitation Android ferme régulièrement les applications en arrière-plan.

Pourquoi désactiver les données en Arrière-plan ?

Vous pouvez découvrir quelles applications utilisent les données d'arrière-plan, en regardant l'utilisation des données dans les paramètres de votre téléphone. La désactivation des données lorsque vous n'utilisez pas internet vous aidera à éviter des charges de données d'arrière-plan inattendues.

Pourquoi désactiver les applications en Arrière-plan ?

Votre smartphone Android devient lent, la batterie se décharge vite. Les applications qui tournent en arrière-plan sont l'une des premières pistes à explorer. Les processus qui s'entassent ont un impact important sur les performances et sur l'autonomie de votre smartphone.